- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Votre plus belle robe

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:50    Sujet du message: Votre plus belle robe Répondre en citant

J'hésite entre trois robes que j'adore, mais quand même je crois bien que la plus belle, c'est ma Vanessa Bruno en soie :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:53    Sujet du message: ma plus belle robe Répondre en citant

Pas de photos Confused
Je crois que c'est la dernière (de la même couleur que la tienne caroline), effet cache coeur et une large ceinture drapée.
Chaussures préférées: mes compensées en cuir doré (effet drapé aussi Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celle à pois que j'ai postée sur "Comment porter".
Et une autre en tissu fluide, cache-coeur, effet drapé sous la poitrine. magnifique aussi.

AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:13    Sujet du message: C'est pas la plus belle, mais c'est la plus récente ! Répondre en citant

Ma robe Sandro rose pâle avec biais argenté

Dernière édition par AlmondFlower le Ven Aoû 03, 2007 15:42; édité 1 fois
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle ta robe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

AlmondFlower j'adore Smile J'ai failli la prendre en bleu, puis eu peur que ce soit difficile à porter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

AlmondFlower=> J'ai aussi cette robe, mais en grise avec des motifs petits nuages Smile mais j'aurais aimé la trouver en T1 en rose, je la trouve super mimi.

Tu la portes comment? avec des ballerines blanches, simple ou avec une ceinture?

Par contre je trouve que le modèle en noir enlève tout son charme à cette robe.
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:22    Sujet du message: Bon, je l'ai pas encore portée. Répondre en citant

Caroline : Mais comme je ne suis pas très grande, elle m'arrive aux genoux, ça me semble portable !

BambiShop : Mais ça sera toute simple, sans ceinture, avec mes birks argentées ou mes tropéziennes argentées et mon charlotte gris argenté aussi.
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là aussi ça va être difficile de choisir.

Pour l'hiver je dirais ma robe marron baby doll en panne de velours Tara Jarmon, je n'ai pas de photos sous la main, si j'y pense j'en rajouterai une plus tard ...

Pour l'été, ma robe housse gros carreaux vichy Claudie Pierlot, et aussi la robe Comptoir des Cotonniers du post "Que porter avec cette robe Comptoir" ... Et bon il faut pas oublier ma robe bustier jaune Madame à Paris pour toutes les grandes occasions (look du 6 Juillet) !

Et une qui est mettable toute l'année, donc on ne peut que l'aimer : ma robe Comptoir du look du 18 Juillet !

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:18    Sujet du message: Mes robes Répondre en citant

Mes 2 plus belles robes sont une robe Custo et une robe rouge Tara Jarmon achetée ce printemps (bon offerte par mon chéri!). J'adore toutes les deux!!!

Celle de custo vous pouvez la voir http://www.custo-barcelona-store.com/, dans la colection du printemps-été 2007, robes, "paltrow bora bora"

J'adore!!!!

Bisous
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, super belle ta robe Custo !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

missglam a écrit:
Oui, super belle ta robe Custo !

Merci Miss Glam!!!!
En général j'adore ce qu'ils font chez Custo. Toujours très originale.

Bisous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: