- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre plus belle robe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma plus belle robe : une robe charleston en crepe de soie noire complètement ouverte dans le dos, faite sur mesure Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma plus belle robe c'est une robe longue noire Lacroix style flamenco. Elle a des broderies et des breloques multicolores (à la Lacroix !) qui pendent autour du décolleté, longue en biais, elle est hyper fluide et agréable à porter et fait toujours un sacré effet !
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par missglam le Mer Oct 17, 2007 19:43; édité 1 fois
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

missglam a écrit:
Moi ma plus belle robe c'est une robe longue noire Lacroix style flamenco. Elle a des broderies et des breloques multicolores (à la Lacroix !) qui pendent autour du décolleté, longue en biais, elle est hyper fluide et agréable à porter et fait toujours un sacré effet !

Je comprends qu'elle fasse tjs son effet, elle est magnifique!!!!
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

valy a écrit:

Je comprends qu'elle fasse tjs son effet, elle est magnifique!!!!

Mci Valy !
Les tiennes sont jolies aussi, surtout la "verte-grise" (lol) ! D'ailleurs, je suis allée sur ton flickr, je le trouve super bien fait, j'aime bien comment tu l'as présenté, très agréable !
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

missglam a écrit:

Mci Valy !
Les tiennes sont jolies aussi, surtout la "verte-grise" (lol) ! D'ailleurs, je suis allée sur ton flickr, je le trouve super bien fait, j'aime bien comment tu l'as présenté, très agréable !

Merci tu me fais rougir devant mon ordinateur Embarassed
Encore merci!!!
licornemousse
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ma robe préférée vient de h&m soldée à -50%. Elle est rouge à pois et elle se ferme avec des petits boutons sur la poitrine ! Je l'aime beaucoup mais elle est pas facile à porter, elle fait un peu trop habillé !

Valy, sur ton flickr, j'ai vu plein de robes magnifiques !!
lagrandetige
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si c'est ma plus belle robe : payée 100 frs (!!!!) à l'époque à la braderie de Lille, toute simple (droite avec des pinces dans le dos, sans manche, col bateau, sous le genou) gris anthracite.
quand je mets cette robe on ne me dit jamais : "wouaouh elle est belle ta robe" mais quasi systématiquement des trucs du genre "toujours aussi élégante, toi". suffisamment souvent pour que j'aie fini par le remarquer.
c'est peut-être ça, une belle robe.
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

licornemousse a écrit:
Ma robe préférée vient de h&m soldée à -50%. Elle est rouge à pois et elle se ferme avec des petits boutons sur la poitrine ! Je l'aime beaucoup mais elle est pas facile à porter, elle fait un peu trop habillé !

Valy, sur ton flickr, j'ai vu plein de robes magnifiques !!

Merci:) La tienne est très belle aussi, d'ailleurs j'ai quasi le même modèle en jaune avec un ruban en satin taupe...dommage que la tienne je ne l'ai jamais vue chez h&m...
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ma plus belle robe, c'est sans conteste ma Moschino Cheap and Chic, en crêpe de soie rouge (celle qui m'avait valu un billet du DrMode), elle arrive en dessous du genou et a une luminosité incroyable (ca rend pas sur les photos, forcément...)
je l'ai portée au dernier mariage auquel j'étais conviée et elle m'a valu pas mal de compliment Very Happy

edit : je sais : pas repassée, ca craint, mais comme on était logé dans un bungalow y'a pas eu moyen... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

@licornemousse waah jadore ta robe je la veuuut! lol

@walinette très classe ta robe j'aime beaucoup!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

[ohdelicious j'avais les mêmes sandalles que toi, je les adorais tellement que les ai usées...z'étaient trop belles...snif !]

Voilà ma plus belle robe, reçue il y a 2 jours, j'aurais limite dormi avec, je ne voulais plus la quitter !! Je ne pense pas avoir l'occasion de la porter souvent car elle fait très "habillé", mais bon, je me fais plaisir en la portant chez moi Very Happy

Oh fait quelles genre de chaussures avec ?

Shot with DSC-W40 at 2007-08-02

Shot with DSC-W40 at 2007-08-02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: