- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre plus belle robe

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau très difficile de choisir...
Mes derniers coups de coeur du moment sont
celle-ci en tissu satiné, elle m'arrive aux genoux et j'ai eu le coup de foudre
celle-là satin et tulle...
Mais le choix est rude et mes robes je les aime toutes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooooooore la seconde, la verte!
Elle ressemble très fortement à un modèle Maje en solde sur la redoute (63 euros si ca vous interesse) mais je veux ma payyyyyye.
Quoiqu'il en soit les filles, toutes vos robes sont très jolies. Dès que je récupère un appareil photo, je vous mettrais la mienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

La photo de ma robe Tara Jarmon comme promis :

Par la même occasion, vous voyez (pas très bien mais bon) mes bottes noires achetées à Sienne en Italie en Septembre dernier, je les adore !

Vos robes sont plus belles les unes que les autres les filles ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ljubljana a écrit:
J'adoooooooore la seconde, la verte!
Elle ressemble très fortement à un modèle Maje en solde sur la redoute (63 euros si ca vous interesse) mais je veux ma payyyyyye.
Quoiqu'il en soit les filles, toutes vos robes sont très jolies. Dès que je récupère un appareil photo, je vous mettrais la mienne.

Merci:) En fait elle est grise en vrai c'est la photo qui donne cette impression-là...mais je viens de réaliser qu'elle ressemblait un peu à la maje sur la redoute... Rolling Eyes
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ma préféré c'est celle là, parce qu'elle est toute simple.

Prunette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 2 en fait :
- pour la journée : ma robe Sandro gris/beige, achetée au printemps. elle est juste magnifique, dommage que je n'ai pas de photo ... je l'ai mise hier pour les 60 ans de mariage de mes grands parents (c'est beau ça) et elle a eu du succès
- pour le soir : une robe Biscotte, collection de l'été dernier. C'est une robe charleston en satin noir, qui fait aussi son petit effet ...
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! la robe en satin et tulle de Valy!! Elle est si jolie!!! a tomber. Mais es-ce possible qu'elle soit grise? Vraiment?? N'est elle pas un peu bleue aussi???
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

valy : vraiment????Gris???Jolie quand même!
Je suis allée sur ton blog, tu montre une série de vêtement que tu appelle gris, et que je vois verts...Serais-je daltonienne?? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ljubljana a écrit:
valy : vraiment????Gris???Jolie quand même!
Je suis allée sur ton blog, tu montre une série de vêtement que tu appelle gris, et que je vois verts...Serais-je daltonienne?? Shocked

C'est mon appareil photo qui fait cela, faut dire qu'il est pas super puissant et qu'en Belgique il pleut beaucoup pour le moment donc avec le flash les couleurs sont foncées Razz Sur les photos tu as raison ça donne kaki mais en vrai tant mon trench soft grey que ma robe sont gris Rolling Eyes
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mariand ta robe tara jarmon est superbe tu l'as acheté l'année dernière non?
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai achetée aux soldes d'hiver cette année, à 50% ... heureusement !
Elle est très agréable à porter, je la porte ceinturée avec des bottes plates aussi, c'est parfait pour la journée, et avec des escarpins pour le soir ! Very Happy

Je crois que je vais la garder longtemps !

Mes ventes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlotte1
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu vas la garder longtemps effectivement, je l'avais vu en bleu nuit la matière est toute douce à porter et je trouve qu'elle va avec tout, trés facile à porter et vraiment toute mimi. En tout cas si un jour tu t'en sépare pense à moi Wink je plaisante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: