Votre plus beau compliment.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 15:36  

Bonjour les filles !

M'est venue à l'esprit une question, quel est le plus beau compliment que l'on vous ai jamais fait ?

Personnellement, je n'en ai pas un qui me vienne sincèrement à l'esprit ( peut-être parce qu'ils se ressemblent tous :lol: ) M'enfin !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 16:02  

Intéréssant ce sujet :mrgreen:

Même chose les compliments que j'ai reçu se ressemblent tous. Celui qui m'a marqué était un compliment (enfin un peu maladroit certes) d'un ami, je précise qu'il était ivre "tu es si belle que tu piques les yeux" :lol: J'ai répondu "vas te déssouler".

Sinon un compliment de mon maître de stage qui m'a marqué quand j'étais en stage dans une grande entreprise "tu as été notre meilleure stagiaire (ils en eu beaucoup pourtant), toujours à l'heure, le travail bien fait..." bref j'étais satisfaite de moi même. :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 16:22  

@langeblond24 même si c'est gentil il a fait fort le mec :lol:
Le compliment qui m'a le plus marqué était d'un monsieur d'une quarantaine.
Je trainais dans la rue en pleure car je venais de m'engueulais avec mon mec, le monsieur est apparu et m'a demandé d’arrêté de pleurer car j'étais trop jolie pour ça et que l'homme qui en était la cause était un pur idiot. (j'ai jamais compris comment il a pu capter que mes pleures était dû à une querelle de couple mais bon...)

Prêtresse du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 16:25  

Moi il y en a deux.

Un ami exceptionnellement brillant (il est le plus jeune conservateur du patrimoine de France à... 22 ans :shock: ) et d'une culture à faire pâlir l'Encyclopaedia Britannica : "Tu es un pur esprit".

Et aussi un garçon qui semblait sorti d'une pub The Kooples rencontré à une soirée qui se plante en face de moi, l'air grave et très sérieux et qui me dit : "Ta beauté me fascine"

Bon sur le coup j'ai eu un petit fou-rire, mais rétrospectivement, j'ai trouvé ça très très agréable à entendre :lol: Et surtout qu'un mec aussi beau pense ça de moi... très flatteur :)

Prêtresse du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 16:38  

Je me souviens particulièrement de deux compliments.

Le tout premier, c'est mon ex qui me l'a adressé. Il est le tout premier à m'avoir dit que j'étais belle, et ça a énormément changé le rapport que j'avais à mon corps, ma façon de voir les choses, de me comporter avec les gens. C'est grâce à lui, et à ce compliment précis, que j'ai enfin commencé à me sentir bien dans ma peau et dans mes pompes, et à peu près à l'aise en société.

Le second vient d'un monsieur que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, rencontré place d'Ainay à Lyon. J'attendais une connaissance qui devait me remettre un CD, assise sur un banc. Le monsieur a tourné un long moment sur la place en me regardant, manifestement sans trop savoir quoi faire. Puis finalement, il s'est approché de moi en se tordant les mains ; il se faisait visiblement violence pour venir me parler. Et là, très maladroitement, il a articulé : "Excusez-moi, mais je vous trouve... tellement belle... Quelle élégance !"

J'ai été extrêmement touchée par la maladresse de ce petit monsieur, qui avait fait un très gros effort juste pour me dire ces quelques mots gentils. Aujourd'hui, je garde précieusement ce souvenir dans un coin dans ma tête, parmi quelques autres moments bénis.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 17:21  

contre-utc'est très joli ta seconde histoire

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 17:27  

Mon prof de guitare qui m'a dit à la fin de mon année qu'après mon déménagement il faudrait que je continue à prendre des cours "parce que tu as un vrai potentiel". Ca m'a fait réaliser que je pouvais effectivement faire beaucoup de choses à partir du moment où je m'investissais vraiment. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Dernière édition par irma le Mar Déc 13, 2011 17:41, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 17:33  

C'est vrai que souvent les compliments se ressemblent, mais celui qui m'a le plus touché, c'est une petite fille qui est venue vers moi et qui m'a dit que quand elle serait grande elle voulait être comme moi! j'ai trouvé ça trop mignon, surtout qu'elle était vraiment petite!

Glam'experte

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 17:48  

En tenue de boulot (sweat violet et pantalon noir), les cheveux sales et toute transpirante, un petit garçon de 4 ou 5 ans qui me suit partout en me disant "Coucou Madame !", "T'es belle Madame" et ensuite qui va voir ses parents en lui disant que plus tard il se mariera avec moi

Et oui mon plus beau compliment à ce jour vient d'un enfant ! :lol:

Glam'experte

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 17:54  

Alors, moi je marchais dans la rue avec une amie et un parfait inconnu d'une quarantaine d'année est venu à ma rencontre me dire "Vous êtes resplendissante mademoiselle" avec un grand sourire, et puis s'en aller. Ça m'a beaucoup touché. :D

Glam'bulleuse

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 19:01  

Oh elles sont toutes trop touchantes vos histoires ! :D

Présidente du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 19:15  

Une relation professionnelle avait rencontré un écrivain que j'adorais, quand je lui ai dit que j'aurais aimé être à sa place il m'a répondu "en plus je suis sur qu'il t'aurait beaucoup aimé"
C'était de la pure flatterie mais ça m'a fait un effet fou :P

Ministre du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 19:26  

PrettyPix a écrit:
En tenue de boulot (sweat violet et pantalon noir), les cheveux sales et toute transpirante, un petit garçon de 4 ou 5 ans qui me suit partout en me disant "Coucou Madame !", "T'es belle Madame" et ensuite qui va voir ses parents en lui disant que plus tard il se mariera avec moi

Et oui mon plus beau compliment à ce jour vient d'un enfant ! :lol:

C'est trop mignon !!!

Alors, j'ai deux compliments à ce jour qui m'ont été fait.

Le premier, par deux personnes, mon chéri et un autre gars... Mon chéri est le premier à m'avoir fait la remarque. L'autre gars, c'est récent. J'étais en atelier, et je travaillais, on était quatre ou cinq, puis tout à coup, en plein milieu de la conversation ils balancent "woah, vous avez vu les yeux de sarah ? On dirait qu'il y a des pépites d'or à l'intérieur... J'avais jamais vu ça avant". Donc, sachant que j'ai des yeux noisettes assez basique au premier abord, ça fait plaisir.

Puis un jour, mon copain (avant qu'on soit ensemble) on allait à notre bal de fin d'année ensemble (n'ayant personne d'autre), et que j'ai vu son émerveillement en me voyant, et il a lancé devant ma mère "T'es belle." et après l'attitude toute gênée d'avoir dit ça, parce qu'on était meilleurs amis, pas amants :p

MON BLOG

Glam'bulleuse

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 19:31  

Le plus beau compliment que l'on m'ai dit, et que l'on me dit encore aujourd'hui mais que j'apprécie est "Tu as une sourire magnifique", c'est assez "banal" mais au collège je ne souriais que très peu car j'étais complexée par ma grande bouche qui me valait les réflexions salaces des mecs de ma classes et après presque 8 ans d'appareil dentaire car je ne pouvais pas fermer la bouche a cause de mes dents de devant, aujourd'hui, j'exhibe :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 20:38  

Moi c'est mon ancien prof de guitare qui m'a dit qu'il aimerait que plus tard sa fille soit comme moi. Ca m'avait vraiment touché !

Ministre du Glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 20:53  

Moi le plus beau c'était :
"He mademoiselle, t'es bonne" !!

Nan j'déconne :lol:

Le plus beau compliment est en fait celui qui m'a le plus surpris :
Je demandais à ma maman, pour une raison dont je ne me souviens plus, quel serait le mot qu'elle utiliserais en 1e pour me décrire à quelqu'un qui ne m'aurait pas connu, car je serais morte avant (... glauque, je sais... Cette pensée noire devais surement avoir une bonne raison d'être, je vous assure que tout va bien dans ma vie :mrgreen: )

Elle m'a répondu : ton sourire.

Et bah ca m'a fait tout bizarre... parce que je me considère toujours comme quelqu'un de très anxieux et assez pessimiste et ca m'a fait plaisir de constater que ces choses ne rejaillissaient pas sur mon entourage, bien au contraire :oops:

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Glam'oureuse

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 20:59  

Elles sont magnifiques vos histoires et ça fait chaud au coeur. :neutral:

Glam'bulleuse

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 21:12  

@Carolina Leskova Je suis d'accord ! :D

PDGère du glam

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 21:30  

Un petit garcon dans le train qui m'a dit que j'etais "belle comme une star de cinema" - trop mignon et touchant, surtout qu'on ne me complimente jamais.
Sinon sur un autre registre, un mec m'a dit une fois que je ressemblais a Russell Crowe - en voyant ma tete, il m'a dit "non mais c'est un compliment hein". Si j'avais ete un mec oui peut-etre :shock:

"Aime et fais ce que tu veux"

Glam'experte

Re: Votre plus beau compliment.  by on Mar Déc 13, 2011 21:35  

sarahleah a écrit:
Sinon sur un autre registre, un mec m'a dit une fois que je ressemblais a Russell Crowe - en voyant ma tete, il m'a dit "non mais c'est un compliment hein". Si j'avais ete un mec oui peut-etre :shock:

:lol: Désolée mais ça m'a beaucoup fait rire !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook