|
|
|
Flo de pacotille
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
Pour moi ce sera un compliment venant de ma maman...
Cela remonte au mois de Mars de cette année, j'étais en ville avec elle et à un moment donné elle me regarde un peu plus fixement que d'habitude, je lui demande donc ce qu'il y a, et elle me répond : "je me demande comment j'ai pu faire, moi (sous-entendu le vilain petit canard), une aussi jolie fille". Et j'ai vu toute la fierté de ma mère dans son regard et ça m'a fait chaud au coeur.
-
|
|
|
mari_nou
Glam'experte
Message(s) : 63

|
super idée ce topic, ça fait du bien au moral.
le plus beau compliment que l'on m'ait fait vient de mon copain. Au tout début où on était ensemble, on était assis au bord de la seine, sur les quais, et il m'a regardé et m'a dit : "je ne comprends pas que tu ne sois sorti avec aucun garçon de ta classe (au lycée), ils devaient être aveugles"..
Je n'ai jamais oublié cette phrase tellement spontanée qu'elle en était remplie de sincérité.
On ne se rend pas compte à quel point un compliment peut faire du bien à quelqu'un.
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
*
Dernière édition par MélanieParis le Dim Déc 25, 2011 3:26, édité 1 fois.
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
on vient de me faire un super compliment hier soir, j'ai reçu un mail d'un de mes camarades de classe, avec qui je n'ai pas plus parlé que ça mais qui m'a fait une belle déclaration par mail : "ton regard est un subtil mélange entre charme et intimidation. en tout cas c'est ce que je ressens , il est perçant j'ai jamais connu de tel de ma vie ...... d'où ma curiosité et mon envie de savoir , de connaitre encore un peu plus la personne au regard si spécial"
j'ai trouvé ça trop mignon, parce que ce mec est très timide, et puis ça m'a fait du bien, car depuis ma rupture j'ai beaucoup perdu confiance en moi, je pensais pas pouvoir plaire... bon le garçon en question je vais l'éconduire gentiment mais jsuis contente du compliment, c'est la première fois que ça m'arrive... j'ai rougi toute seule devant mon pc purée...
|
LoveLife
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Je suis d'accord avec vous, beaucoup de compliments se ressemblent.
Personnellement, j'ai en mémoire un compliment de mon ex, un jour où j'étais patraque. J'étais toute triste et j'étais en plein dans mon mode "Je n'ai vraiment aucune qualité et, en plus de ça, je suis une pleurnicheuse puisque je suis en train de me plaindre à toi et puis je suis moche déjà naturellement alors j'ose pas imaginer là, alors que je suis en train de pleurer". Bref, il m'a serré dans ses bras avant de me regarder droit dans les yeux et de me dire : "Tu es la personne la plus belle et la plus courageuse que je connaisse. Alors, arrête de te faire de fausses idées, tu es une fille géniale." C'était tellement affectueux et tellement rassurant que j'ai trouvé ça magnifique 
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
... ma nièce m'a dit qu'elle m'aimait très fort et que j'étais belle comme un dinosaure géant: elle a 4 ans, et ça n'a pas de prix à mes yeux..
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
Pour moi il vient de mon chéri qui me répète tous les jours que je suis belle, et tous les jours quand je lui réponds "merci, c'est gentil" il me reprends en disant "non, c'est pas gentil c'est vrai".
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
maylie a écrit: ... ma nièce m'a dit qu'elle m'aimait très fort et que j'étais belle comme un dinosaure géant J'adore
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
@ althea: je la bouffe quand elle me sort des trucs comme ça!
Follow me on Twitter
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Lily-Pearl a écrit: Pour moi il vient de mon chéri qui me répète tous les jours que je suis belle, et tous les jours quand je lui réponds "merci, c'est gentil" il me reprends en disant "non, c'est pas gentil c'est vrai". Je plussoie !Il le dit tellement souvent qu'on s'habitue =P Sinon, je ne me souviens pas d'un compliment en particulier, mais une fois où je prenais le bus, un type est descendu au même arrêt que moi, m'a suivi pour me parler et m'a dit qu'il était monté juste parce qu'il m'avait trouvé charmante ^^'
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
@mari_nou Ah oui je suis extrêmement d'accord, ça fait beaucoup de bien au moral !
D'ailleurs, en y revenant après avoir lu toutes vos histoires super attendrissantes, je crois que mon plus beau compliment vient d'un ami à moi qui ne fait jamais jamais de compliments, il est très noir et cynique la plupart du temps. Mais il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoup et qu'il me trouvait " exaltante et exubérante". Je crois que j'ai même halluciné pendant un moment 
|
Hermione
Présidente du Glam
Message(s) : 1401

|
Mon ex-mari (un grand intello), quand je l'ai quitté "Mais je ne retrouverai jamais une femme aussi intelligente que toi !" (et c'était pas le genre à faire des compliments, c'est sorti tout seul)
Une copine beaucoup plus jeune que moi (lle 29, moi 51), sur une carte d'anniversaire, sur le ton de l'humour mais quand même : "Quand je serai grande je veux être comme Hermione"
Mon mec, une fois où on parlait de notre rencontre (j'ai sérieusement dû lui courir après, il voyait rien !) : "Mais j'étais sûr que t'avais un mec, pour moi une fille comme toi pouvait pas être seule !"
Mes ventes Ebay
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
Il y a vraiment des histoires mignonnes ici
J'ai deux compliments qui m'ont touchés, le premier est mon entraineur de tennis qui m'a dit que j'avais le coup droit de Steffi Graff. C'est tout bête mais je me suis tellement appliquée pour avoir un beau/bon jeu, que cette petite phrase était ma récompense.
Le deuxième c'est une amie de fac, qui m'a demandé si dans mes heures perdues je faisais des photos de mannequinat.. Ca sonne pathétique dit comme ça, mais sur le coup, ça a reboosté mon égo. 
|
Em'
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Je repense à trois compliments en particuliers.
Deux viennent de mon ex (alors qu'on était déjà plus ensemble) qui m'a dit "tu es précieuse" et, plus récemment "tu es la meilleure personne que je connaisse".
Et puis sinon cet été j'allais au mariage d'une copine et je prend le métro pour aller sur place. Une petite fille me dévore littéralement des yeux et fini par dire à sa maman "elle est belle la dame en rose"....ça m'a fait superplaisir !
|
gabrielle57
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
Un mec qui me faisait craquer à la fac: beau, grand, sûr de lui, sourire ravageur... On finissait souvent ensemble nos soirées mais ça n'a jamais été sérieux! Il m'a présenté à sa maman comme étant la mère de ses enfants! une plaisanterie qui m'avait fait tellement plaisir... Sinon les enfants à l'école qui me disent: t'es belle maitresseeeee!!!
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Le mot d'une ancienne collègue sur ma carte de départ : "c'est toujours les meilleurs qui partent...LA meilleure en l'occurrence !" et une autre qui m'a dit que j'étais le petit soleil du service.
J'en ai pas d'autres qui me viennent en tête...
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
maylie a écrit: ... ma nièce m'a dit qu'elle m'aimait très fort et que j'étais belle comme un dinosaure géant: elle a 4 ans, et ça n'a pas de prix à mes yeux.. >> C'est troooooop mignon ! J'adore les compliments d'enfants, parce qu'ils sont spontanés.
|
|