|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Dans le noir ,avec une araignée qui se balade et qui reste introuvable .
Le pire dans tout çà c'est que ce cauchemar s'est réalisé (OMG), quand j'étais petite on habitais dans un pavillon , et il y a eu une coupure d'électricité (merci EDF ♥) Une araignée de cette taille ce baladais dans la maison .
Et vous ...?
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Au dela d'un cauchemar... c'est une vraie phobie : les vers, asticots, limaces & Co. pour moi c'est crise de tétanie et pleurs incontrôlés directe !!! Il y a encore quelques années, le simple fait d'en parler, me faisais pleurer...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'ai un cauchemar qui revient souvent, c'est que je perds toutes mes dents ! Du coup presque à chaque fois je pense dans mon rêve " ça y est, ça arrive pour de vrai alors que c'est mon pire cauchemar ! "
|
Lost Chic

|
@chuppi Moi j'ai la phobie des araignées , depuis toutes petites dès que j'en vois une je pleurer et je tremble mais maintenant j'arrive un peu à contrôler mes émotions . Quand j'en vois une à la télé ou ailleurs je suis obligé de regarder autour de moi pour vérifier si il n'y en a pas une qui traîne.
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
c'est claire, y a rien de pire que d'avoir "un pire cauchemar" ou une "phobie", ça pourrit la vie j'aimerai bien trouver une solution pour ma débarrasser de ça !!
Sinon je me souvent d'un rêve ou plutôt cauchemar que je faisais souvent pendant l'adolescence (je préviens c'est bete, enfin aujourd'hui avec du recul hein lol). Je rêvais que j'étais le lapin de roger rabbit, et qu'on me poursuivais pour me zigouiller !! Ca avait l'air tellement réelle, j'étais tellement mal en me réveillant. Le pire c'est que je n'ai jamais osé en parler à l'époque ! Je pense que c'est clairement lié au film et que finalement il m'avait beaucoup marqué Loll
|
inestimable
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Dans mon pire cauchemard, on m’annonçait que je n'avais plus que quelques jours à vivre, j'allais laisser derrière moi ma famille, mes amis. Ça avait l'air tellement réel, je m'étais presque faite à l'idée de quitter ce monde, quand tout d'un coup je me réveille. Sentiments et impressions horribles, j'en ai réveillé mon chéri. Vraiment dur de se rendormir après ça.
|
Alias64
Message(s) : 791

|
les serpents... à chaque fois que je ne vais pas bien ,que je suis tracassée je rêve de serpent c'est horrible, j'en ai une peur bleue depuis que je me suis fait attaquer par une vipère que j'ai surprise dans son sommeil. oui je sais les petites bêtes ne mangent pas les grosses mais ça reste un traumatisme, la simple vue d'un serpent me donne la nausée et me fait flipper. mon pire cauchemard, malheureusement récurent, c'est que je suis chez moi, il y a des serpents partout autours de la maison, je m'enferme à double tour et ils essayent de rentrer par tous les moyens, il y en a de plus en plus, le sol n'est plus visible et grouille de serpents... au bout d'un moment ils arrivent à rentrer et là je me réveille... j'ai aussi révé... tenez vous bien... que je vomissais des serpents. j'ai un cerveau de folle jvous jure! il m'arrive aussi de rêver de requin et de profondeur car ma deuxième grosse peur c'est les eaux profondes, sombres...
un autre cauchemard dont je n'ai rêvé qu'une fois : j'étais à la place d'une personne fusillée, je ne voyais rien car mes yeux étaient bandés, mais j'ai vu passer (en rêve) toute ma vie devant moi, j'avais peur comme si c'était réel et le coup de fusil m'a réveillé...
voilà, c'est assez horrible les cauchemards, il m'est déjà arrivé de me réveiller en larme.
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
les 2 qui reviennent le plus frequemment: - la mort ( d'un de mes proches, ou la mienne), avec tout ce qui va autour (avec un gout de déjà vu puisque j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture et qu'à un moment ou un autre, je finis par revivre cette journée dans mon cauchemare
OU
- je tombe dans un trou, et je ne peux rien faire que tomber dans le noir..
=> ENFERMEZ MOI!!!
|
Lost Chic

|
Alias64 a écrit: J'ai un cerveau de folle jvous jure! Mais non ...!
|
|