Votre petite robe noire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Votre petite robe noire  by on Ven Mars 07, 2008 23:08  

C'est le basique à avoir dans sa garde robe !

Je me sentirais toute nue si je n'avais au moins une petite robe noire...

Montrez ici vos petites robes noires parfaites !

Dernière édition par Lilith le Sam Août 23, 2008 23:18, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 23:13  

très simple :

Image

Déesse Glamourissime

by on Ven Mars 07, 2008 23:14  

Ah... je me doutais bien que cette petite robe noire n'était pas si minimaliste que ça ! :)
Très joli décolleté de dos ; elle te va à ravir !

by on Ven Mars 07, 2008 23:17  

Merci Miss Lu! :D
So , quelle belle robe! :shock: Tu es canon!

Messagère du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 23:18  

superbe, je la verrais bien avec un beau chignon pas trop sophistiqué pour bien dégager le dos et le cou!!
ps: j'adore ton nouvel avatar, tu es aussi jolie que mon héroïne disney préférée!

by on Ven Mars 07, 2008 23:19  

Merci pour l'accueil Nina! :D
Peut etre tu n'as pas encore croisé la petite robe noire de ta vie?

by on Ven Mars 07, 2008 23:20  

Merci Venicia! :oops:

Messagère du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 23:21  

Lilithobscure a écrit:
Merci Miss Lu! :D
So , quelle belle robe! :shock: Tu es canon!
:oops: :oops: :oops: merci mais comparée à toi... :?
très belle robe, je suis dingue des décolletés au dos :D

Glam'bulleuse

by on Sam Mars 08, 2008 9:01  

Les filles vos robes sont splendides et vous vont à merveille ! Où as-tu trouvé la tienne So ?
Pour ma part, j'ai au moins trois robes noires : une moulante (j'avais mis une photo je crois mais je sais plus où), une en soie qui a le même genre de décolleté que celle de Lilithobscure et une dansante trop belle toute neuve et pas encore mise pour cause de sale temps (elle est sans manches). J'en ai peut-être d'autres... je sais plus...

Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com

Papesse du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 10:06  

Oulà les petites robes noires j'en ai plein... les 2 basiques que je porte très facilement en toute occasion

Image Image Image générale ça se passe dans où trouver (index).

Les filles elles sont sexy vos robes Image

Dernière édition par Bambi le Sam Mars 08, 2008 11:21, édité 5 fois.

Ministre du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 10:14  

@ so : simple! :shock: époustouflante oui..! :shock: :wink:
@lilithobscur : ta robe est vraiment jolie et te va..comme un gant! :lol: le dos est vraiment simplement sexy

ma petite robe noire à moi et bien elle est vraiment toute simple, et vient de h&m...elle a un décolleté carré, des plis sur le devant et est ceinturée.
Pour la petite robe noire simple mais chic qui passe à toutes les soirées : un peu 50's près du corps, jusqu'au genoux, fendue derrière mais pas de beaucoup, avec des petites manches courtes, et il y a aussi une tite ceinture pour marquer la taille.

by on Sam Mars 08, 2008 11:04  

C'est vrai que la petite robe noire, c'est ce qui nous sauve en toute occasion :wink:

La mienne est une Mango en soie à manches chauve-souris :
Image

Papesse du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 11:34  

Purée j'ai calculé que j'avais 3 petites robes noires :shock: :shock:
Je ne me croyais pas si riche :lol: :lol:

Photo plus tard !

Vous êtes toutes jolies les filles

PDGère du glam

by on Sam Mars 08, 2008 12:07  

J'en ai plusieurs, mais voici ma préférée, en lainage noir, trouvée il y a déjà qqs années dans une vintagerie.

Image

C'est un modèle italien des années 60 (je crois?). Sa marque: Il Bagatto (regio Emilia) :?:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Mars 08, 2008 14:39  

Pas de petite robe noir pour moi... Je sais, c'est gravissime, mais quitte à avoir THE petite robe robe, j'attends le coup de cœur... Et il ne vient pas, ou pas pour des choses trop chères pour ma bourse comme celle ci :

Image

Ministre du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 14:56  

J'en ai trois, bientôt quatre (il faut que je finisse de reprendre la dernière) que je considère comme "petite robe noire". Les autres robes noires n'ont pas le droit à ce qualificatif!

-une assez typée années 20, en soie lavée rebrodée de sequins, bretelles toutes fines et empiècements sur les hanches (que je portais pour la CD party années 20)

-une assez près du corps, sans manches, encolure bateau et fendue dans le dos, un peu secrétaire sexy :lol:

-une en crêpe de soie à petites manches, décolletée dans le dos, avec de jolies découpes sur le buste (la photo de lui rend pas honneur, et le dos est particlièrement joli)

-et la dernière c'était une robe de ma grand-mère, en sergé de laine noir, à manches raglan et encolure en damassé fleuri noir, sublime!

Messagère du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 15:37  

Merci pounette ! :oops:
nellanina : C'est une Zara tout simplement :wink:

by on Sam Mars 08, 2008 16:13  

La "première" petite robe noire a été créé par Coco Chanel. Elle était complètement impersonnelle, c'était sa particularité, elle couvrait les genoux, avait des manche longues, une encolure arrondie. C'était un peu comme un défi d'une belle femme qui jetait à la face du monde: "je n'ai pas besoin des artifices pour etre belle!" :lol:

Depuis la petite robe noire a été réinterpretée à l'infini: elle peut etre sexy, élégante, provocante, conformiste, futuriste, rétro etc.

J'ai 6 robes noires et elles sont toutes complètement différentes.

Ministre du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 17:06  

je la cherche encore...

S'habiller est un mode de vie.

VIP de la bulle

by on Sam Mars 08, 2008 19:28  

Crevette a écrit:
Image

Va faire un tour sur le célèbre site d'enchères, j'y ai vu cette petite robe Chloé à vendre à un prix tout à fait compétitif (pour l'instant...).
:wink:

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook