|
|
|
Mélaa
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Re: Votre parfum?
by
Mélaa
on Jeu Mars 11, 2010 20:46
Moi j'aime beaucoup Miss Dior Chérie, J'adore de Dior mais mon préfère ... Chloé ♥ Je crois que je ne me lasserais jamais de ce parfum =)
|
|
|
mylli78
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
mylli78
on Jeu Mars 11, 2010 21:18
J'en ai toujours plusieurs, comme en ce moment D&G-The One, Lancôme-Hypnose Senses, puis je suis fidèle à un depuis des années, que je rachète à chaque fois qu'il est terminé: C. Dior-Hypnotic Poison. J'en achète toujours un pour l'été (souvent le parfum d'été d'Escada), l'année dernière j'avais pris Rochas-Eau Sensuelle.
|
wakeupsmallgirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Jeanne de Lanvin Ck one de Calvin Klein Pink tonic d'azzaro Idylle
http://wakeupsmallgirl.blogspot.com
|
Princesse.Peggy
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Chloé ♥♥♥ Je ne m'en lasse pas (:
|
MélanieParis
Présidente du Glam
Message(s) : 1554

|
by
MélanieParis
on Dim Mars 14, 2010 17:16
Depuis une dizaine d'années : Le Mâle, de JPG Impossible pour moi d'en changer... En plus il paraît que je le féminise 
|
De-12-Addict
Glam'experte
Message(s) : 91

|
by
De-12-Addict
on Dim Mars 14, 2010 17:48
Les miens ce sont: - Kenzo Amour - Daisy Marc Jacobs - Black Xs Paco Rabanne - Hypnose Lancôme - Promesse Cacharel - V de Valentino Je les mets selon le temps et la température et j'adore changer tous les jours ^^
Shoebusiness...
|
*anais*
Glam'experte
Message(s) : 88

|
by
*anais*
on Dim Mars 14, 2010 18:14
En ce moment Alien de Thierry Mugler. Et je crois bien qu'il va me suivre pendant de longues années tellement il me correspond 
"Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité."
Kipling
|
Petit biscuit rose
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Je suis fidèle à Allure de Chanel, je l'adore et je crois pas que j'arriverais en à changer avant longtemps!
A chaque fois que j'ai essayé un autre parfum, même quand j'aimais l'odeur, une fois porté j'avais l'impression de porter l'odeur de quelqu'un d'autre...
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 896

|
by
Blackbird
on Sam Mars 20, 2010 18:45
Bon, bah j'avais envie d'un truc un peu plus "léger" pour le retour des beaux jours et comme il y avait une offre sur certains parfums 30cl aux galeries L., je me suis offert Jeanne Lanvin... Prochain achat (ou mieux : cadeau) : l'eau de toilette miss Dior chérie, j'adore mais c'est très cher... !
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 598

|
by
Vanille-Coco
on Sam Mars 20, 2010 19:22
Deux petits nouveaux dans mon stock : hot couture de givenchy et mûre et musc extrème de l'artisan parfumeur 
|
CalypsOo
Glam'bulleuse
Message(s) : 240

|
by
CalypsOo
on Sam Mars 20, 2010 20:56
Avant je mettais CK in 2U her de Calvin Klein puis je suis passée à L'impératrice de D&G dont je ne me lasse pas ... 
Claudie Pierlot addict
Blog Vide Dressing (Zara, Mellow Yellow, Naf Naf ...)
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1626

|
by
Mikado
on Sam Mars 20, 2010 22:33
Mes chouchous :
AMOR AMOR de Cacharel FLOWER BOMB de Victor and Rolf EUPHORIA de Calvin Klein ETERNITY de Calvin Klein CK ONE de Calvin Klein RICCI RICCI de Nina Ricci LES BELLES de Nina Ricci...mais il n'existe plus ULTRA VIOLET de Paco Rabbane HOT COUTURE de Givenchy ANGE OU DEMON LE SECRET de Givenchy JEANNE de Lanvin MISS DIOR CHERIE de Dior L'IMPERATRICE de Dolce and Gabbana FLEUR DEFENDUE de Lolita Lempicka FLEUR DE CERISIER de L'Occitane en Provence CHANTAL THOMASS de Chantal Thomass
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
by
Eärwen
on Dim Mars 21, 2010 0:07
Moi je suis fidèle à kenzo mais avec les "beaux jours" je pense acheter Escada Marine groove il a une petite note de fruit qui me rend nostalgique par rapport à mon enfance

|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 603

|
by
Violet-Hill
on Sam Avr 03, 2010 12:29
Moi c'est MADAME, de Jean Paul Gauthier. Il me correspond trés bien et j'adore son odeur (bon en même temps je le porterais pas sinon ^^)et j'aime bien La parisienne de Yves St Laurent.
|
dorothy
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
by
dorothy
on Sam Avr 03, 2010 13:35
ouaou ça donne des idées!!!hehe!
alors pour moi c'est chance de chanel pour l'automne et l'hiver et femme d'hugo boss pour le printemps et l'été, mais cette année j'ai découvert songes d'annick goutal un vrai délice donc je vais m'offrir ce petit plaisir dès qu'il n'y aura plus besoin de manteau pour sortir!!! et je trouve que fleur de cerisier de l'occitane est très bien quand on part en voyage et que le beau parfum ne peut être transporté... donc je vais me l'acheter aussi... 
|
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
by
Scalotta
on Mar Avr 06, 2010 15:56
Je viens de m'offrir l'Aqua Allegoria Mandarine Basilic qui est un puuuur délice. Et j'ai re-testé le Flora Nymphéa, qui pourrait bien devenir un challenger.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
|
dacodac
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
by
dacodac
on Dim Mai 23, 2010 19:48
Mon premier est Lolita Lempicka. Mon Best est Mis Dior. Ma nouveauté est L'Impératrice de D&G. Ma coup de coeur est John Galliano. Ma découverte est Trésor In Love. Ma douceur est Dolce Gabana The Rose. Mon féministe est Parisienne de Yves Saint Laurent. Ma fraîcheur est Kenzo Amor.
|
|