Votre parfum?

marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 14:30

Fafa: l'eau de toilette au miel de l'Occitane, elle tient un peu quand même? ça me plairait bien je l'ai sentie, mais si c'est pour que ça sente 1h...
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. août 08, 2007 18:18

bon finalement je l'ai pas pris, j'ai craqué pour l'eau de toilette citron/verveine!
mais c'est vrai que fleur de cerisier sent super bon aussi....rah punaise celui au miel quel dommage que ça tienne pas. La vendeuse m'a dit que les clientes le prenaient pour se parfumer les cheveux...
Il existe pas des astuces pour faire tenir un parfum plus longtemps.?
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » jeu. août 09, 2007 11:39

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le jeu. juil. 15, 2010 14:55, édité 1 fois.
LyGweLy
Glam'confirmée

Messagepar LyGweLy » jeu. août 09, 2007 13:51

Fidèle à Pleasures d'Estée Lauder pendant plusieurs années, je suis passée à Ange ou Démon de Givenchy cet hiver...

L'été je porte Tutti Kiwi de Guerlain, mais là ça va cette année on n'est pas trop embêtées; on peut rester sur les parfums d'hiver 8)
Namande
Glam'débutante

Messagepar Namande » lun. août 13, 2007 21:18

.
Dernière édition par Namande le dim. oct. 24, 2010 14:09, édité 1 fois.
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » mar. août 14, 2007 12:39

Le white musc de Body Shop est très bien, et assez bon marché. La version huile tient longtemps.
Mon parfum favori est Mystère de Rochas. Ils viennent d'arrêter la production et je n'ai qu'une bouteille d'avance. Et je ne réussis jamais à l'avoir aux enchères ebay.
Sinon, j'aime :
- Kenzo Jungle éléphant
- Féminité du bois Shiseido
- Magie Noire Lancôme
et un must Opium d'YSL.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » mar. août 14, 2007 14:21

pousse crotte a écrit :Le white musc de Body Shop est très bien, et assez bon marché. La version huile tient longtemps.
Mon parfum favori est Mystère de Rochas. Ils viennent d'arrêter la production et je n'ai qu'une bouteille d'avance. Et je ne réussis jamais à l'avoir aux enchères ebay.
Sinon, j'aime :
- Kenzo Jungle éléphant
- Magie Noire Lancôme
et un must Opium d'YSL.

Moi aussi j'aime beaucoup féminité du bois mais quand je l'ai découvert, il y a environ 10 ans (ouh la ! :? ), j'avais deux amies qui ne l'aimaient pas du tout et m'avaient interdit de l'acheter, dont une surtout qui me disait qu'il sentait vraiment l'odeur de hum... La m..de.
Du coup, craignant qu'elle soit pas la seule à penser ça, j'ai jamais osé l'acheter. Tu l'as toi ? Tu le portes ? Les gens apprécient autour de toi ?
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » mar. août 14, 2007 16:52

Moi je l'ai féminité du bois !

j'ai aussi bois et fruits et miel de bois.

J'adore ces boisés sucrés, ils sont très féminins et sentent divinement bons en étant très originaux !
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » mar. août 14, 2007 17:37

je pensais porter un parfum excessivement banal et finalement je me rends compte dans vos réponses que personne ne l'a mentionné :
Chanel nr.5
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mer. août 15, 2007 12:18

Je ne jure que par mon eau de parfum Burberry Brit
ZeldaZonk
Glam'bulleuse

parfums

Messagepar ZeldaZonk » mer. août 15, 2007 23:11

J'aime beaucoup les parfums, mais ils ont tendance à me donner des migraines (et du coup je ne les supporte plus, ils m'écoeurent) et en plus j'ai une peau qui a tendance soit à "gober", soit à faire virer les odeurs (à cause de l'acidité j'imagine, ou quelque chose dans le genre). C'est bizarre et frustrant.

En ce moment, je mets Ô de Lancôme, et en automne je reprendrai mon flacon de Belle en Rykiel reçu pour Noël dernier.

Sinon, il y a un parfum que j'aime vraiment beaucoup et qui me rappelle plein de souvenirs d'adolescence, c'est Loulou.
Mimi
Glam'confirmée

Messagepar Mimi » jeu. août 16, 2007 10:43

Romance de Ralph Lauren

je l'adore et je n'arrive pas à en changer !
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » sam. août 18, 2007 21:55

C'est bizarre, j'avais une amie qui portait Loulou et parfois je lui empruntais et il me donnait systématiquement la migraine. J'ai refais le test récemment, même chose.
Un autre que j'aime beaucoup c'est Calandre de Paco Rabanne. Là aucun souci.
Coline
Glam'experte

Messagepar Coline » dim. août 26, 2007 10:27

J'ai un gros problème avec les parfums forts, capiteux, les orientaux, ça me donne immédiatement la migraine et ça me rend malade. Je me rappelle avoir reçu Amarige de mon père il y a quelques années, je n'ai jamais réussi à le porter, je me sentais immédiatement mal et pourtant c'est une odeur que j'aime beaucoup sur les autres!
J'ai porté l'Eau par Kenzo pendant des années, toute mon adolescence en fait, ça me rappelle plein de souvenirs... J'ai ensuite changé pour les belles de Nina Ricci, le facon vert.
Maintenant je porte Eternity Moment de CK et je l'adore même s'il ne tient pas très longtemps sur moi... Pour l'été, mon chéri m'a offert l'eau au thé vert de l'Occitane, c'est très frais, j'aime beaucoup.
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » lun. août 27, 2007 13:52

J´ai été une addict des Belles de Nina Ricci et j´ai jonglé entre les différents parfums. Mais lorsque In Love Again de YSL est enfin resorti en édition non limité (au début c´était un parfum temporaire) j´ai sauté dessus. Le seul problème c´est que depuis le temps que je le porte je ne le sens plus tellement et donc j´en met de plus en plus.

Je me suis donc décidée à switcher pour cet hiver et je suis tombée sur un parfum de chez Sephora qui sent bon le chocolat et la vanille. Au bout de quelques heures, je sens le gateau au chocolat qui cuit... Hiiiii... :D
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » lun. août 27, 2007 14:13

marieaunet a écrit :Il existe pas des astuces pour faire tenir un parfum plus longtemps.?

Une astuce que l'on utilisait chez Sephora c'était de mettre un parfum ambré en premier. Chez Reminissence tu as Ambre qui ne modifie pas trop la senteur du second parfum. Comme tu n'en mets pas trop tu peux le garder longtemps (ça ne tourne presque pas comme parfum).
Sinon un parfum au miel qui tient "Quelques Fleurs de Houbigant".
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » lun. août 27, 2007 14:17

Moi aussi j'ai adoré les belles de Nina Ricci (le premier, l'acidulé feuille de tomate) mais je l'ai "cédé" à ma mère.
Mon parfum officiel, c'est Allure de Chanel, mais je préfère le porter l'hiver. Pour l'été je préfère des fragrances plus légères, citronnées. Par contre je n'ai plus les noms en tête. :oops: Il y en a un, c'est Relaxing quelquechose je crois...
Maintenant que je suis fixée sur la base, j'aime bien flirter avec de nouvelles eaux fraîches.
Enfin, plus jeunes, j'ai eu dans l'ordre:
* Tartine et Chocolat (moi aussi)
* Tendre Poison
* Eau Sauvage de Dior (qui est plutôt un parfum masculin-mixte semble-t-il)
* une eau de Laura Ashley que je n'ai jamais retrouvée et dont le nom m'échappe et qui me manque mais ce devait être un éphémère... :cry:

D'une façon générale, j'aime assez Kenzo (sauf Jungle), Hermes, Hugo Boss.
Gwenn
Glam'experte

Messagepar Gwenn » lun. août 27, 2007 14:42

Je tourne avec deux parfums : Du lolita lempicka et Amour de Kenzo.
"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel
Ophélia
Glam'confirmée

Messagepar Ophélia » mar. août 28, 2007 0:44

J'ai 3 parfums qui tournent à tour de rôle:
- L de Lolita Lempicka (mon préféré)
- Nina de Nina Ricci
- Promesse de Cacharel
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » mar. août 28, 2007 7:22

missglam a écrit :
pousse crotte a écrit :Le white musc de Body Shop est très bien, et assez bon marché. La version huile tient longtemps.
Sinon, j'aime :
- Kenzo Jungle éléphant
- Magie Noire Lancôme
et un must Opium d'YSL.

Moi aussi j'aime beaucoup féminité du bois mais quand je l'ai découvert, il y a environ 10 ans (ouh la ! :? ), j'avais deux amies qui ne l'aimaient pas du tout et m'avaient interdit de l'acheter, dont une surtout qui me disait qu'il sentait vraiment l'odeur de hum... La m..de.
Du coup, craignant qu'elle soit pas la seule à penser ça, j'ai jamais osé l'acheter. Tu l'as toi ? Tu le portes ? Les gens apprécient autour de toi ?

Pareil. une de mes collègues était à deux doigts de vomir quand je le mettais ! Et mon mari n'était pas trop fan, d'ailleurs. Je l'ai donc balancé.

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »