Votre parfum?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 8:16  

MaYoUsHkA a écrit:
J'ai complètement flaché sur "Daisy" de Marc Jacobs! Il sent incroyablement bon! Et je l'ai acheté aux USA... un ptit souvenir en plus

Idem ! Une très bonne amie m'a offert Daisy en édition limitée, le flacon silver edition (apparemment dispo uniquement dans les duty-free d'aéroport et même pas en parfumerie ou en boutique). J'avais craqué sur son flacon quand elle me l'a offert, mais là, son odeur crémeuse, florale et un peu compliquée me rend accro... J'adore ce parfum.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 8:37  

Ben tu sais qu'en Belgique je ne le trouve même pas?! C'est dingue je trouve! Je l'ai aussi acheté à l'aéroport , à JFK et j'en ai eu pour 50$ un truc dans le genre pour le 50ml. L'autre jour, jecomparer le prix d'ici par rapport à celui de chez Macy's et je suis passée dans chez Paris XL. La réponse? " Marc quoi??" " Ah desolée, on n'a pas..."
:roll:

Don't do the crime if you can't do the time!

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 16:03  

Pour ma part j'envisage de passer de l'eau de toilette de L'Heure bleue à l'eau de parfum. Je l'ai testée la semaine dernière et la différence est assez prononcée.

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 16:10  

@ MaYoUsHkA : autant à Toulouse, ça ne m'aurait pas étonnée, autant dans Paris, c'est vraiment surprenant qu'ils ne sachent pas qui est Marc Jacobs ou sa marque, dans la parfumerie. Il en a quand même fait beaucoup...

Messagère du Glam

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 18:26  

Pur Poison de Dior,
même si je lui ais été infidèle plusieurs fois.... (Dior addict, Palazzio de Fendi, Madame JP Gautier...)

Follow me on Twitter

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 12, 2009 19:17  

Scalotta: ça change quoi? C'est plus fort? Déjà je trouve l'eau de toilette forte sur la peau, mais par contre elle a du mal à tenir sur les vêtements. Et c'est cher :? ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Re: Votre parfum?  by on Mar Oct 13, 2009 8:20  

Princesse Audrey a écrit:
@ MaYoUsHkA : autant à Toulouse, ça ne m'aurait pas étonnée, autant dans Paris, c'est vraiment surprenant qu'ils ne sachent pas qui est Marc Jacobs ou sa marque, dans la parfumerie. Il en a quand même fait beaucoup...

C'est pas à Paris, c'est à Bruxelles! Mais bon... tout de même ... Bruxelles, c'est pas Paris ni la capitale de la mode mais bon, quand même quoi :? C'est pas un trou perdu non plus! :lol:

Re: Votre parfum?  by on Mar Oct 13, 2009 8:40  

Ah comme je connaissais pas Paris XL j'ai cru que c'était un truc dans la ville française...

Re: Votre parfum?  by on Mar Oct 13, 2009 9:51  

Lol, non, c'est le nom d'une chaîne de parfumerie :wink:

VIP de la bulle

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 19, 2009 1:38  

Je suis une inconditionnelle de Coco Mademoiselle
J'ai aussi Diamonds Armani

Et J'ADORE les parfums de la Réserve Naturelle, surtout tranche de cake et myrtille-chantilly :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre parfum?  by on Mar Oct 20, 2009 21:09  

Je porte Flower Bomb de Victor&Rolf.

Carlyne : Je ne savais pas que Réserve Naturelle faisait des parfums...

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Déesse Glamourissime

Re: Votre parfum?  by on Ven Oct 23, 2009 11:44  

Je fais une infidélité à mon J'adore de Dior avec Essence de femme de Boss. J'en suis dingue. J'ai eu un échantillon dans un boutique et ça a été le coup de foudre!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Re: Votre parfum?  by on Ven Oct 23, 2009 12:32  

Je suis passée à l'eau de parfum Violette de Berdoues, j'aime passionnément ce parfum, romantique, désuet, et que je ne trouve sur personne d'autre... si toulousain et plein de notre patrimoine...

Glam'experte

Re: Votre parfum?  by on Lun Oct 26, 2009 10:34  

Pour ma part je tourne avec trois parfums, Coco Mademoiselle, Scarlett et Rose Angel. Coco je m'en lasse, et j'ai senti dernièrement un échantillon de l'eau intense de Chloé et j'aime beaucoup, ce sera peut-être le prochain…

Mes petites créations

Présidente du Glam

Re: Votre parfum?  by on Lun Nov 02, 2009 11:19  

J'en ai beaucoup et je change tout les jours : Scarlett de Cacharel, les 2 de Chantal Thomass "Osez moi" et son premier, la pomme de nina Richie, Miss Dior de Dior, et kenzo amour de Kenzo

Re: Votre parfum?  by on Lun Nov 02, 2009 11:47  

L'hiver : 7.15 in Bali de Kenzo :neutral: , acheté à l'aéroport car uniquement vendu en boutique duty free
L'été : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Pour Noel, je retourne à un de mes favoris : Angel de Mugler :neutral:

Glam'oureuse

Re: Votre parfum?  by on Lun Nov 02, 2009 11:48  

Miss Dior Chérie classique pour l'hiver depuis je ne sais plus combien de temps, et Miss Dior Chérie l'eau de printemps pour l'été :)
(vachement original, non?)

Aller vers la page Précédent   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 56  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Art et design » Beamiz, votre galerie en ligne ! Art et design
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook