|
|
|---|---|
|
|
MaYoUsHkA a écrit: J'ai complètement flaché sur "Daisy" de Marc Jacobs! Il sent incroyablement bon! Et je l'ai acheté aux USA... un ptit souvenir en plus Idem ! Une très bonne amie m'a offert Daisy en édition limitée, le flacon silver edition (apparemment dispo uniquement dans les duty-free d'aéroport et même pas en parfumerie ou en boutique). J'avais craqué sur son flacon quand elle me l'a offert, mais là, son odeur crémeuse, florale et un peu compliquée me rend accro... J'adore ce parfum. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ben tu sais qu'en Belgique je ne le trouve même pas?! C'est dingue je trouve! Je l'ai aussi acheté à l'aéroport , à JFK et j'en ai eu pour 50$ un truc dans le genre pour le 50ml. L'autre jour, jecomparer le prix d'ici par rapport à celui de chez Macy's et je suis passée dans chez Paris XL. La réponse? " Marc quoi??" " Ah desolée, on n'a pas..." Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Pour ma part j'envisage de passer de l'eau de toilette de L'Heure bleue à l'eau de parfum. Je l'ai testée la semaine dernière et la différence est assez prononcée.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Pur Poison de Dior, |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Scalotta: ça change quoi? C'est plus fort? Déjà je trouve l'eau de toilette forte sur la peau, mais par contre elle a du mal à tenir sur les vêtements. Et c'est cher
Mon vide dressing |
|
Princesse Audrey a écrit: @ MaYoUsHkA : autant à Toulouse, ça ne m'aurait pas étonnée, autant dans Paris, c'est vraiment surprenant qu'ils ne sachent pas qui est Marc Jacobs ou sa marque, dans la parfumerie. Il en a quand même fait beaucoup... C'est pas à Paris, c'est à Bruxelles! Mais bon... tout de même ... Bruxelles, c'est pas Paris ni la capitale de la mode mais bon, quand même quoi Don't do the crime if you can't do the time! |
|
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Je fais une infidélité à mon J'adore de Dior avec Essence de femme de Boss. J'en suis dingue. J'ai eu un échantillon dans un boutique et ça a été le coup de foudre! |
|
|
|
|
Glam'experte |
Pour ma part je tourne avec trois parfums, Coco Mademoiselle, Scarlett et Rose Angel. Coco je m'en lasse, et j'ai senti dernièrement un échantillon de l'eau intense de Chloé et j'aime beaucoup, ce sera peut-être le prochain… |
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|