|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Mon Chéri m'a acheté le Trésor de Lancôme (oui, il est complètement dingue, mais bon, ça ne se refuse tout de même pas ! =)). En défi nutrition ! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Dans les parfums pas chers il y en a un génial (selon moi hein ...) c'est celui à la mûre de chez Yves Rocher (dans les plaisirs natures)
Mon blog |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
yellow-submarine a écrit: Dans les parfums pas chers il y en a un génial (selon moi hein ...) c'est celui à la mûre de chez Yves Rocher (dans les plaisirs natures) Oui il sent bon : ) Un qui est pas cher non plus et que je viens de découvrir il y a 10 jours, c'est Cassis Rose de The Body Shop. Il sent super bon, pour l'été c'est parfait, et de plus c'est pas testé sur les animaux |
gisela a écrit: Justement Eonisra, je viens d'acheter mon parfum d'été pour 20 euros : "Fleurs d'oranger" de Fragonard... Après avoir lu sa "critique" sur le blog "le critique de parfum"... Qui est très cruel avec "Trésor" Ah, merci pour cette info ! Sinon, pour Trésor, j'ai lu, mais bon, le principal, c'est que le mâle apprécie ! En défi nutrition ! |
|
VIP de la bulle |
En été, c'est Fleurs d'Oranger de Serge Lutens ou juste l'odeur de l'huile de monoï Hei Poa.
"Carpe diem , quam minimum credula postero" Dernière édition par freakybohochic le Lun Juil 20, 2009 22:26, édité 1 fois.
|
|
Déesse du Glam |
En ce moment c'est l'eau de Shalimar de Guerlain
Membre des Glam'bombasses |
|
|
Noël au balcon d'Etat libre d'Orange |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai fini mon Miss Dior Chérie... maintenant j'alterne entre Chance de Chanel et Jeanne de Lanvin
CDC addict anonyme :D |
|
VIP de la bulle |
Perso je suis fan des parfums d'annick goutal. |
|
Prêtresse du Glam |
Oh Faustine une autre adepte de Babydoll d'YSL !
Mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
En effet, la production de Baby Doll est arrêté depuis août dernier... par contre les filles vous pouvez en trouver dans les espaces duty free
|
Prêtresse du Glam |
Merci Charlotte1, j'y cours
Mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
avec plaisir
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est souvent qu'ils arretent les parfums ayant une dizaine d'année, c'est très marketing! Les seuls qui resteront toujours seront les "classiques intemporels",comme le N°5, l'Air du temps de Nina Ricci, ou les vieux Guerlains, comme Jicky, Shalimar, l'Heure Bleue (mon parfum) , ayant plus de 80 ans il ne disparaitra pas de sitot! ouf...
Mon vide dressing |
|
Déesse du Glam |
j'étais adepte de Classique de Gaultier et il y a deux mois je flashe sur eau première N°5 de chanel je me l'achèe et j'avais hesité entre ça et l'eau de parfum du n°5 ( rien à voir), mon ami m'avait conseilé l'eau première et bien elle ne tient absolumment pas sur moi, je regrette mon classique comme quoi pas facile de changer enfin l'homme m'a aussi acheter l'eau de parfum du N05, voynat ma décpetion et là pour sortir ( mais pour ça uniquement j'aime bien) sinon definitivement fidèle à Gaultier
mon blog |