|
|
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 904

|
Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant avec la recherche avancée mais si le sujet existe déjà, toutes mes confuses et merci de fusionner (et pourquoi pas, de le mettre en post-it)
Le titre du sujet parle de lui-même mais je souhaite préciser que je recherche surtout des blogs 1)plutôt axés maquillage que soins (mais si ils font les deux c'est tout bénéf') 2)qui foisonnent, si possible, de vidéos explicatives. Parce que j'ai découvert que j'adorais le maquillage mais voilà, au-delà de la sainte trinité eye-liner/masara/ RAL, mon répertoire de techniques est plutôt pauvre. Je vous sollicite donc pour l'étoffer : je viens de m'offrir 2 palettes de FAP et ce n'est pas pour qu'elle dorment au fond du tiroir de la salle d'eau j'ai décidé. Je connais Mon blog de fille (qui a u peu tendance à proposer toujours le même truc d'ailleurs, avec des couleurs différentes ok mais toujours le même schéma) et donc Makeup Geek, à vos claviers pour en proposer d'autres !
sujet indexé
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Très bonne idée ce topic! Je l'ai mis en post-it 
Je suis pas mal de blogs de maquillage, je surfe au gré des blogrolls mais certains ont attiré plus particulièrement mon attention. Voici mon petit "best of" actuel, parmi les Françaises.
1. Mon blog favori, c'est celui de Princessmimilie, qui traite de maquillage et soin avec pleins de vidéos, tutos et review, et quelques articles avec photos et avis. C'est pas pro, c'est vraiment l'avis perso d'une petite nana comme vous et moi, c'est spontané et sincère. Bref, on a vraiment l'impression de discuter avec une copine, j'aime beaucoup le ton de ses vidéos. Niveau maquillage, on est dans le "portable tous les jours un peu travaillé", facile à reproduire et pas trop intimidant à regarder genre on se dit "mais je n'y arriverais jamais!!!". Non, là ça reste cool et accessible. 2. Le blog d'Elise-Sa-Muse, qui est à mon avis d'un autre niveau pour le maquillage! Elle fait des choses sublimes, aussi bien du portable que du + extravagant. Par contre, laisse tomber comment c'est bien fait, un truc de malade. Beaucoup de belles photos en gros plan, de bonnes explications, quelques vidéos... Faut s'accrocher pour arriver à ce niveau par contre 3. Le blog de Lily makeup addict, que j'ai découvert il y a peu de temps et que je trouve ultra claire dans ses explications de tutos. Elle donne bien les clefs de certaines techniques (cut&crease, poser le liner, faire tenir les paillettes...).
Niveau blogs en anglais, j'aime surtout ceux de vernis à ongles. 1. le blog d'All lacquered up, juste la fille qui a les + beaux ongles du monde. Rien à redire, photos superbes, swatches impeccables. 2. Le blog de Pixiwoo, qui a aussi une super chaine Youtube. Des vidéos très claires, des reviews sur pleins de produits, vraiment super! 3. Le blog de Scrangie, encore pour les ongles mais que voulez-vous, semblerait que je sois accro 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Crevette

|
Hum, personne ne consulte les blogs beauté ou quoi ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 603

|
Les blogs beautés Français que j'apprécie sont les suivants :
- Mentalloo : Alors elle est jeune, fraîche, marrante,... enfin bref elle est géniale ! Les maquillages réalisés sont simples de réalisations et ce font dans la bonne humeur ^^ (petit plus elle propose à celles qui la suivent de lui envoyer des photos de notre maquillage afin de réaliser un make up sur mesure selon nos envies !). Et c'est aussi une grande fan des vernis China Glaze elle nous partage d'ailleurs ses réalisations nail art sur son blog.
- Le second c'est le blog de MakeupAddict57 à la base débutante... elle est douée ! Sur son blog elle nous présente des maquillages simples mais aussi artistiques plus difficles bien sur à réaliser. Elle nous donne aussi son avis sur les différents produits quelles tests, fait des ventes de produits à prix attractifs et organise des concours régulièrement.
Voilà ^^ 
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
pour les ongles j'adore Lacquerized elle a de très beaux vernis, ses photos sont ultra jolies et elle fait quelques tutos très sympa j'adore!
EDIT: j'avais oublié le lien!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
Dernière édition par AliceSprings le Mer Juin 09, 2010 13:00, édité 1 fois.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Mon blog préféré vraiment adorable que j'aime trop trop trop c'est le blog "le rose aux joues" il est beau, bien présenté, bien écrit, il y a vraiment un fil conducteur entre les produits et les articles....un vrai plaisir de le lire.
Longchamp Addict !
|
Crevette

|
J'avais oublié le blog de Jangsara, les photos de maquillage de ses yeux sont juste bluffantes!
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 593

|
Hum, la plupart de ceux que je fréquente ont déjà été cités (tant mieux pour eux )
J'aime bien Vampy Varnish et The Nailphile, des blogs de vernis, naturellement 
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
MélanieParis
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
Moi je consulte régulièrement celui là : Maquillage and co
Elle fait beaucoup de make up yeux, avec tuto et vidéos
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Debra 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
J'avais rencontré Aurélie de Sakura Cosmétique et elle était super sympa, j'aime bien ses tutos et ses articles en général.
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 593

|
Ah j'aime bien Makeup Musings aussi.
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
Lisa Eldridge C'est une makeup-artist anglaise. Je trouve son blog très intéressant et ses vidéos tutos sont super ! L'image est très claire, elle montre beaucoup de techniques et styles différents, tout est bien expliqué... J'adore ! En plus, son anglais est très "pur" donc facile à comprendre. Mademoiselle Boudoir Elle ne poste plus de tutos depuis un bon moment et c'est dommage ! Ses vidéos sont géniales, c'est une mine de conseils sur les produits, techniques etc. Je conseille vivement !
Après je fréquente aussi régulièrement les classiques : Mon blog de fille, Makeup Geek...
EDIT de Crevette : j'ai caché ton lien, apprends à le faire en consultant le tuto de Debra 
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
Grand merci à crevette : grace à toi j'ai découvert le blog de Jangsara .... une merveille . mes blogs de beauté préférés sont : Lilimakeupaddict Padmitas Nail-art
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
|
lexou
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Il y a aussi la chaîne de Kandee sur youtube Kandee ! J'aime bien et on trouve de tout!
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
moi je lis uniquement celui de beaute blog : Beauté Blog
Je le trouve bien fait, varié, et la demoiselle est agréable, drole, aved un second degrés, elle fait des post trés bien sans pour autant trop se prendre au sérieux, et des tutos de tous genre en video 
|
Rosa L.
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 904

|
Merci pour toutes ces bonnes adresses, les filles ! J'ai découvert le blog de LilyMakeupAddict grâce à vous et je l'ai mis direct dans mes fav: ses vidéos sont bien didactiques et je la trouve super agréable comme nana.
Sinon mes deux mamelles : Pixiwoo déjà cité mais aussi MissChievious. C'est sur ces deux chaînes que j'apprends le plus : variété des techniques, des produits utilisés... impressionant pour la néophyte que je suis.
Et un petit dernier pour la route, celui de The Fancy Face. Son style est peut-être un brin exubérant mais c'est l'une des rares a utiliser très souvent des fap de couleur vive et mats qui ont également ma préférence et surtout, j'ai grosso modo la même carnation qu'elle donc c'est très pratique pour me rendre automatiquement compte du rendu des couleurs.
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
|