|
|
|
Cocciquot
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Votre Objet
by
Cocciquot
on Mar Nov 11, 2008 23:00
Votre objet ! Ou vos objets ! Celui (ou ceux) dont vous ne vous remettrez jamais si vous l'égariez, celui pour qui vous êtes capable de faire 150m la nuit à la seule lumière de votre portable parce que vous avez fait l'idiote sur une rue peu passante et non éclairée ... (vécu)(je l'ai retrouvé finalement) Donc votre objet ! Il est toujours à votre cou, toujours à votre doigt, toujours à votre poignet (ou la cheville). Vous le touchez sans vous en rendre compte, vous pensez à un évènement quand vous le regardez, à un moment. Ou même vous l'avez juste trouver joli et désormais c'est L'objet Décidément vous ne pourriez pas vivre sans lui !
On veut des photos et son histoire ! Je mettrais le mien la semaine prochaine, l'appareil photo n'étant pas disponible...
PS : J'ai regardé et cherché mais je n'ai pas vu de topic comme celui-là, après je me trompe peut-être.
________________ Sujet Indexé
|
|
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
by
Alma Luna
on Mar Nov 11, 2008 23:19
Ma boucle d'oreille : un anneau en argent ouvragé assez simple, mais acheté avec et en même temps que mon homme. Nous portons donc le même et je ne le retire absolument jamais, il fait partie de moi et je le touche régulièrement pour vérifier qu'il est en place.
Il m'est déjà arrivé de le perdre lors d'un shampoing trop énergique - heureusement que je l'ai vite retrouvé - cela m'a valu une grosse montée d'adrénaline ! Il y a aussi quelques bijoux, assez simples pour la plupart, que des personnes proches m'ont offertes et que je ne cesse de toucher lorsque je les porte, parce que ce geste me rassure et parce que je ne supporterais pas de perdre ces objets précieux à mon coeur. 
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
by
Tiphanie
on Mer Nov 12, 2008 7:59
La chaîne de baptême de mon papa !
En fait tout ce qui a une valeur de "souvenirs" me sont très chers.
|
virginiie_
Glam'experte
Message(s) : 56

|
by
virginiie_
on Mer Nov 12, 2008 12:58
Moi c'est la bague que ma offerte mon homme que je garde toujours sur moi
|
Cheap;
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
by
Cheap;
on Mer Nov 12, 2008 13:11
Une bague venant de ma grand-mère 
|
HelloParis
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
by
HelloParis
on Mer Nov 12, 2008 15:52
Moi c est mon doudou que j ai depuis toute petite!
Je vous rassure je ne dors plus avec et ne l ai pas avec moi tout le temps, mais je crois que j en pleurerai si je le perdais...
S'habiller est un mode de vie... YSL
|
*CiNdY*
Ministre du Glam
Message(s) : 1144

|
by
*CiNdY*
on Mer Nov 12, 2008 15:58
Moi c'était le bracelet que mon copain m'avait offert pour mes 18 ans en or blanc... je l'ai perdu il y 4 mois pendant les soldes en ville...
j'en ai pleuré...
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
by
elise-lola
on Mer Nov 12, 2008 16:03
Sans hsitation, ma bague de fiancaille! je sais que si je la perd je n'en retrouverai plus de comme ca! dramatique. J'adore mon alliance aussi, mais je sais que je peux en racheter une (bon en vendant mes 2 bras!)...
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
Re: Votre Objet
by
Sailor
on Mer Nov 12, 2008 16:09
Cocciquot a écrit: Celui (ou ceux) dont vous ne vous remettrez jamais si vous l'égariez, celui pour qui vous êtes capable de faire 150m la nuit à la seule lumière de votre portable parce que vous avez fait l'idiote sur une rue peu passante et non éclairée ...
Il est toujours à votre cou, toujours à votre doigt, toujours à votre poignet (ou la cheville) (dans ma poche). Vous le touchez sans vous en rendre compte, vous pensez à un évènement quand vous le regardez, à un moment. Ou même vous l'avez juste trouver joli et désormais c'est L'objet Décidément vous ne pourriez pas vivre sans lui !
 Ma carte de transports Imagin'air! c'est tout à fait ça!
Sinon, pas vraiment d'objet fétiche, mais peut-être que ça va venir
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
Aina
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
by
Aina
on Mer Nov 12, 2008 18:12
moi c'est mes deux chaînes: avec un bouddha en jade ramené d'un temple au Vietnam par ma grand-mère et avec un bouddha en argent offert par mon frère, et l'autre avec une médaille porte-bonheur (je passe toujours pour une nazie quand je le porte, il a une svastika au dos )
l'autre jour j'ai cassé une des chaînes j'ai été en stress jusqu'a ce que je retrouve le pendentif, je tournais en rond et tout (soit deux jours plus tard)
It will be legen...wait a moment...dary!
|
Evangeline
Messagère du Glam
Message(s) : 502

|
by
Evangeline
on Mer Nov 12, 2008 18:16
Mon portable car indispensable et peut etre un collier à valeur sentimentale offert par ma mére! 
"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"
|
Raichou
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
by
Raichou
on Mer Nov 12, 2008 20:14
*un collier en or massif ouvragé dans la plus pur tradition hakka (une communauté chinoise), cadeau de mariage de mes parents, offert par ma mère cet été. Très important pour moi puisque mes parents divorcent => toute une symbolique.
*mon shoker de perles noires de Tahiti baroques multicolors => pcke c'est le symbole des îles que j'aiment et que je porte fièrement au cou représentées par ces perles.
*broche en or blanc en forme de fleur avec une perle de Tahiti au milieu => pcke c'est un cadeau de la mère de mon chéri. C'est comme s'il signifiait que pour elle, je suis sa "belle-fille" et non plus la "petite copine" de son fils comme elle aimait bien m'appeler au début. C'est un tournant donc.
*mon bracelet à gros maillons en or blanc et perles noires de Tahiti sur lequel j'ai accroché les panpilles swarovski d'un autre bracelet, offerts tous les 2 par mon chéri => pckil symbolise le mélange de modernité de l'époque à laquelle j'appartiens et du traditionnel inscrit dans mes origines. C'est tout moi

et au loin j'apperçois une île...
**Mes Ventes**
http://brickandlace.unblog.fr/
|
itchoy
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
by
itchoy
on Mer Nov 12, 2008 20:59
Avant c'était mon portable maintenant je dirais la bague de ma mère et pour rire la tototte de ma fille, j'en ai une dizaine mais chaque jour, je les cherche et surtout la nuit lorsqu'elle le réclame et que je dois fouiller en dessous de son lit et dans le noir
Arf!!!
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!
|
Raichou
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
by
Raichou
on Mer Nov 12, 2008 21:02
rhoooo que c'est meuuuuuugnon tt plein !!! 
et au loin j'apperçois une île...
**Mes Ventes**
http://brickandlace.unblog.fr/
|
itchoy
VIP de la bulle
Message(s) : 142

|
by
itchoy
on Mer Nov 12, 2008 21:19
HS: mouais mouais tu verras lorsque tu te réveilleras à 4h du mat' à courir dans sa chambre et du coup te prendre le pied dans le mur puis presque tomber sur un jouet carré donc pointu, tu essaies d'étouffer ton cri pour ne pas réveiller de plus belle ton bébé.
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!
|
dreamyourself
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
by
dreamyourself
on Mer Nov 12, 2008 22:50
ça doit être ma montre que j'aime énormément et que j'ai décidé de ne pas perdre et la bague du bac, ma première bague qui a couté cher, le premier beau bijou qu'on m'a offert.
//La mode, c'est ce qui se démode//
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
lili31
on Mer Nov 12, 2008 22:59
Mon bracelet Hermès chaîne d'ancre, tout premier cadeau de mon chéri! Je l'adore & ai beaucoup de mal à en porter un autre!! Aussi la bague qu'il m'a offerte.
Et de manière générale, tous mes bijoux en fait!
Je n'en ai encore jamais perdu ni même égaré... ouf!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
by
Geekette à frange
on Mer Nov 12, 2008 23:13
Je dirais : tous mes bijoux mais plus particulièrement ma bague de fiançailles
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
Mademoiselle Caroline
VIP de la bulle
Message(s) : 178

|
by
Mademoiselle Caroline
on Mer Nov 12, 2008 23:14
la bague que mon petit ami m'a offert pour mes 18 ans(je sortais avec depuis 2semaine ) , je détestais avoir des bijoux avant ça mais ça va faire 2 ans qu'elle ne m'a pas quitté et quand je l'enlève j'en ai mal au coeur .
Je vais devoir l'enlever dans pas longtemps car ce n'est pas une bague en or mais plaquée or , mais je vais la garder dans sa boite je pense
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
by
yahourt au citron
on Jeu Nov 13, 2008 0:02
- Ma petite cuillère que ma mamie gardait chez elle. Elle était rien qu'à moi, pour manger les tartes et les gateaux qu'elle me faisait. Je crois que c'est l'objet que j'aime le plus au monde. Personne ne peut manger avec.
- Ma bague de fiancailles offerte cet été par mon amoureux : un caillou sur une bague en or blanc. Parce qu'elle symbolise notre amour mais aussi et surtout pour la demande en mariage, dans la chambre pourrave de notre cabane de camping toute pourrie, une nuit où il faisait froid et pas beau dans le Pas-de-Calais...
- Le collier que j'ai hérité de ma grand-mère, en rien-du-tout-c'est-pas-de-l'or mais qui s'ouvre et cache la photo de mon oncle, mort jeune. J'y ai mis la photo de ma mamie chérie en face.
- Le cahier que ma grand-mère anglaise m'avait fait avec des images découpées dans des catalogues. Elle y notait en dessous les noms en anglais pour que je parle la langue.
- Mon chien en peluche de quand j'étais petite. C'est un chien habillé un peu comme un aviateur (je trouve). Il est tout abimé, je n'ose même pas le passer en machine pour le laver tellement j'ai peur de l'abimer (solution = nettoyage à sec au pressing ?)
Voilà les 5 objets que j'aime plus que tout au monde, et que j'irai sauver des flammes au péril de ma vie si un jour ma maison prenait feu...
Je mettrai des photos si je peux
|
|