Votre montre : montrez nous vos montres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Votre montre : montrez nous vos montres  by on Jeu Juil 12, 2007 12:55  

je viens d'acheter une nouvelle montre qui fait assez montre d'homme (mais c'est la nouvelle collection pour femmes)parceque c'est la grande tendance du moment. ça change des petites montres que j'ai toujours acheté et vous? quel genre de montre portez-vous? ece que vous en changez par rapport a votre tenue?

a ne fait pas longtemps que je ne peux plus me passer de montres : il m'en faut une obligatoirement sur mon poignée. Je ne regarde plus l'heure sur mon portable mais sur ma montre.

L'année dernière, mon chéri m'a aidé à acheter cette montre Guess pour la Saint Valentin :

Image

Image
Je l'adoooorrreee, j'en suis accro !! Et heureusement, pour le prix.

Et celle ci j'ai pu me l'offrir grâce à ventes privées.com qui coûté 75 euros au lieux de 250 euros. C'est une Paco Rabane. En +, j'en voulais une + estivale pour l'été et Bingo, je trouve mon bonheur. Voici la bête (désolé, elles sont un peu flou) :

Image

Image

Je vous rappelle que ce sujet a pour objet les montres que vous avez déjà et pas celle que vous voudriez.

A votre tour ... :)

.......

Reponses :

Elle est magnifique ta montre guess moi j'ai celle ci de calvin klein avec le ruban

Image

......

une Zadig et Voltaire avec la tête de mort, depuis que je l'ai je ne m'en suis pas lassée m^me si les têtes de mort ce n'est plus trop tendance
de toute fçon je n'en voit pas d'autres qui me plaisent, même les nouvelles Zadig ne me plaisent pas!
dans l'idéal si j'avais un gros porte monnaie j'achèterai une cape code d'Hermès
ImageImage

.......

Voilà la mienne, une Swatch Skin offerte l'an dernier par l'Homme. Je l'aime beaucoup, elle est sobre, mais le bracelet lui donne un côté bijou. Et comme toutes les skins, elle est très fine.
Image

Ma précédente était une skin aussi, avec le bracelet pavé de petites pierres colorées.

.......

Image
Ma montre, un DKNY
J'aime bcp la motre Calvin Klein avec le ruban aussi, j'en voulait une de cette marque au debut mais un peu trop chère .. :lol:

.....

J en ai une nouvelle, une swatch édition limitée qui ne se vend pas dans les magasins Swatch
Image
cliquez sur l'image ici elle est vraiment minuscule.

......

Image

Une armani classique

......

J'adore les montres d'homme, j'ai depuis le mois de mai une Pierre Lannier offerte par mon chéri :
Image
Image

......

Moi c'est une ted lapidus que j'adore :

Image

Glam'experte

by on Jeu Juil 12, 2007 13:14  

Je porte toujours la même : une montre gucci offerte par mes parents
pour moi elle est intemporelle, elle est fine et va avec tout. du coup, je n'en change jamais et ne suis pas les tendances côté montres
[/img]

Glam'experte

by on Jeu Juil 12, 2007 13:15  

Moi c'est une montre opex (modèle ballerine) avec écran et bracelet noirs.

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 12, 2007 14:03  

moi c'est une montre calvin klein collection, ce n'est pas les modèles qu'on voit partout, verre saphir, fond noir, acier brossé, elle est magnifique, je na la quitte plus, sobre et classique

Glam'confirmée

by on Jeu Juil 12, 2007 14:50  

Moi j'ai une montre chronograph avec un bracelet acier de chez Maty, style homme mais pour femme :)

Avec un cadran rose à l'intérieur, je l'adore! (je sais pas si on a le droit de mettre lien)

http://www.maty.com/index.aspx?bijou=20K961.9

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 12, 2007 14:59  

Une Pierre Cardin en argent, assez fine, cadran rectangulaire entouré de petites pierres blanches.. je l'adore! 8)

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 12, 2007 17:01  

Je n'en porte pas car je désespère d'en trouver unequi em plaise, j'en veux avec un bracelet en argent, avec un cadrant rond ou ovale tout fin et avec des ornements genre feuille , ciselures en formes de fleur etc, mais à un prix abordable vers les 100euros ....

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 12, 2007 17:16  

La Z&V argent, avec tête de mort sur fond noir :)

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 12, 2007 17:34  

je chn foange de montre mais pas en fonctiopn des modes! C'est surtout si je vais à la piscine je prend un swatch noire toute simple... Sinon c'est une belle montre en cuir, avec comme bracelet des fines lanière de cuir rouge rassembler à l'attache, Je la met souvent
(Si je n'oublie pas de prendre de montre :wink: )

essai

Glam'confirmée

by on Jeu Juil 12, 2007 21:04  

moi je suis jalouse d'aliette car c'est la montre que je veuuuuuuux!! sinon je porte une grosse montre acier de guess plutôt chic et une autre guess avec gros bracelet de cuir plutôt rock!

loanneetc

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 12, 2007 21:06  

J'ai depuis genre 10 ans la clipper chrono homme d'hermès fond noir bracelet métal. je l'aime toujours autant et ne la voit pratiquement jamais. Un investissement au départ mais des années contente sans se poser de questions

Déesse Glamourissime

by on Jeu Juil 12, 2007 21:09  

Moi c'est une montre Pulsar avec cadran en nacre et bracelet bi matière (cuir rouge et acier). Elle va presque avec tout quand je suis habillé en rose j'en mets une autre de la même marque exclusivement en acier.

VIP de la bulle

by on Jeu Juil 12, 2007 22:03  

Une montre esprit noir et métal... Que j'aimerai changé parce qu'elle se fait vieillote. :wink:

VIP de la bulle

hihi  by on Ven Juil 13, 2007 8:44  

Je vais me faire hair de la plupart des filles du forum!!

J'ai une J12 noire avec le bracelet en céramique! Une TUERIE!et pour le coup elle fait trèèèèès montre d'homme (d'ailleurs, certains de mes hommes ne comprennent pas bie le concept)(comment passer pour une trainée au deuxième message... :lol: )

Je l'ai eu pour mes 18 ans, je bénis es parents chaque jour depuis!!

I'm bubbling my gum in th swinging London...

Mamandréa

Quelle montre portez vous  by on Ven Juil 13, 2007 9:26  

Je viens justement de m'en acheter une , moi aussi chez Maty:Boitier rfectangulairedoré, noyé dans un bracelet de cuir noir effilé.Style plutô^t chic;
Mais dans certaines occasions je mets toujours ma montre en or, et son bracelet en or également ,tissé comme du tissus, elle m'à été offerte pour ma communion :oops: , mais elle a un style intemporel :)

VIP de la bulle

by on Ven Juil 13, 2007 17:41  

anna a écrit:
J'ai depuis genre 10 ans la clipper chrono homme d'hermès fond noir bracelet métal. je l'aime toujours autant et ne la voit pratiquement jamais. Un investissement au départ mais des années contente sans se poser de questions

Ben non, l'est à môôaaa... :lol:
pour te mettre du beaume au coeur, sache qu'elle me pose qques pbs : je confonds les aiguilles avec les os de la tête de mort, donc je me trompe toujours d'heure ! :shock:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juil 13, 2007 21:34  

Je porte actuellement la montre Guess Animal mais je compte changer prochainement.

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 13, 2007 22:49  

Je viens juste de récupérer la montre de ma grand-mère maternelle.
je la porte avec une longue chaine, j'aime bien la petite clé pour la remonter
Image
Sinon celle là de mon arrière grand-mère mais je vous l'avais déjà montrée
Image

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Mamandréa

Quelle montre portez vous  by on Sam Juil 14, 2007 12:45  

@Marieaunet : Ta montre en forme de coeur est très joliiiiiiiiiiiiie!!! :D
En plus les bijoux venant des grands parents ont cent fois plus de valeur!

Glam'oureuse

by on Sam Juil 14, 2007 12:48  

depuis des années : une montre ck en forme de fin et long rectangle bracelet double tour vernis noir.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook