- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Votre modèle féminin??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:08    Sujet du message: Votre modèle féminin?? Répondre en citant

Quelle est la femme pour qui vous avez une admiration?? En général, j'aime beaucoup les femmes qui allient réussite professionnelle, vie de famille et ... glamour... (Comme Madonna, Angelina Jolie...)
Pour ma part, je suis assez impressionnée par Maud Fontenoy qui a réalisé le tour du monde à la voile à contre-courant. En plus, elle est très belle et très girly!!
Et vous, qui admirez-vous comme femme connue??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il y a un article sur ce genre de sujet dans le blog de caroline, ça défini les nouvelles it-girl...
Alors moi ce serai plutôt Kirsten,sofia coppola,keira knightley,et scarlet johansson que j'aime enormément,la It-girl pour moi c'est elle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

The modèle loin devant toutes les autres : Françoise Giroux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, les femmes qui réussissent dans leurs vies privée et pro me forcent le respect.
Dernièrement, celle qui m'a beaucoup attiré l'oeil, bien que je ne sois manifestement pas de son bord politique, est Yama Rade. De toute évidence elle est extrêmement brillante (puisqu'elle a réussi le concours d'administrateur du Sénat, qui est pour caricaturer plus difficile que l'ENA) et je la trouve physiquement sublime.
En fait, c'est idiot mais je voue également une grande admiration aux femmes très belles qui réussissent dans une carrière qui ne repose pas sur leur physique. Elles ont vraiment tout pour elle (l'intelligence et la beauté) et savent s'en servir et se mettre en valeur... ça fait rêver, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 21:05    Sujet du message: votre modèle féminin Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vraiment un modèle parce que je ne suis pas daccord avec tous ses choix de vie privée , mais Caroline de Monaco a un certain carisme et beaucoup de force de caractère , elle s'occupe d'associations caritatives et elle épaule son frère de manière exemplaire et avec son lot de malheurs elle a encore plus de mérite..
Il est vrai qu'avec sa mère Grace Kelly elle avait un exemple de taille.
J'aimais aussi beaucoup Lady Diana , sa vie privée était un fiasco mais elle incarnait la gentillesse et l'élégance , dommage que sa vie ai été si courte.
J'admirai aussi Audrey Hepburn , très belle et si humaine aussi...
En fait je ne pense pas avoir un seul modèle de femme , mais une partie de plusieurs d'entre elles.Et j'en oublie certainement... Wink
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Nathalie Portman. Elle incarne ce que j'aimerai être. Rien que ça.
vahinessa
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Kate Moss, autant d'ex junkies que moi Shocked

Trève de plaisanterie j'l'adore et même si son Pete Doherty est un drogué j'adore ce genre de relation où on s'ennuie pas, ça me rappelle un ex avec qui j'ai passé des super soirées et physiquement j'adore too ^^

Sinon je ne sais plus son nom mais celle qui joue dans le Pirate des Caraibes et euh .........hum ........ Cameron Diaz
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

vahinessa a écrit:
je ne sais plus son nom mais celle qui joue dans le Pirate des Caraibes

Keira Knightley (j'ai peut-être pas très bien orthographié)
Sofly
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes que j'admire sont : Audrey Hepburn et Grace Kelly pour leur classe intemporelle , Scarlett Johanson et Nathalie Portman parce qu'elles sont magnifiques tout simplement , Adriana Karembeu pour son parcours ... Les femmes ayant reussi dans leur vie pro et privée me forcent le respect parce que c'est mon but !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kumy
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une inconditionnelle de la classe, du charme, de l'élégance, et du naturel de Charlotte Gainsbourg...<3
Il y en a d'autre, mais elle caracole vraiment loin devant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit! Charlotte est sobre, naturelle...et ça lui va !!!
Sinon j'aime beaucoup le style de Misha Barton
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beaucoup d'admiration pour Georges Sand artiste, romancière, grande amoureuses des hommes et de la nature.
Sinon Lou Andrea Salomé, Marie Curie...
Ma grand mère aussi.
Françoise Dolto aussi.

Dernière édition par lunairia le Dim Nov 18, 2007 21:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: