Votre meilleure affaire

Abby
Messagère du Glam

Votre meilleure affaire

Messagepar Abby » jeu. mai 08, 2008 10:01

je vous propose de poster ici la meilleure affaire que vous ayez jamais faites que ce soit en chaussures,fringues, accessoires... avec le prix et la petite anecdote si possible

sujet indexé
Cely
PDGère du glam

Messagepar Cely » jeu. mai 08, 2008 10:10

Ma meilleure affaire : Un top comptoir des cotonniers en boutique, pour DIX euros.

<<== L'anecdote :
J'étais dans la boutique, je vois une jolie robe, et donc, comme d'hab, je file l'essayer. Une vendeuse vient m'aider, enfin me conseiller plutot, "oui, il vous va très bien, c'est le dernier que nous aurons ..." Très bien, j'implore ma mere discretement, avec des yeux de merlan frit, de me le prendre. Et comme d'habitude, elle dit oui, elle aussi adore Comptoir des cotonniers !
Je décide de regarder le prix. Bah oui, quand même ! ils avaient réécrit sur l'étiquette, enfin, en avaient collé une autre. "C'est le cas sur plusieurs vêtements, certaines étiquettes étaient endommagées", me rassure la vendeuse. Sauf que sur mon étiquette il y avait marqué 10€, e non pas 100. Je le montre à la vendeuse, on discute (je la connais pas mal, je passe ma vie chez Comptoir des cotonniers) et au final... Elle me le vend, pour 10€, en disant que j'ai interet a en prendre soin !

Drole d'histoire, je ne sais pas si c'est ma MEILLEURE affaire, mais c'est celle qui me vient là, toute suite !
*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.
mimilove
VIP de la bulle

Messagepar mimilove » jeu. mai 08, 2008 20:33

Wouah j'avoue Cely très bonne affaire sachant qu'en général Comptoir des Cotonniers c'est pas donner :?
Profitez de la vie ... =)
Marine0604
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marine0604 » jeu. mai 08, 2008 20:53

wahou ca c'est de l'affaire en effet !

moi la dernière qui me vient à l'esprit c'est chez h&m, j'était avec mon chien et le type de la caisse me posait pleins de questions dessus et du coup il a oublier un article donc je l'ai pas payer
economies : 30 euros
et ca m'est arriver une deuxième fois chez eux d'ailleurs
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » jeu. mai 08, 2008 21:07

Sunshiiiiiiiine un topic pour toi :D
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » jeu. mai 08, 2008 21:17

vous en avez de la chance les filles!moi ça m'arrive pas souvent de telles affaires!enfin je fais quand meme souvent des achats sympa pendant les soldes notament vers la fin , une fois j'ai acheté un sac de marque pour ma mere a 5E au lieu de plus de 60!!en fait j'étais dans le magasin quand les vendeurs ont rempli le bac donc j'ai pu en profiter avant que tout s'envole lol! Sinon c'est plus ma mere qui fait des affaires, elle a eu des chaussures prada pour 50E!elles étaient hyper soldés car il restait que du 37 et coup de bol : sa taille ! en plus elle dit a la vendeuse: ya une chaussure un peu moins blanche que l'autre et la hop la vendeuse reduit de 70 a 50 alors que ça se voyait a peine!
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » jeu. mai 08, 2008 21:34

camelias: Ouiiiiiiiiiiiii :lol:

c'est mon gilet long gris à 15 euros il est très confortable est pas chère du tout
:wink:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » jeu. mai 08, 2008 23:59

Une paire de bottes beiges Vanessa Bruno datant de deux saisons à €25. Une de mes boutiques préférées faisait le ménage avant d'installer la nouvelle collection.
kyara
VIP de la bulle

Messagepar kyara » ven. mai 09, 2008 2:00

Moi perso la vrai bonne affaire je l'ai acquise sans le vouloir!
Ma grande tante est décédée il y a quelques mois et j'ai eu de sa part le fameux bracelet Hermes que je me revais et il a été pour moi (prois je prends une photo des que je peux!)Vous savez ce bracelet mythique avec les maillons argent et la grosse attache en tant que fermoir bon je vais vraiment envoyé une photo parce que je suis nulle en explication!!
Le prix sincèrement vu qu"elle me l'a légué pour moi personnellement et sincèrement c'est le prix du coeur
Après le vrai prix je crois 2000e chez Hermes
Mais il est d'autant plus sentimental que c'est les tout premiers bracelet hermes et qu'il vient de ma famille rien que pour moi!
Charlotte
Glam'débutante

Messagepar Charlotte » ven. mai 09, 2008 2:18

Idem que Kyara ! Sauf qu'il s'agissait d'une grand-tante décédée qui m'a légué ces sacs à main dont un Gucci vintage (années 1950) avec son porte-feuille assorti. Et dans l'un des sacs, il y avait un sublime poudrier Van Cleef & Arpels (je savais même pas qu'ils avaient fait des poudriers!). LA grosse surprise !
Sinon, déniché par moi-même dans une friperie à Paris il y a plusieurs années, une veste smoking Yves Saint Laurent, achetée 100 francs (oui c'était les francs encore!), que je mets toujours.
mahayanna
PDGère du glam

Messagepar mahayanna » ven. mai 09, 2008 3:25

pour ce qui est des achats, que je fais peu, ce qui me vient à l'esprit

-des escarpins chanel vintage a 20 euros sur les puces
-un trench burberry a 20 euros dans un vide grenier a la campagne
-des ray ban a 5 euros toujours dans le meme vide grenier
-tres recemment, une veste de createur introuvable, en edition limitée, que je cherchais depuis deux ans, valeur 250 euros, trouvée sur ebay a 20 euros

et sinon dans ce que j'ai récupéré de ma famille

-le sac kelly hermes de ma maman
-un sac besace lanvin
-un des tous premiers prototypes de guepières créé par dior
-une robe nina ricci haute couture
(les trois derniers récupérés de mamie)
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. mai 09, 2008 6:31

difficile de répondre, beaucoup de choses en solde ou en liquidation de magasin ou dans des braderies, type des articles à 200 euros que tu as à 20 mais je n'arrive pas à me souvenir, comme quoi ce sont des pièces que je traite comme les uatres que je mets puis que j'oublie.
Je fais surtout pas mal d'affaire comme toutes en fin de soldes. Dernières soldes par exemple, boutique XO aux halles, tous les pantalons étaient à 39 euros, les manteaux divers à 59 euros, j'ai eu un pantalon superbebement coupé à 39 euros au lieu de 160 et un trench à 59 euros à lieu de 199 euros, oui ce type de choses mais la meilleure??
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. mai 09, 2008 10:58

L'été dernier, une paire de chaussures Maloles au Bon Marché.
Je les ai payées 37€, valeur 230€. J'étais très très contente.
C'est ma seule pair de Maloles (malheureusement)
kaamiye
Présidente du Glam

Messagepar kaamiye » jeu. mai 15, 2008 11:49

Ben moi, ma meilleure affaire, c'est plutot un truc pas cher du tout qui paie pas de mine, mais qui a un potentiel énorme:
Image

Depuis 2 ans que je les ai, je n'en ai que des compliments. Le "faux cuir" fait vraiment très "vrai cuir" ( ca se dit ca ?), d'ailleurs beaucoup me demandent comment je les entretiens (je ny ai jamais touché) pour qu'au bout de 2ans elles soient toujours aussi nickel, elles sont super mignonnes, ultra stables, je n'ai jamais porté de talons aussi confortables (ya une sorte de mousse à l'interieur), ce sont de vrais chaussons (je les ai meme portées plusieurs fois au boulot toute la journée, sans problème et pourtant moi et les talons, ca fait 12) !
Et elles m'ont couté seulement 10 euros meme pas en solde dans une sorte de boutique à la chinoise de Lyon.

Pour 10 euros et autant de compliments, je ne peux pas nier que cest vraiment la meilleure affaire que j'ai faite depuis bien longtemps. (avec toutes les fringues de marque que jai achetées 4fois moins chères en Asie quand je vais voir mes parents (comme les nine west par ex))
miss.behave
PDGère du glam

Messagepar miss.behave » jeu. mai 15, 2008 11:58

Mon sac Nina Ricci: je l'ai eu à 60 euros à la place de 200 sur vente-privee.com Il est hyper classe et sublime.
Je n'ai jamais trouvé meilleure affaire sur ce site!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
(update spéciales future maman)
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Messagepar Violette Sauvage » jeu. mai 15, 2008 13:01

En fait j'achete rarement quelquechose sans etre persuadée que c'est vraiment une bonne affaire! :wink:
J'ai hesité à repondre car j'ai des tas d'exemples...et finalement j'ai bien fait d'attendre :

Dimanche à une brocante de village, j'aperçois un vuitton sur un stand, je m'approche, c'est un vrai !
Le modele ALMA vintage et suberbe avec numero de serie et tout et tout!
Peut etre que le vendeur me fera un bon prix on ne sait jamais...

3 EUROS !!!

Depuis je continu à sautiller de joie en y pensant !
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » jeu. mai 15, 2008 15:15

moi mes meilleurs affaires c'est les sacs que j'ai récupéré de ma maman :
- une pochette vuitton
- un grand sac céline monogrammé que j'adore
- un longchamp noir en cuir
- un autre longchamp en cuir bandoulière et camel celui-ci
- une pochette dior...
dommage que sa garde robe ne ressemble pas à sa collection de sacs :lol:
elina
Glam'oureuse

Messagepar elina » jeu. juin 05, 2008 16:51

mes meilleures affaires c'était au magasin d'usine Burberry!
-un pull en cachemire à 45 e
-une veste bleue marine à 30e (au lieu de 250e)
-des gants (ki me tiendront bien chaud pr l'hiver prochain!) à 10 e

du coup j'y retourne pour les soldes!!! en + ce magasin se trouve ds une zone ou il y a plein d'autre boutiques (versace, ck, mango ...) :D
mld06
Glam'experte

Messagepar mld06 » ven. juin 06, 2008 17:02

ma meilleure affaire?

surement le sac chanel vintage que j'ai chiné le week end dernier pour .... 2 euros!!!!

J'ai cru avoir une attaque quand la gentille dame m'a donné le prix!

(je ferais une photo!)
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » ven. juin 06, 2008 18:48

Ma meilleure affaire ?
surement ma pochette balenciaga pour 25e :o
Creme fraiche et Caviar

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »