|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas la pro des bonnes affaires mais il y a 2 ans aux soldes d'été j'ai trouvé un sac Sequoia modèle bohème grand modèle couleur framboise aux Galeries Lafayette à un prix bien moindre comparé au prix affiché par vente-privée pour le même modèle! pour une fois que la chance me sourit... _________________ mes ventes |
|
|
 |
midori Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais mon collier "orb" vivienne westwood pour 15€ (maxi) ! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:54 Sujet du message: |
|
|
Une veste à carreaux chez Benetton en pure laine à 10 euros. Vous me direz: tant qu'à avoir la même veste qu'un directeur d'agence de la BNP, autant en effet ne pas se prendre un crédit à la consommation à 25% de taux.
Mais en vrai, je l'aime bien. Inconsciemment, je dois préférer Camilla Parker Bowles à Diana  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Djuna Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
@ Nina : Consciemment je préfère Camilla P. Bowles à Diana !
Par bonne affaire, j'entends plus un vêtement qui fait beaucoup d'usage qu'un vêtement à bas prix ; quoique les deux se rejoignent souvent dans mon cas, vu que je suis très attentive aux prix et friande du seconde main.
- un pantalon noir, modèle regular, j'ai dû le payer dans les 50 francs belges soit ... un peu moins de 2 euros, neuf !!!!!
Je l'ai porté toutes les semaines pendant 4 ans, aussitôt lavé aussitôt remis, usé jusqu'à la trame, je m'en suis séparée. Aujourd'hui encore, quand je suis dubitative face à mon dressing, je pense à lui en me disant qu'il ferait bien l'affaire
Bon, soyons , j'ai d'autres trucs bien, j'arrête ici mon oraison !
Bossuet, sors de ce corps !  _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 467 Localisation: Paris, 25 ans
|
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Un énorme plaid en cachemire et soie couleur blanc cassé pour 1 euro dans une friperie.
Le bol monumental.
Son seul défaut, un petit accroc, vite réparé en customisation kawaï : un écusson Hello Kitty de chaque côté (H&M, 3 euros), facile à installer, suffit d'avoir un fer à repasser.
Au final, ce plaid gigantesque, partenaire de mes voyages interminables, fidèle allié contre l'air climatisé glacial, ne m'a coûté que 4 euros. Au lieu de je n'ose imaginer combien.
Meilleure affaire à ce jour, en terme de luxe/prix. _________________ Cachemire, blouse tartan, Burberry, CDC, Mango, vestes... |
|
|
 |
Karen-O Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Hier, un pull blanc cache coeur sinequanone à 4€ et un haut 1 2 3 genre chemise avec de très fines rayures marron et crème à 9€.
J'suis contente!!!  |
|
|
 |
audedansle69 Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
de mon coté je fais souvent des affaire sympa
du style
un manteau cdc su ebay de la collection de l'an dernier à 50 euros
un sac darel 24h gris métalisé neuf sur ebay.uk à 116 euros au lieu de 240
un trench chez naf naf: 20 euros au lieu de 79,90 euros
une paire de cavaliere bi colore marron noir minelli vintage 10 euros
ce ne sont peut être pas les meilleures affaires qui existent mais j en suis contente (enfin mon porte monnaie!) |
|
|
 |
Shy Annabelle VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Le seul truc dont je me souvienne c'est un jean acheté pendant les soldes; - 70%. Il m'est revenu à 12 euros. De bonne qualité, le jean bien épais et solide qui tient en plus (alors que c'était chez Pimkie)
Seulement, je le porte plus, l'est trop petit  |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
j'estime avoir fait une affaire en achetant récemment un darel 24h à 130 euros achat immédiat sur ebay, certes ils n'est pas neuf, mais comme j'en avais deja un et que j sais que sur ces sacs le cuir vieilli bien, cela ne m'a pas inquiété et j'ai bien fait, je suis contente de mon "affaire"!
j'avais aussi fait une affaire sur ebay l'été passé en achetant des bottes en cuir grises une dizaine d'euros, bottes dont on m'a souvent demandé d'où elles venaient lorsque je les portais dans mon style du jour _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
moic stef Glam'experte
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
ma meilleure affaire? Sans doute une paire de sandales sublimes Pierre Hardy dénichées dans un dépôt vente, pour 80€... Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elles étaient absolument neuves! _________________ Stéphanie
Mes ventes Ebay Givenchy Heimstone CDC |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ma dernière bonne affaire : une robe pull tara jarmon avec du cachemire, pour moins de 30euros fdp inclus !
Mon chien vient d y faire un trou...dégoutée ! Je croise les doigts pour que la couturière fasse un miracle  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|