- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre meilleure affaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end aux puces: une jupe crayon marine Ralph Lauren payée 1 euro lol
Photos à venir dès que j'ai le temps ^^
martina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

cet hiver sur le marché de Montecatini des pulls en soie et cachemire Just Cavalli à 10 euros pièce; j'en ai pris 3.
au même marché, en avril, un lot entier de fringues de la marque bien cotée en Italie Fabio Castellani, 30 euros pièce; j'ai pris une robe du soir (étiquetée 260 euros), une blouse en soie blanche à pois rouges, une robe gris argent, une jupe plissée en jersey tricotée noire forme boule, un top doré asymétrique, et un chemisier en soie.

Martina, spartiates addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neki
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

moimoije: Les escarpins Charles Jourdan ont déjà la semelle rouge ce qui fait que on les prends pour des louboutins.. Donc teinture noire spéciale cuir (j'ai protégé la semelle avec du scotsh pour peinture Smile ). Voilà..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulla
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une veste en cuir rose dans un magasin d'usine Promod, achetée 15 euros. Aucune étiquette, pas d'indice sur la taille. Je la passe et elle me va pile poil!
Bon, dis comme ça on voit pas trop le bon plan, mais comme c'est un échantillon, je suis sûre que personne n'aura la même.
Et elle me vaut beaucoup de compliments !
Shalimar
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

- une veste en cuir style un peu motard tout en étant discret bleu et beige de chez Promod soldée de 120€ à 18€... exactement ce que je cherchais à l'époque (il y a 8 ans), et je la mets toujours étant donné que le cuir a super bien vieilli

- il y a quelques mois une petite robe noire Tara Jarmon avec des plis bien travaillés achetée 30€ chez Espace max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annabel Lee
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Shalimar Wink
Ma dernière bonne affaire, c'est aussi une veste en cuir, achetée il y a quelques jours. Cuir très souple, coupe impeccable, prix...29.90 euros. Trouvée chez C&A Embarassed
Opaline
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure affaire du moment: un jean Diesel à 39€ chez Destock jeans. Coupe droite, de couleur brut, exactement ce que je voulais! Et en plus, en ce qui concerne la taille, on dirait qu'il a été fait pour moi! Que demander de mieux?! Wink
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait énormément de bonnes affaires dans des brocantes, et surtout à la Croix-rouge, il y a quelques années. Désormais, ça m'arrive encore, mais c'est plus rare: les vendeurs doivent mettre de côté les plus belles pièces Sad

Ma mailleure affaire? Des bottes hautes/transformables en cuissardes -il y a un rabat sur le genou- neuves, noires, dont j'avais noté tout de suite la qualité: cuir d'agneau hyper souple, doublure en fine peau rosée, confort extrême. Je les porte chez le cordonnier pour faire mettre un patin préventif sous la semelle, et il me demande, bluffé, où je les ai trouvées? Il m'indique que ce sont des bottes Aubercy (petite étiquette interne à l'appui), marque hyper luxueuse, et qu'au bas mot elles valent 6000 ou 7000 francs de l'époque (450 € environ. C'était avant 2002, j'avais dû les payer 50 francs = 8 € maxi!)

Du coup, durant des années, je n'ai pas osé les porter. Je ne me suis décidée que l'hiver dernier. Elles sont encore impeccables, douces, solides, très bien finies, et tout le monde m'en fait compliment. Dommage seulement qu'elles soient un peu plates. Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

une veste cintrée Christian Lacroix en laine, doublée, col, poignets et bas en cuir.
payée 70 euros... à Ajaccio en plein mois d'août, ceci explique peut être cela.
flash
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j suis nouvelle ici,

une ceinture en cuir neuve à 2.50 euros
ou des low boots chez zara a 17 euros

j'aimes les soldes!
Arf chez moi il n'y a pas de broquantes ou de vide grenier, c'est bien dommage Cool Twisted Evil
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une paire de salomés vernies Kurt Geiger, 55 euros au lieu de 245 !
RockinDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

épatant toutes vos affaires! Shocked

moi je dirais un superbe blazer noir Regina Rubens payé 30€ neuf

une robe Maje en voile de coton adorable payée 15€ neuve

ma besace Upla XXL blanche payée 50€

tout ça à la même adresse, une boutique géniale, sinon en dépôt vente:

une pochette en croco Cardin 15€

un manteau en renard roux (pauvre bête, suis très Greenpeace dans l'âme, mais le manteau en question date sévère) 100€

ramené de Montréal, des escarpins Dolce Vita, magnifiques, payés une misère, quand j'ai vu les spartiates de la marque chez Allisson et leurs prix.. wow!

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: