- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre meilleure affaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loowy
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe slim diesel à 49 € au lieu de 175 € !!
L'anecdote est relativement simple : il ne restait plus que celui là et ils n'arrivaient pas à le liquider parce qu'apparemment toutes les filles faisant du 25 étaient en vacances : il restait presque tous les modèles en 25... Ils avaient fait une réduction et comme je suis cliente, paf 49 € le diesel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MamzelleTéa
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit ma Meilleur affaire mais j'ai acheté 5 magnifiques chemises d'homme ralph lauren toutes neuves et une chemise Eden Park pour 2 euros dans une brocante , comme elles sont un peu grandes je les utilise en chemise de nuit ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure affaire ça n'a pas été pour moi mais pour mon copain. Je lui ai acheté deux chemises et des paires de chaussettes aux Gal Laf' et la vendeuse a compté les chaussettes et pas les chemises Very Happy
Sinon pour moi je dirais ma robe bel air marron glacé en soie à 50% sur le site trendy bazar qd il a ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 categories : les trucs que j ai gratos grace aux copains qui bossent dans la mode ou dans les services presse, maquillage, vetements et accessoires...

Et il y a mes bonnes affaires, en vrac celles qui m ont marquees:
-Une veste en laine Burberry a 1 euro dans une brocante
-Un pull Bernhard Willhelm a 15 euros dans une friperie luxe a Tokyo
-Un cardigan bleu marine Prada donne par une brocanteuse qui voulait vraiment vider et partir
-toutes les paires de chaussures vintage a 1 FRANC (oui 15 cts d €) lorsque Guerrisol etait encore un bon plan, y a presque 10 ans deja...
cassilia
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma meilleure affaire fut acheté au états unis dans un magasin situé dans une zone commerciale de rabais dont je me souvient plus le terme exact j'ai acheté 3 sac guess pour 10 dollars soit 7 euros de l'époque!
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

1 paire de bottes vintage noires à 1 euro et un jean Diesel à 4 euros à la brocante de Suresnes (92) tout à l'heure Very Happy

Dernière édition par Mi$$ Addict le Dim Juin 15, 2008 17:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kloe31
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, une robe magnifique dans un vide-grenier.
Je repère cette merveille, j'examine la qualité, les finitions : impeccable - état neuf !

Je regarde la taille (pas indiqué mais ça à l'air d'être la mienne). Un dernier coup d'oeil à la marque (pourquoi pas, tant qu'on y est) : et là, je vois SERENA KAY !!! Gloups, quand on connait les prix de cette marque (en moyenne 300 à 400 € la robe), je prends peur.

C'est donc sans conviction que je demande le prix à la jeune femme qui tient le stand et qui me demande ..... 3 € !!!!

Devinez quoi, j'ai pris la robe et, portée, elle est encore plus superbe !!!!!! Very Happy
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Suresnes Wink
Perso jy ai trouvé un tres beau miroir de poche double, Irlandais en argent emaillé, pour 5e!
neki
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Des escarpins Charles Jourdan pour rien du tout!! Very Happy

Ma voisine, avec environ 50 ans, m'a donné ces escarpins bien plus que vintage surtout avec une valeur sentimentale énorme.. Bon vu q'il étaient un peu ecorchés, je leur ai donné une nouvelle vie..
Photos avant et après customisation Smile

Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ma derniere bonne affaire:
la robe gat rimon de fanny payée 15 euros au sentier alors qu'elle coute 110 euros Wink
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

neki a écrit:
Des escarpins Charles Jourdan pour rien du tout!! Very Happy

Ma voisine, avec environ 50 ans, m'a donné ces escarpins bien plus que vintage surtout avec une valeur sentimentale énorme.. Bon vu q'il étaient un peu ecorchés, je leur ai donné une nouvelle vie..
Photos avant et après customisation Smile

Je suis sciée ! Tu fais ça comment, tes Loub... euh, Charles Jourdan sont magnifiques ! Teinture ? Et le rouge du talon ???
poopoopidooo
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala j'ai bien l'air ridicule moi aussi par rapport aux affaires que vous avez pu faire! C'est incroyable !

Bon moi j'suis nouvelle ici, je ne savais même pas que l'on pouvait trouver de si jolis articles sur les bocantes! J'en apprend depuis 2jours, j'vous raconte pas Laughing

Soyez tolérantes, je vis dans les Ardennes et je ne crois pas que dans les brocantes de mon departement on trouve de tels articles de marque!!! Je me trompe vous pensez ? (j'irais voir quand même on ne sait jamais !)

Ben sinon... j'ai acheté une combi-short marron comme j'en revais a 60%... c''est déjà bien !!!?!!! Wink Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: