|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Mes meilleurs affaires c'est l'annee derniere que je les ai faites. Well behaved women seldom make history |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Des baskets style Converse Victoria couture neuves que j'ai eu à 25 euros à plus de -80% en Italie |
Papesse du Glam |
Sasiya
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Ma meilleure affaire, c'était les soldes de l'année dernière, chez Bata! La première paire de bottes à 70% et la deuxième à 1€. Du coup, 25 euros une belle paire et 1€ l'autre! Le top!! 2 paires pour 26 € au lieu de 150€ les deux! En plus, c'est de la bonne qualité tout en cuir! Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost |
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Il y a quelques années, pendant la grande folie du vintage, j'étais dans un Emmaüs d'une petite ville ( donc à priori pas beaucoup de potentiel) et là je tombe sur une superbe paire de bottes fin 70's en cuir véritable, marron foncé, talons comme il faut, et juste à côté des escarpins noirs vernis justes superbes. Je vais demander le prix au type qui était à la caisse et il me dit, tenez vous bien, 2,50 euros le tout! Je les porte encore, elles sont superbes toutes les deux et je n'en reviens toujours pas! Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ... |
|
Présidente du Glam |
Il y a très très longtemps, une robe 1920 en voile de soie, sublime, 50 ct suisses (2 fr français de l'époque) dans une vente à Montreux. A la même vente et pour le même prix, une paire d'escarpins de soirée en satin avec boucle en strass, parfaitement à ma taille, le même prix. J'ai porté et la robe et les escarpins jusqu'à ce que (leur) mort s'ensuive, et je me mords encore les doigts de n'avoir pas gardé la robe pour la faire copier, elle avait une coupe extraordinaire. |
|
Glam'oureuse |
Voila, ca y est! le dernier jour des soldes avec -80% chez Pull & bear et Stradivarius.j'y ai bien profite! Well behaved women seldom make history |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
Ma meilleure affaire, ce sont des Santiag Golden Goose (650 euros chez l'Eclaireur) achetées neuves pour 20 euros dans une friperie. J'en reviens toujours pas ... |
|
Présidente du Glam |
une robe noire marcel marongiu col roulé matière "extensible" achetée 25€ il y a quelques années en VP. mon petit vide dressing:ici |
|
Présidente du Glam |
dernièrement mes meilleures affaires je les ai faites sur les brocantes: |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour l'instant, en friperie:
<!> Pavé-powerette! |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
RockinDoll a écrit: Aujourd'hui, des shorts sompteux Princesse Tam Tam à 5€ pièce (culottes 7€, soutif 12€), neufs, collection 2008 à l'incontournable Fil des Marques, pour les filles du BAB... RAVIE je suis! ![]() C'est quoi le BAB ?
Les articles que je recherche... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
* If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. Dernière édition par lolypops le Mar Mai 17, 2011 20:18, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
euhhh, je sais pas trop, je dirais pas mal d'affaires, je fouine beaucoup quand ça me prend mais sur le coup je pense à un cardigan Manoukian: 1e sur un marché style brocante à Bandol ou Sanary, je ne sais plus:) If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |