|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:38 Sujet du message: votre marque préférée |
|
|
|
Je voudrai savoir quels sont vos marques de vêtements préférés ?? |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore American Vintage et Ba&sh!! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore Maje et le Comptoir des cotonniers de bons basiques, une super qualité après je suis aussi une zara addict et lorsque je cherche des pièces plus habillées et lors des soldes surtout j'aime beaucoup Tara Jarmon |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'adôre Sandro, Maje, Noa Noa, April May.
Pour les chaussures Mine de Rien et Chie Mihara mon obcession du moment.
Pour les sacs c'est Vanessa Bruno qui arrive en tête de liste mais je trouve dommage que ses sacs soient lourds. Idem pour les Darel. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:20 Sujet du message: préférés |
|
|
|
Moi j'adore le comptoir des cotonniers et maje je trouve simple et beau !! |
|
|
 |
Natacha Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'aodre American Vintage et le Comptoir des Cotonniers. Si je pouvais je ne m'habillerais que chez eux (je ne suis pas une excentrique, vous l'aurez deviné...)  |
|
|
 |
Prunette Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Comptoir des cotonniers, Gap, American vintage, french connection, sessun, maje, sandro, et bien entendu zara et h&m pour les basiques : petits t-shirts, leggins
pour les chaussures : colysée de sacha, k-jacques pour l'été et les basiques chez André
pour la lingerie et les maillots : pain de sucre, huit, princesse tam-tam, etam lingerie
bijoux : argentinetino, virginie monroe |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Mes marques avec 2 tendances :
Idéalement/dans la vraie vie
Pour la lingerie : Chantal Thomass / Princesse Tamtam
Pour les chaussures : Chanel / Zara
Pour les sacs : Chanel / Darel
Pour les vêtements : Chloé / Claudie Pierlot
Pour les vestes et les manteaux : Balenciaga / Paul&Joe
Pour le sport : Stella Mc Carney / Petit Bateau |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Vêtements : Comptoir des Cotonniers, Nocollection, Tara Jarmon, Claudie Pierlot, Madame à Paris, IKKS, Sessun, Maje (mais je ne suis pas convaincue par le rapport qualité-prix), Bel Air, Les Petites, Et Vous, Biscotte, American Vintage, Stefanel ; Zara, Mango, Gap, et H&M comme tout le monde évidemment (avec une préférence pour les 2 espagnols en espagne lol)
Chaussures : Michel Vivien, Zara, Birkenstock pour l'été, Ash, Converse, Enric Navarro (des superbes bottes compensées trouvées cet hiver à -75%), Ixos, Sisley (par hasard) ; San Marina, André et Texto (en dernier recours) parce qu'il faut bien lol ... et mon rêve les bottes plates Isabel Marant en cuir noir (cet automne ? )
Lingerie et maillots : Dim, princesse tam-tam, etam lingerie, Lejaby, Jenna de Rosnay, H&M, Marin et Lula, Eres (mais je ne suis vraiment pas lingerie)
Sacs : Vanessa Bruno, Brontibay, Z&V, et bien sûr Zara, Mango et H&M, et vintage en provenance de maman chérie sinon (Chanel 4.55, Celine) ... et mon rêve le sac polochon en velours rayé multicolore Sonia Rykiel (cet hiver ? )
Bijoux : Bala Boosté, La Droguerie puis faits main par mes meilleures amies, Gavilane, sinon des trucs achetés sur des marchés, et du vintage "maman" bien sûr ... et mon rêve la montre J12 noire de Chanel (euh ... jamais ? ) |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
EN fait j'en ai pas des masses!H&M et zara normal quoi...Sinon c'est un petit peu de Camaïeu, du Mango, Morgan un peu mais bof des fois les pièces sont un peu poupouffe (suite à la vision d'un mini kilt-une mini ceinture oui!-avec plein de froufrou sur un mannequin qui n'avait pas d'autre chose en bas) Benetton j'aime beaucoup et c'est très simple.
Pour la lingerie c'est euh Etam , pas ce que je préfère mais bon.
Chaussures: fripes,andré,minelli et cette ravissante boutique en bas de chez moi qui vend des marques diparâtres...
voali _________________ essai |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Sarah pacini, mexx, esprit cop copine...
pour les chaussures c'est mellow yellow, brenda zaro ou sanche de la rosa (créateur espagnol).
pour les sacs je suis fidèle à lancel ou pourchet, même si j'ai un darel depuis que j'ai vu le doré de caroline... |
|
|
 |
aBiGoUDi Glam'débutante

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 28 Localisation: Nancy ou Paris
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 19:54 Sujet du message: pas si simple |
|
|
personnelement c dur à choisir
ça dépend des collections : j'ai délaissé h&m pendant tres longtemps à cause de la qualité et du type comme tout le monde, mais les accessoires et qq robes dété me tentent j'avoue
mais ces derniers temps, les frippes sont de plus en plus mes amies because petit budget et c chouette d'avoir des fringues uniques !! _________________ Abigoudi abicyclette abitonio abiscornue abiberon abinocle
http://abigoudi.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|