- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre marque préférée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:17    Sujet du message: Votre marque préférée Répondre en citant

Pour les vêtements : Comptoir des Cotonniers, Chattawak (c'est une marque qui n'a pas beaucoup été citée, mais franchement, ils ont des belles pièces, de bonne qualité, et c'est moins cher que Comptoir.) J'aime aussi beaucoup Maje, les Petites, mais bon, c'est quand même cher.)
Pour la lingerie, et les maillots de bain : Princesse Tam Tam
Pour les chaussures : Camper, ce qui me permet de porter des talons sans me faire mal aux pieds.
Pour les bijoux : Gas, les Néréides, Satellite, Zoe Bonbon, et B1, une petite créatrice de bijoux en argent hyper raffinés et délicats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marysoleil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup Camaïeu. J'y trouve toujours plein de choses qui me plaisent et qui me vont bien, en particulier les pantalons qui ont une coupe adaptée à ma morphologie. J'y achête environ 70% de mes vêtements. Pour le reste, je vais un peu partout, je n'ai pas de préférence, j'achête ce qui me plait sans aucun à priori sur le magasin.

Pour les chaussures, je vais souvent à La Halle ou Gémo. On y trouve tout de même des chaussures en cuir et je n'ai jamais été décue par la qualité.
Kansas
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 19:47    Sujet du message: sans hésitations... Répondre en citant

Posté le: Mar Juil 29, 2008 18:44 Sujet du message: sans hésitations

--------------------------------------------------------------------------------

Pepe jeans ! J'adore, ça fait 3 ans que je n'achète mes vêtements (presque) que là bas... Super qualité, excentrique mais pas trop, un rien rétro pour les pièces que je choisis...Et pourtant, je n'étais pas du genre fidèle en matière de fringues ! Comme quoi, tt arrive on peut dire que je suis accro... C grave docteur ?

(dsl pr l'erreur de postèage !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ilovmymarc
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, Jeremy Scott, Marc Jacobs (et MbMJ), Chanel, Chloé, Gaultier, Lacoste, Longchamp , Luella, Prada & Miu Miu, Lanvin ...... et bien sur toute la high street fashion !
mimi10112
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sous vêtements : Aubade, Simone Perele avant maintenant je n'en ai plus...comme ils faisaient leur production dans les zones franches ici. Maintenant c'est Princesse Tam Tam et Victoria Secret's.

Les shoes : Nine West, Steve Madden en tête ! mon rêve des Manolo ! mais bon ... snif snif ! André, San Marina.

Les vêtements : Les marques n'ont pas vraiment d'importance pour moi côté fringue du moment que j'aime et que la matière me convient. Néanmoins je craque la plupart du temps pour les robes Diane Von Furstenberg, BCBG Max Azria, Mango, Asos même si jusqu'à maintenant je me contente de regarder ( les asos ) mais je pense de plus en plus en commander !

Voilà pour moi, la plupart du temps pour tout peu m'importe la marque.
tchutchukinha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fout un peu des marques , même si je craque en général pour Morgan, Naf Naf, H&M,Zara et Mango.

j'achète aussi pas mal chez LaRe doute et 3 suisses.
Vintage-Addict
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de marque préféré. J'aime beaucoup les enseignes h&m et Zara.
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zara, encore et toujours, je m'en lasse pas. Il y a tout là bas: chaussures, vêtements et accessoires. On peut trouver son bonheur dans tous les domaines vestimentaires ^^
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

zara pour moi aussi que ce soit vêtements chaussures ou sac
Heidi
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je trouve toujours quelque chose qui me plait à La Redoute, H&M et Mango pour pas trop cher. J'aime beaucoup les top avec les petits plis sur l'encolure que je trouve ici et là sans marque.
Pour les hauts: Puma, Nike, Adidas pour les T-Shirt d'inspiration danse, H&M, Mango.
Les pantalons: Je ne jure que par les jeans pour le moment donc ça se résume à Levi's, Cimarron, Miss Sixty, Pepe Jeans, et Benetton. Et les marques La Redoute comme Tipster et Active Wear pour les coupes pour les grandes!
En sous-vêtement: j'adore Kookaï, des motifs aux matières.
Chaussures: Converses, Dr Martens, Gola, Repetto.
Sacs: Lancaster

On verra quand je pourrai me payer mes habits, la liste changera peut-être !
SourCherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'esprit rock de Zadig&Voltaire, j'aime aussi American Retro, Bel Air, H&M, Mango, American Vintage, Zara, Levi's, Naf Naf, Kookaï, Gap...
LisaLou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lejaby et Chantelle pour la lingerie; Zara pour les vêtements. André pour les chaussures!

Je ne parle que de marques que je peux me permettre de porter, il y a bien sûr des marques sans doute bien meilleures et plus prestigieuses! Mais inaccessibles pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: