|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1848 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:48 Sujet du message: pas original.... |
|
|
Moi j'adore comptoir des cotonniers. C'est simple tout me va et j'aime (presque) tout (sauf les chaussures très belles mais avec lesquelles je trouve difficile de marcher).
Il faut dire que jusqu'à récemment j'habitais en province et que les boutiques comptoir y sont quand même plus faciles à trouver que Sandro ou Maje...
Petit bémol au niveau de la qualité : par rapport au prix je trouve que c'est souvent limite. Les jeans surtout lâchent et pochent assez vite mais les coupes sont canon alors.
Ceci dit j'ai un pull gris en cachemire (soldes - 50) qui est une merveille. ..enfin, je vous tiens au courant quand je l'ai lavé !
Pour les chaussures : Repetto. Dans un magasin pcq celles de la Redoute d'il y a une saison m'ont beaucoup déçue (cuir de - bonne qualité, mal aux pieds, bref j'ai dû en racheter une autre paire de la même couleur en magasin).
Pour les maillots : princesse tam tam (ma révélation de la saison) et bien sûr l'incontournable Eres. |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Et oui pendant les soldes je me suis fait la réfléxion aussi, on a beau faire des tonnes de boutiques, acheter 2 ou 3 choses par ci par là, c'est toujours à Comptoir qu'on trouve son bonheur ...
Je m'habille depuis plus de 15 ans à peu près en fait là bas, car au départ ils ne faisaient que l'enfant et ma mère m'habillait principalement là (j'ai 25 ans), puis ils ont commencé à faire un peu l'adulte (surtout des tee shirts magnifiques dont je me souviens très bien) mais ça n'a pourtant pas bien marché, la marque a disparu quelque temps puis est repartie telle que nous la connaissons maintenant (avec le concept mère et fille tout ça) ...
Par contre pour la qualité je ne suis pas tout à fait d'accord, je n'ai pas de souvenirs d'un vêtement qui m'est vraiment lâché ... Et je ne suis pas d'accord non plus (désolée lol) : je ne trouve pas les pantalons particulièrement bien coupés, moi je n'en ai pas de chez eux, c'est vrai que ma mère en a des très beaux (mais bon elle a les fesses plates elle c'est facile lol), mais moi je n'ai jamais trouvé ... Les jupes ça va par contre ...
Ah Comptoir ...  _________________ http://www.3copinesetlamode.com
Mes ventes |
|
|
 |
minuty Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
pour les vêtements, je suis une inconditionelle des Comptoirs (d'ailleurs je me suis ruinée aux soldes )!
J'aime bien petit bateau pour les débardeurs; la redoute, zadig et voltaire (mais trop cher pour ce que c'est!! )
Pour les bijoux: Reminiscence et Gas
j'aime bien Ginette NY aussi...
pour les chaussures: repetto, birk...
pour les sacs: vuitton (j'en ai 4...) mais je rêve d'un paddington, d'un balanciaga et d'un gaucho!!! (j'ai des gouts simples, je n'aime que le meilleur!!!)  |
|
|
 |
lilly-carmen Glam'débutante
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les vêtements : Ba&sh, Maje , Sandro, Athé, VB, Zara, ZV, Les petites, Iro...
Pour Les sacs : Balenciaga, Chloé, Vanessa Bruno, Gérard Darel, Jérôme Dreyfuss, Brontibay,
Pour les chaussures : André, Jonack, Repetto, Marc by Marc Jacobs |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les vêtements j'aime beaucoup Maje, Zara, Sandro, Comptoir des cotonniers, kookaï et bien sur H&M
Sous vêtements, Princesse Tam Tam _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1618 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Alors étant étudiante habitant chez mes parents achetant mes fringues avec mon argent de poche!! je reverais de pouvoir me fringuer chez Comptoir ou encore Zadig&Voltaire mais bon c'est quand même trop cher pour moa, donc je me limite a H&M et Zara principalement mais aussi parfois Mango
sinan pour les sacs ou pochettes diverses et varié je vais uniquement chez Rainbow Factory une boutique multimarques qui réunit des petits créateurs comme Petite Mendigotte ou Nat et Nin j'adore Petite Mendigotte et aussi la collection dessiné par la patronne de cette boutique herself! voala!
ah ui sinan en lingerie c'est Dim
et pour les chaussures Zara _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Pour rallonger la liste déjà bien étoffée, je dirais "Phard" et " Enzo Loco" ... à moins qu'ils n'aient été déjà cités  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8074 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 5:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je voue un culte absolu à Manoush... J'adore ce mélange des styles, limite too much - clinquant mais si fashionnistiquement décalé  |
|
|
 |
Pétronille Glam'débutante

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
pour répondre à Coqueliquot, je trouve que contrairement à beaucoup d'autres marques, les fringues du comptoir sont de qualité.
je traine mon battle depuis au moins 6 ans et il s'est patiné mais pas une couture n' a laché.
idem pour les gilets , jupes
je suis très conservatrice , j'aime bien garder mes vêtements longtemps
sinon j'aime bien tara jarmon, h&m et par dessus toutles fringues vintage.
et plein d'autres qui ne me viennent pas l'esprit, la maintenant . _________________ pétronille
http://petronille.over-blog.org/ |
|
|
 |
Ben_bdx Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
1-Dsquared (mort aux faux)
2-Dolce&Gabbana (mort aux faux)
3-D&G (mort aux faux)
voila malgré que les 2 derniers soient ultra-copiés (ceinture et tee shirts,combien par jour??!!) et que les faux sont ultra-laids je démords pas,ce que font MM.Dolce et Gabbana dans leurs 2 lignes c'est excellent.
je vois que vous aimez bien les créateurs les filles J'en ai un peu (bon ok j'ai que de ca) mais a 19ans ils coutent cher donc associer qualité et design + quantité c'est pas simple.
mes 3 préférés pour vous
1-Dsquared (je suis fondu de ce qu'ils font)
2-Armani
3-Dolce&gabbana |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
je suis de style assez classique (trop classique selon mes cops) donc je trouve tjs mon bonheur dans les boutiques de Comptoirs de cotonniers et puis il y a les autres marques que j'aime bien: Maje, Manoush, Naf Naf,...
pour les chaussures: Parcours de Paris, JONAK, Mine de rien, eden shoes pour leur petit prix ... _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
Nat57 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je n' ai pas de marques de prédilection, c' est surtout en fonction des collec's, il reste quand même Rolex( ma Oyster datejust), Hermes pour les sacs.
En fait ça peut aller de Burberry, Costume National, Patrizia Pepe, à See by Chloe, Margiela, etc..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|