- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre marque préférée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vêtements, c'est Zara, Mango, H&M et Levi's. Pour le reste, c'est au coup de coeur...
Pour la lingerie, c'est Aubade, Princesse Tam-Tam et Dim.
Pour les chaussures, Minelli et André.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:54    Sujet du message: c'est variable selon les collections Répondre en citant

mais j'aime bcp: Kookai-zara-naf naf-CDC
je connais bien de nom: Maje-Manoush..mais je pense jamais à aller regarder leurs collections.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:05    Sujet du message: Moi je suis très no marque ! Répondre en citant

je pioche pas mal chez la redoute (collection Soft-grey, Best pour les pulls, Edeis), Somewhere, Zara, Promod.
H&M, asos, Etam et les vente privées plus occasionnellement.

GAP pour les jeans et les sacs en cuir.

Sinon Calvin Kelin ou H&M pour les sous vêt.

Sarenza pour les chaussures, ash, andré, kickers, Dr Martens, Birkenstock.

J'ai très peu de Maje, Sandro, etc, je trouve que c'est en général trop cher pour le peu de qualité.

Mais j'attends avec impatience ma commande By zoé, j'ai trouvé les photos très jolies !
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:10    Sujet du message: marques Répondre en citant

je n'ai pas trop de préférences c'est plutôt une question de coupe et de qualité.
Pour les vêtements passe partout/classiques H&M+Zara+Mango
J'aime bien les chaussures Pura Lopez sympa et pas "trop" chères
Kate
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mes z'habitudes à moi:

Vêtements:
Zara, Mango, Petit Bateau pour tout ce qui est basique.
Pepe Jeans et Freeman T. Porter pour les jeans.
Maje pour les robes.

Chaussures:
Jonak, Minelli, et je chine beaucoup de vintage de ebay: Chanel, Charles Jourdan...

Lingerie: Simone Pérèle, Aubade.
Maillot de bain: Huit, Princesse TamTam, Erès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sakura
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

mes habitudes:

pour la lingerie : j'aime beaucoup hunkemoller ( je ne suis pas sure de l'orthographe), simone perele ....

pour les basiques : H&m (logg), la redoute ( edeis et soft grey), gap, new look, un peu cdc. massimo dutti

pour les pièces que je vais peut etre mettre une saison : h&m, new look.

chaussures, birkenstocks, hush puppies etc .... je n'ai pas de marques préférée.

Je profite souvent des voyages à l'étranger pour faire du shopping et découvrir des marques que l'on a pas en France.

Sakura
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi:
- pour les hauts (tops, pulls) c'est kookai, la redoute, city, sinequanone des fois
- bas: jennifer pour la coupe qui me va bien quand je trouve un beau truc pas trop pouf Laughing - dernièrement zara pour les jeans
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai oublié l'important:
darjeeling pour les dessous - même pas besoin d'essayer la taille ne vaire jamais, i like that Razz
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour ne parler que de mes idéaux Very Happy (ceux pour laquelle on applique les fameuses regles : 5 robes Zara = 1 robe see by chloe)

Tara Jarmon, Stella Forest (super qualité, et c'est toujours marqué lavage machine 30 degrés, ce qui devient suffisamment rare pour être souligné..), APC, American Retro... pour les vêtements

Pour les chaussures : révélation avec Chie Mihara et Barbara Bui (faut vraiment attendre les soldes...)

Pour les sacs : inconditionnelle de Dreyfuss (ce cuir, ce cuir !! )

pour la lingerie heu... faut que ca soit confort... la j'ai un petit truc Chantelle pas mal, sinon c'est culotte petit bateau Laughing
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

mes marques préférées...

- Comptoir des cotonniers: simple, agréable, bien coupé
- Sandro: pour les robes sac et autres!
- Gap: pour les tshirts en coton, la gamme RED (tshirts en coton africain, profits reversés à une assoce sida sudafricaine) à prix light
- Petit Bateau: pour les petites culottes confortables et colorées, les tshirts basics et surtout le semi dos nu en bambou et coton

- Repetto: les ballerines, ravissantes, dans des coloris divers, et archi conforables
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes marques :

Pour les vetements Caroll, Mexx, Esprit, H&M, Camaieu principalement et pour les dessous : LeJaby et Aubade surtout
Pour les chaussures c'est au coup de coeur
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les dessous!

J'aime bcp Simone Pérèle, Aubade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: