votre marque préférée

missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. juil. 19, 2007 14:33

tiens, pas encore répondu à celui-ci !

mes marques préférées :

- Tara Jarmon, simple, élégant et bien coupé
- Zara, à outrance !!
- Pinko, de la pouffette à la femme d'affaire, mais toujours mode
- Les petites, surtout les robes
- Liu Jo : coupes ajustées + petit détail strass glamour = j'adore !

Par contre, je risque de choquer tout le monde, mais je n'aime pas du tout comptoir dc, c'est pas du tout mon style (j'aime les coupes près du corps, ajustées, cintrées, tissu "rigide"...) et après avoir longtemps fantasmé sur z&v avant qu'ils ne s'installent dans ma ville, je trouve finalement que c'est de la pure arnaque. Enfin, c'est que mon avis après tout, et c'était même pas le sujet, désolée... :oops:
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » lun. juil. 23, 2007 10:53

Tara Jarmon et Comptoir des Cotonniers
Mademoiselle R
Glam'confirmée

Messagepar Mademoiselle R » lun. juil. 23, 2007 11:04

Je dirais: Erotokritos, Cacharel, Comptoir, pour les vêtements.
Repetto, Mellow Yellow pour les chaussures... Dim, Calvin Klein pour les sous vêtements....
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » lun. juil. 23, 2007 13:09

Alors...les marques j'y accorde pas toujours des masses d'importance, je préfère voir le tissu, la manière dont est coupé le vêtement, le style de celui-ci...

J'aime beaucoup les marques vero moda et vila clothes...
Sinon j'achète pas mal chez etam pour les basiques, promod de temps en temps, soft grey et la redoute création, h&m, parfois chez zara, naf-naf, bref je fonctionne vraiment au coup de coeur...

Lingerie là je suis fidèle à passionnata, simone pèrèle ou encore chantelle

chaussures ça dépend de mes envies, je peux autant craquer sur des chaussures pas chères que sur d'autres...tout dépend de leur but...pour aller bosser j'achète mes chaussures dans deux magasins multi-marques près de chez moi (esprit, hush puppies,...)...
Sinon parfois chez zara, magasins style texto,...
Dernière édition par valy le mer. juil. 25, 2007 18:29, édité 1 fois.
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » lun. juil. 23, 2007 13:43

Pour les vêtements, c'est Zara, Mango, H&M et Levi's. Pour le reste, c'est au coup de coeur...
Pour la lingerie, c'est Aubade, Princesse Tam-Tam et Dim.
Pour les chaussures, Minelli et André.
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

c'est variable selon les collections

Messagepar petitelfettedesbois » lun. juil. 23, 2007 13:54

mais j'aime bcp: Kookai-zara-naf naf-CDC
je connais bien de nom: Maje-Manoush..mais je pense jamais à aller regarder leurs collections.
AlmondFlower
Glam'oureuse

Moi je suis très no marque !

Messagepar AlmondFlower » lun. juil. 23, 2007 14:05

je pioche pas mal chez la redoute (collection Soft-grey, Best pour les pulls, Edeis), Somewhere, Zara, Promod.
H&M, asos, Etam et les vente privées plus occasionnellement.

GAP pour les jeans et les sacs en cuir.

Sinon Calvin Kelin ou H&M pour les sous vêt.

Sarenza pour les chaussures, ash, andré, kickers, Dr Martens, Birkenstock.

J'ai très peu de Maje, Sandro, etc, je trouve que c'est en général trop cher pour le peu de qualité.

Mais j'attends avec impatience ma commande By zoé, j'ai trouvé les photos très jolies !
Bichette
Déesse du Glam

marques

Messagepar Bichette » lun. juil. 23, 2007 14:10

je n'ai pas trop de préférences c'est plutôt une question de coupe et de qualité.
Pour les vêtements passe partout/classiques H&M+Zara+Mango
J'aime bien les chaussures Pura Lopez sympa et pas "trop" chères
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Kate
Glam'débutante

Messagepar Kate » lun. juil. 23, 2007 15:18

Mes z'habitudes à moi:

Vêtements:
Zara, Mango, Petit Bateau pour tout ce qui est basique.
Pepe Jeans et Freeman T. Porter pour les jeans.
Maje pour les robes.

Chaussures:
Jonak, Minelli, et je chine beaucoup de vintage de ebay: Chanel, Charles Jourdan...

Lingerie: Simone Pérèle, Aubade.
Maillot de bain: Huit, Princesse TamTam, Erès.
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » lun. juil. 23, 2007 21:30

mes habitudes:

pour la lingerie : j'aime beaucoup hunkemoller ( je ne suis pas sure de l'orthographe), simone perele ....

pour les basiques : H&m (logg), la redoute ( edeis et soft grey), gap, new look, un peu cdc. massimo dutti

pour les pièces que je vais peut etre mettre une saison : h&m, new look.

chaussures, birkenstocks, hush puppies etc .... je n'ai pas de marques préférée.

Je profite souvent des voyages à l'étranger pour faire du shopping et découvrir des marques que l'on a pas en France.

Sakura
Carpe Diem
soleil_04
VIP de la bulle

Messagepar soleil_04 » mar. juil. 24, 2007 9:52

Alors pour moi:
- pour les hauts (tops, pulls) c'est kookai, la redoute, city, sinequanone des fois
- bas: jennifer pour la coupe qui me va bien quand je trouve un beau truc pas trop pouf :lol: - dernièrement zara pour les jeans
soleil_04
VIP de la bulle

Messagepar soleil_04 » mar. juil. 24, 2007 9:54

et j'ai oublié l'important:
darjeeling pour les dessous - même pas besoin d'essayer la taille ne vaire jamais, i like that :P
walinette
VIP de la bulle

Messagepar walinette » mar. juil. 24, 2007 23:01

pour ne parler que de mes idéaux :D (ceux pour laquelle on applique les fameuses regles : 5 robes Zara = 1 robe see by chloe)

Tara Jarmon, Stella Forest (super qualité, et c'est toujours marqué lavage machine 30 degrés, ce qui devient suffisamment rare pour être souligné..), APC, American Retro... pour les vêtements

Pour les chaussures : révélation avec Chie Mihara et Barbara Bui (faut vraiment attendre les soldes...)

Pour les sacs : inconditionnelle de Dreyfuss (ce cuir, ce cuir !! )

pour la lingerie heu... faut que ca soit confort... la j'ai un petit truc Chantelle pas mal, sinon c'est culotte petit bateau :lol:
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » mer. juil. 25, 2007 12:23

mes marques préférées...

- Comptoir des cotonniers: simple, agréable, bien coupé
- Sandro: pour les robes sac et autres!
- Gap: pour les tshirts en coton, la gamme RED (tshirts en coton africain, profits reversés à une assoce sida sudafricaine) à prix light
- Petit Bateau: pour les petites culottes confortables et colorées, les tshirts basics et surtout le semi dos nu en bambou et coton

- Repetto: les ballerines, ravissantes, dans des coloris divers, et archi conforables
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » mer. juil. 25, 2007 18:17

Mes marques :

Pour les vetements Caroll, Mexx, Esprit, H&M, Camaieu principalement et pour les dessous : LeJaby et Aubade surtout
Pour les chaussures c'est au coup de coeur
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » mer. juil. 25, 2007 18:52

et pour les dessous!

J'aime bcp Simone Pérèle, Aubade
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Iris

pas original....

Messagepar Iris » jeu. juil. 26, 2007 9:48

Moi j'adore comptoir des cotonniers. C'est simple tout me va et j'aime (presque) tout (sauf les chaussures très belles mais avec lesquelles je trouve difficile de marcher).
Il faut dire que jusqu'à récemment j'habitais en province et que les boutiques comptoir y sont quand même plus faciles à trouver que Sandro ou Maje...
Petit bémol au niveau de la qualité : par rapport au prix je trouve que c'est souvent limite. Les jeans surtout lâchent et pochent assez vite mais les coupes sont canon alors.
Ceci dit j'ai un pull gris en cachemire (soldes - 50) qui est une merveille. ..enfin, je vous tiens au courant quand je l'ai lavé !

Pour les chaussures : Repetto. Dans un magasin pcq celles de la Redoute d'il y a une saison m'ont beaucoup déçue (cuir de - bonne qualité, mal aux pieds, bref j'ai dû en racheter une autre paire de la même couleur en magasin).

Pour les maillots : princesse tam tam (ma révélation de la saison) et bien sûr l'incontournable Eres.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. juil. 26, 2007 10:04

Et oui pendant les soldes je me suis fait la réfléxion aussi, on a beau faire des tonnes de boutiques, acheter 2 ou 3 choses par ci par là, c'est toujours à Comptoir qu'on trouve son bonheur ...
Je m'habille depuis plus de 15 ans à peu près en fait là bas, car au départ ils ne faisaient que l'enfant et ma mère m'habillait principalement là (j'ai 25 ans), puis ils ont commencé à faire un peu l'adulte (surtout des tee shirts magnifiques dont je me souviens très bien) mais ça n'a pourtant pas bien marché, la marque a disparu quelque temps puis est repartie telle que nous la connaissons maintenant (avec le concept mère et fille tout ça) ...
Par contre pour la qualité je ne suis pas tout à fait d'accord, je n'ai pas de souvenirs d'un vêtement qui m'est vraiment lâché ... Et je ne suis pas d'accord non plus (désolée lol) : je ne trouve pas les pantalons particulièrement bien coupés, moi je n'en ai pas de chez eux, c'est vrai que ma mère en a des très beaux (mais bon elle a les fesses plates elle c'est facile lol), mais moi je n'ai jamais trouvé ... Les jupes ça va par contre ...
Ah Comptoir ... :wink:
minuty
Glam'experte

Messagepar minuty » jeu. juil. 26, 2007 15:12

pour les vêtements, je suis une inconditionelle des Comptoirs (d'ailleurs je me suis ruinée aux soldes :? )!
J'aime bien petit bateau pour les débardeurs; la redoute, zadig et voltaire (mais trop cher pour ce que c'est!! :evil: )

Pour les bijoux: Reminiscence et Gas
j'aime bien Ginette NY aussi...

pour les chaussures: repetto, birk...
pour les sacs: vuitton (j'en ai 4...) mais je rêve d'un paddington, d'un balanciaga et d'un gaucho!!! (j'ai des gouts simples, je n'aime que le meilleur!!!) :wink:
lilly-carmen
Glam'confirmée

Messagepar lilly-carmen » ven. juil. 27, 2007 23:15

Pour les vêtements : Ba&sh, Maje , Sandro, Athé, VB, Zara, ZV, Les petites, Iro...

Pour Les sacs : Balenciaga, Chloé, Vanessa Bruno, Gérard Darel, Jérôme Dreyfuss, Brontibay,

Pour les chaussures : André, Jonack, Repetto, Marc by Marc Jacobs

Revenir vers « La stylothèque (archives) »