- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

votre marque préférée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Essentiellement H&M, parfois Xanaka (tout dépend la collection parce que je les trouve chers pour ce que c'est Rolling Eyes ) et parfois Zara.. Sinon, je suis en pleine folie "La Redoute" en ce moment, qui a de franchement belles collections et qui sait bien solder à toute période de l'année.
Mes chaussures, je les achète un peu n'importe où mais j'adore celles de Mellow Yellow... que j'ai du mal à faire concorder avec mon budget tout de même!

Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié je suis une totale shoe addict Wink j'aime toutes les chaussures, de toutes marques pour tout les jours j'aime beaucoup les Zara souvent inspirées des chaussures des créateurs, les mellow yellows aussi, minelli, jonak, maloles (splendides), ambre babzoe,, repetto, pura lopez mais après je peux aussi en acheter n'importe où j'aime tellement ça.

Pour la lingerie: princesse tamtam, huit et etam

Pour les bijoux j'aime beaucoup les vrais petits créteurs dans de toutes petites boutiques il ya en pas mal sur toulouse sinon reminiscence, les néréides, n2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loanne
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors mes marques fétiches : comptoir des cotonniers, maje, bash, zadig et voltaire, h&M, new look et zara!!
Enalla Fallenstar
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, ça c'est de la question...
Pour les habits, je dirais diesel, de la super qualité pour des prix plutôt cools, et puis en vrac maje zara etam manoukian massimo dutti zadig et voltaire.
Pour les chaussures je dirais maloles erotokritos mellow yellow et diesel à nouveau, j'ai découvert récemment barbara bui que j'aime beaucoup
Pour les accessoires et les bijoux, ambre babzoe, pilgrim, réminiscence et gas, les Néréides et Minotaure
Pour les sacs en particulier, je n'ai pas vraiment de marque mais je suis assez inconditionnelle de Furla Emannuelle Kahn et Longchamp.
La vérité c'est que j'achète tellement partout que ce n'est qu'une liste exhaustive. Mais les vêtements dans lequel je me sens le mieux et qui me ressemble restent les diesel. Je ne parle pas que des jeans évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 6:53    Sujet du message: votre marque péférée Répondre en citant

Pour les vêtements c'est très varié Soft Grey
Together
Anne Weyburn
Laura Clément
Rodier
Même La Redoute Création , je trouve qu'ils n'ont pas à rougir certains de leurs vêtements sont très sophistiqués et de très bonne qualité
Pour les sacs j'aime beaucoup Darel , mais je peux aussi craquer pour un sac en vitrine d'une petite boutique avec une marque peu connue
Pour les bijoux idem j'aime les fantaisies , mais pour les bijoux en or je suis une habituée (modérée ) de ma boutique Bousquet, et parfois de mathy qui font des bijoux de qualité.
Les chaussures , le principal c'est qu'elles soient confortables :André, Pédiconfort, Gagnou...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour la lingerie j'aimerai Thomass ou Fifi chachnil mais c'est plutôt princesse tamtam
pour les chaussures j'adore YSL, Chanel, Sergio Rossi, Sartore, free lance, Minelli, Ash, barbara Bui
pour les sacs : Chloé, Hermès, ben non pas Chanel mais aussi darel, Caroll, Furla
pour les vêtements si j'avais les sous : Chanel, Burberry Prorsum, Chloé mais pour de vrai Comme vous toutes american vintage (dernière acquisition une petite robe noire empire trop belle en solde pour 20 euros) maje sandro h&m pierlot agnès b blablabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
fantine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sandro, Anna sui, Barbara Bui, H&M, Zara, Manoukian, Chine, j'aime beaucoup Les Petites aussi, Cacharel, Wrangler pour les jeans, Massimo Dutti, Darel pour les sac et Rue Blanche aussi
Mais je ne fonctionne pas vraiment avec les marques... Je me base surtout sur la matière, la coupe et les finitions. Une "bonne" marque ne signifie pas toujours la qualité.
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comptoir des cotonniers pour tous les basics (leur pantalons surtout ...)
Zara pour les tops
Caroll pour les robes et Tara Jarmon (en solde par contre)

D'ailleurs j'y suis allée entre midi et deux, avez vous vu leur nouvelle collection ??? Il y avait une robe exposée blanche (en tee shirt fluide et un peu froncée, sans manches ... Une merveille ...)
Si l'une de vous la vu peux elle me donner son prix ... Car je n'ai pas regardé ce détail ... qui n'en est pas un ...
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, pas encore répondu à celui-ci !

mes marques préférées :

- Tara Jarmon, simple, élégant et bien coupé
- Zara, à outrance !!
- Pinko, de la pouffette à la femme d'affaire, mais toujours mode
- Les petites, surtout les robes
- Liu Jo : coupes ajustées + petit détail strass glamour = j'adore !

Par contre, je risque de choquer tout le monde, mais je n'aime pas du tout comptoir dc, c'est pas du tout mon style (j'aime les coupes près du corps, ajustées, cintrées, tissu "rigide"...) et après avoir longtemps fantasmé sur z&v avant qu'ils ne s'installent dans ma ville, je trouve finalement que c'est de la pure arnaque. Enfin, c'est que mon avis après tout, et c'était même pas le sujet, désolée... Embarassed
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tara Jarmon et Comptoir des Cotonniers
Mademoiselle R
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais: Erotokritos, Cacharel, Comptoir, pour les vêtements.
Repetto, Mellow Yellow pour les chaussures... Dim, Calvin Klein pour les sous vêtements....
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...les marques j'y accorde pas toujours des masses d'importance, je préfère voir le tissu, la manière dont est coupé le vêtement, le style de celui-ci...

J'aime beaucoup les marques vero moda et vila clothes...
Sinon j'achète pas mal chez etam pour les basiques, promod de temps en temps, soft grey et la redoute création, h&m, parfois chez zara, naf-naf, bref je fonctionne vraiment au coup de coeur...

Lingerie là je suis fidèle à passionnata, simone pèrèle ou encore chantelle

chaussures ça dépend de mes envies, je peux autant craquer sur des chaussures pas chères que sur d'autres...tout dépend de leur but...pour aller bosser j'achète mes chaussures dans deux magasins multi-marques près de chez moi (esprit, hush puppies,...)...
Sinon parfois chez zara, magasins style texto,...

Dernière édition par valy le Mer Juil 25, 2007 18:29; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: