| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantine Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Rêvons un peu
1. Chanel (Etonnant, n'est-ce pas? Il est difficile de trouver des mots pour définir cette maison de haute couture... Au fil du temps, son style reste sublime...)
2. Lanvin (Encore une fois, je reste sans voix devant leurs créations...)
3. Chloé (principalement pour les sacs, malgré qu'ils soient très commerciaux et souvent copiés, ça reste des petites oeuvres d'art..)
4. Stella Mc Cartney (j'ai toujours trouvé son style "frais", des matières rarement lourdes) _________________ Ses yeux aux clartés éternelles... |
|
|
 |
Bubbled Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| fantine a écrit: |
3. Chloé (principalement pour les sacs, malgré qu'ils soient très commerciaux et souvent copiés, ça reste des petites oeuvres d'art..) |
oui mais ils se grillent vite les faux...heureusement  |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 0:26 Sujet du message: |
|
|
1- Céline
2- Chloé
3- Miu Miu |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Katrina ma copine !! Enfin une glamourette qui place Celine en premier !
Moi aussi j'adore, je ne trouve aucune marque plus classe que cette marque ! C'est l'élégance absolue, tout en légèreté et avec modernité ! Le corps de la femme est parfaitement mis en valeur, c'est un bonheur... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2733 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 15:45 Sujet du message: Votre marque de luxe préférée |
|
|
Ce n'est pas original, mais j'avoue que pour moi, Chanel reste la plus belle marque de luxe, toujours très chic... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
|
C'est marrant, je suis pas mécontente d'avoir posté ce post, je m'attendais pas à ces résultats... Continuez à voter les filles ! |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, je dis :
- Chloé
- Chanel
- Dior _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi ce serait :
Chanel
Dior
Chloé
Celine
Balenciaga
( je me base surtout pour les sacs ) |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Mes trois grands favoris : Chanel (une fois de plus), Lolita Lempicka (elle se fait très discrète mais alors qu'est-ce que c'est beau!) et Calvin Klein (pour le style très épuré).
Après c'est au coup de coeur... Céline et Chloé sont des marques très chouettes et Sonia Rykiel aussi j'aime beaucoup. |
|
|
 |
Manu Prince S Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Balenciaga.
Je crois que le travail de Nicolas Ghesquieres est simplement révolutionnaire et totalement en phase avec son temps.
Dior est spectaculaire en haute couture mais le PAP est uniquement commercial et sans aucune créativité (on le sent dans la boutique), Chanel travaille les mêmes codes avec un Karl Lagerfeld ayant tendance à radoter de plus en plus ces dernières saisons (cuissardes, guêtres et mitaines de cuir... faudrait peut être passer à autre chose).
Je reste sur le qui-vive avec des nouveaux venus comme le duo de Proenza-Schouler ou Zac Posen qui marquent leur époque et s'affirment comme les leaders de demain.
Enfin, j'admire Ivana Omazic chez Celine et Frida Giannini chez Gucci qui révolutionnent ces maisons longtemps menées par des créateurs stars (Mikael Kors et Tom Ford), et qui insufflent beaucoup de style et de féminité aux collections! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Manu Prince S a écrit: |
Dior est spectaculaire en haute couture mais le PAP est uniquement commercial et sans aucune créativité (on le sent dans la boutique) |
Entièrement d'accord avec toi. Quand je citais Dior, c'était vraiment pour les collections haute couture, je trouve que Galliano a une créativité débordante, fun, qui subilme la femme... Par contre, c'est clair que le pap ne m'emballe pas autant.
| Citation: |
Enfin, j'admire Ivana Omazic chez Celine et Frida Giannini chez Gucci qui révolutionnent ces maisons longtemps menées par des créateurs stars (Mikael Kors et Tom Ford), et qui insufflent beaucoup de style et de féminité aux collections! |
Et d'accord avec toi encore une fois ! Ivana Omazic a renouvelé Celine tout en conservant ses codes, elle l'a rendu plus moderne. Quant à Gucci, qu'est-ce que j'ai fantasmé sur sa collection printemps-été dans les tons rose-fuchsia-violet......... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:17 Sujet du message: Marques Luxe |
|
|
heu moi
Chanel (ça alors...)
Chloé
Céline
et Hermès... la grande classe inaccessible _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
|