Votre marque de maquillage préférée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Avec une base ça tient toute la journée :wink: Tu as la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow Insurance de Too Faced!

VIP de la bulle

@Tigrouu: Ah oui ? Un investissement utile pour moi je pense alors :D Tu les achètes sur internet ?

Prêtresse du Glam

Emeraude,
Je me permets de répondre pour Tigrou: ces bases à fards à paupière tu les trouves en parfumerie (séphora, marionaud...)
Mais je pense qu'un fard à paupière tient mieux s'l est avant tout de bonne qualité, base ou pas. Donc peut-être que les fards Yves Rocher ne tiendront pas beaucoup plus, même avec une base.

VIP de la bulle

@Babounette : De toute façon j'ai décider d'abandonner la marque Yves Rocher, je me suis renseigné sur internet et c'est pas joli-joli, entre allergies et mauvaise qualité... Je compte passer chez Sephora demain pour une bonne razzia (SOLDES!). Donc j'ajoute la base à ma liste :D

Ministre du Glam

Oui je parlais pour les fards Sleek, je n'ai jamais essayé avec les fards de chez YR, j'en ai un mais vu sa tronche je ne lui fais pas trop confiance! :)

Messagère du Glam

Moi si je peux te conseiller quelque chose de pas cher ça serait sans hésiter le mascara "Volume glamour ultra black" de Bourjois. J'en suis ravie ;)

Prêtresse du Glam

Si tu n'as pas un gros budget, je te conseille les produits de la marque Sephora. Le rapport qualité/prix est correct.
Tu peux par exemple investir dans leurs palettes

Celle-ci fait par exemple 25euros. La qualité n'équivaut pas aux fards Mac par exemple, mais ceux-ci coutent 16 euros l'unité. Le calcul est vite fait. Et puis la qualité chez Sephora est bien meilleure que chez Yves Rocher.
Image
Sinon, dans les marques abordables, tu as Bourgeois, Gemey...toutes ces marques qu'ont trouve aussi dans les grandes surfaces.

TheBestCrevetteInTheWorld

Au lieu d'une palette Sephora, perso je conseillerais plutôt une de 88 fards type Coastal Scent : moins chère et de meilleure qualité.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Crevette a écrit:
Au lieu d'une palette Sephora, perso je conseillerais plutôt une de 88 fards type Coastal Scent : moins chère et de meilleure qualité.

On les trouve où? Je suis tentée par la warm palette...

TheBestCrevetteInTheWorld

Les moins chères sont sur Ebay! On peut en discuter sur ce topic ou celui là si tu veux :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Merci pour vos réponses ! Au final je n'ai dépensé "que" 40 euros pour un changement complet :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Art et design » Création de marque Art et design

Caroline Daily on Facebook