|
|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Avec une base ça tient toute la journée Tu as la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow Insurance de Too Faced!
|
|
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
@Tigrouu: Ah oui ? Un investissement utile pour moi je pense alors Tu les achètes sur internet ?
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Emeraude, Je me permets de répondre pour Tigrou: ces bases à fards à paupière tu les trouves en parfumerie (séphora, marionaud...) Mais je pense qu'un fard à paupière tient mieux s'l est avant tout de bonne qualité, base ou pas. Donc peut-être que les fards Yves Rocher ne tiendront pas beaucoup plus, même avec une base.
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
@Babounette : De toute façon j'ai décider d'abandonner la marque Yves Rocher, je me suis renseigné sur internet et c'est pas joli-joli, entre allergies et mauvaise qualité... Je compte passer chez Sephora demain pour une bonne razzia (SOLDES!). Donc j'ajoute la base à ma liste 
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Oui je parlais pour les fards Sleek, je n'ai jamais essayé avec les fards de chez YR, j'en ai un mais vu sa tronche je ne lui fais pas trop confiance! 
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Moi si je peux te conseiller quelque chose de pas cher ça serait sans hésiter le mascara "Volume glamour ultra black" de Bourjois. J'en suis ravie 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Si tu n'as pas un gros budget, je te conseille les produits de la marque Sephora. Le rapport qualité/prix est correct. Tu peux par exemple investir dans leurs palettes
Celle-ci fait par exemple 25euros. La qualité n'équivaut pas aux fards Mac par exemple, mais ceux-ci coutent 16 euros l'unité. Le calcul est vite fait. Et puis la qualité chez Sephora est bien meilleure que chez Yves Rocher.
 Sinon, dans les marques abordables, tu as Bourgeois, Gemey...toutes ces marques qu'ont trouve aussi dans les grandes surfaces.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Au lieu d'une palette Sephora, perso je conseillerais plutôt une de 88 fards type Coastal Scent : moins chère et de meilleure qualité.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Crevette a écrit: Au lieu d'une palette Sephora, perso je conseillerais plutôt une de 88 fards type Coastal Scent : moins chère et de meilleure qualité. On les trouve où? Je suis tentée par la warm palette...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Les moins chères sont sur Ebay! On peut en discuter sur ce topic ou celui là si tu veux 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Merci pour vos réponses ! Au final je n'ai dépensé "que" 40 euros pour un changement complet 
|
|