|
|
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 345

|
Je n 'ai aucune marque preferée, tous mes produits (ceux que j'utilise tous les jours en tout cas) viennent d'une differente. Pour le fond de teint c'est le Dermablend de Vichy (je recommande, vraiment!) Un poudre sephora. Un eye liner... Totalement libre. Aucune marque bien definie, je les use trop vite pour avoir le temps de vraiment choisir. En gros dès que j'en vois un je l'achete... Je teste on dira Mon mascara Biguine, edition Betty Boop, que j'aiiiime 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
|
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Alors voilà, je possède pas mal de produits de maquillage de toutes sortes, mais je me rends compte qu'ils proviennent en majeur partie d'Yves Rocher. Seulement mes copines n'arrêtent pas de me dire que ce n'est pas une bonne marque, qu'ils utilisent je ne sais quels produits dedans... Alors quelle est votre marque de prédilection ? Que me conseillez-vous si je veux racheter des basiques ? Merci 
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas" Socrate.
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Il y a beaucoup de marques excellentes et cela dépend des personnes. En ce qui me concerne, j'aime shu uemura pour les fards à paupière, les crayons à yeux, mac pour les fards à paupière et les pinceaux, chanel et opi pour les vernis, je prends le mascara telescopic de l'oréal ou un mascara fauve helena rubinstein, pour les rouges à lèvre j'en ai de beaucoup de marques différentes.
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
elle27
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
je n'ai pas encore trouver THE marque parce que je teste beaucoup. Sinon, en ce moment, j'adore la marque armani cosmetics, les RAL, les FDT,... des merveilles. Mac est également une très bonne marque malheureusement j'ai la peau très claire et les fdt sont trop foncés mais elles très utilisées par les maquilleurs dans les films, les défilés...
Sinon, en effet Yves rocher est une assez mauvaise marque, ma mère est esthéticienne/maquilleuse et mon opinion se base sur la sienne donc je suis pas très objective. Après, tant que ça te convient ne change pas. Chacun est différent
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
Rapport qualité prix tu veux dire? Pour les basiques, Sephora c'est très bien notamment pour les FAP, les poudres. Les vernis sont bof par contre, ça sèche vite dans la bouteille. J'ai pas testé les fond de teint, je préfère mettre plus cher car c'est délicat. Le mascara, je préfère Lancôme mais je n'en ai pas testé beaucoup (à part Yves Rocher ou Agnès B, souvent offerts en "cadeau bonux"). Par contre pour les lèvres je ne sais pas, je ne met quasiment pas de gloss ou de rouge à lèvres.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
elle27
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
allesklar a écrit: Les vernis sont bof par contre, ça sèche vite dans la bouteille. et ils colorent l'ongle, impossible d'enlever complètement le vernis, mes ongles sont restés avec une pelicules bleu pendant 4 jours,.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
J'avais jamais remarqué par contre. Question vernis, le meilleur rapport qualité prix c'est à mon avis Mavala, sans hésiter.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Bon je pense me renseigner sur tout ça alors  Niveau vernis par contre moi je n'ai que l'Oréal, ils sont géniaux je trouve, et ils couvrent bien. A part ça, que vaut la marque Makeupforever ?
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
allesklar a écrit: J'avais jamais remarqué par contre. Question vernis, le meilleur rapport qualité prix c'est à mon avis Mavala, sans hésiter. Oui je suis d'accord. Mavala c'est super en rapport qualité prix et en plus ça se trouve facilement dans beaucoup de pharmacies.
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1004

|
Pour ce qui est du teint, j'utilise surtout du Make Up For Ever et du MAC, c'est un peu coûteux mais je pense que ça vaut le coup. Je n'ose pas utiliser de marques de GMS sur mon visage car ma peau est assez sensible et j'ai lu des avis pas terribles sur ce genre de produits. Pour ce qui est du fard à paupière, peu importe du moment que c'est assez pigmenté et que ça tient. Sleek a des superbes palettes pas chères! Mes lèvres ne sont pas en état d'accueillir du RàL donc pas d'avis. Pour les vernis, je les achète au marché!! Ils sont pas chers et la qualité est plutôt bonne avec un bon top coat (généralement ça dure environ 2 semaines sur mes ongles, après ça fait moche parce que l'ongle pousse ^^) @emeraude J'utilise le FDT de chez MUFE, il tient toute la journée, j'ai même pleuré (devant un film ) et rien n'a bougé! Je pense que les autes produits de la marque doivent être aussi bons!
|
victoria_berli
Glam'oureuse
Message(s) : 280

|
Je n'ai jamais testé les produits Yves Rocher, mais je ne pense pas qu'il y ai de mauvaises choses dedans, bien au contraire....
Côté mascara je reste fidèle au dernier testé: high impact mascara Clinique: mon préféré! Excellent rapport qualité/prix et je reste sur celui-ci! J'en ai testé d'autres comme la marque Sephora: très déçue!! Il a vite séché et faisait plein de paquets!! Ou encore Diorshow Black out waterproof: je déteste les waterproof mais il est super sinon... dommage pour le prix. Sinon le mascara parfait de Shiseido: il porte bien son nom aussi!
Coté poudres, le fond de teint poudre Matissime de Givenchy est extra!!! Et rechargeable en plus!! Pas donné mais elle dure assez longtemps, et je n'ai pas trouvé mieux!! Terracotta de Guerlain: connue et reconnue! Elle mérite son succés!Dior Bronze Harmonie de Blush Nuancier solaire: c'est le top pour jouer sur les reliefs sur son visage, dessiner les pomettes, les joues, etc... Excellente poudre!! Je vous la recommande!!
Côté crayon pour les yeux: Le crayon Khôl noir Lancôme: parfait, gras mais pas trop, bien noir, se tient bien, et facile d'utilisation! C'est mon fétiche! J'ai voulu testé Urban Decay noir: déçue! Très déçue! Je ne l'utilise même pas, il bave je trouve... Sinon chez Urban Decay fard à paupières mat couleur peau est une excellente base! Je crois qu'il faut de tout pour une bonne trousse de maquillage, je n'ai pas de marque fétiche mais des produits, c'est comme la mode, un peu de cheap et un peu de chic, de toute façon il faut tester... Les plus grandes marques n'ont pas toujours les meilleurs produits, ça dépend aussi de chacune... 
Veste Sandro Bijoux T40 [url]http://www.videdressing.com/blazers-vestes-tailleurs-sandro/135094[/url]
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Ah je ne connaissais pas Sleek, c'est connu pour bien tenir ? Car moi mon fard à paupière ne reste jamais plus de 5 ou 6 heures, après c'est tout moche 
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
Avec une base ça tient toute la journée Tu as la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow Insurance de Too Faced!
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
@Tigrouu: Ah oui ? Un investissement utile pour moi je pense alors Tu les achètes sur internet ?
|
babounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1534

|
Emeraude, Je me permets de répondre pour Tigrou: ces bases à fards à paupière tu les trouves en parfumerie (séphora, marionaud...) Mais je pense qu'un fard à paupière tient mieux s'l est avant tout de bonne qualité, base ou pas. Donc peut-être que les fards Yves Rocher ne tiendront pas beaucoup plus, même avec une base.
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
@Babounette : De toute façon j'ai décider d'abandonner la marque Yves Rocher, je me suis renseigné sur internet et c'est pas joli-joli, entre allergies et mauvaise qualité... Je compte passer chez Sephora demain pour une bonne razzia (SOLDES!). Donc j'ajoute la base à ma liste 
|
Tigrouu
Ministre du Glam

|
Oui je parlais pour les fards Sleek, je n'ai jamais essayé avec les fards de chez YR, j'en ai un mais vu sa tronche je ne lui fais pas trop confiance! 
|
|