|
|
|
modeuse_mystère
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
J'adhère totatelement pour les vernis à ongles Bourjois : tenue à toute épreuve, que ce soient les grands flacons ou les minis.
Pour le reste, j'adore Benefit, en particulier leur anti-cernes "Boing" et le mascara BadGal couleur prune. 
|
|
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1111

|
Ma marque préférée pour le maquillage ? Ca dépend pour quoi. Je ne vais pas tout acheter chez X sous prétexte que c'est une "bonne marque". Ce que je veux, c'est juste le meilleur produit
- Eye-liner Rimmel : simple d'utilisation, souple - Mascara Inimitable de Chanel ou YSL : ça a été long de trouver LE mascara qui sépare les cils, les allonge, ne fait pas de paquets, mais ça y est, j'en ai même trouvé 2! - Khol Séphora : pas chers et efficaces! - Gloss Dior (j'y ai mon gloss fétiche) - Rouge-à-lèvres Chanel (j'y ai trouvé exactement le bon ton de rouge) - Fond de teint Dior ou Chanel - Vernis bourgeois, l'oréal, bourjois - Sourcils Bénéfit - Anticerne YSL ou Dior, pour l'instant, mais je cherche encore...
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1476

|
Déjà répondu pour le teint et les lèvres, sinon :
Fards : Bourjois et Besame Correcteurs : Shiseido et YSL
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Dernière édition par LisaLou le Mar Mai 19, 2009 21:58, édité 1 fois.
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
mac (merci Anna!!!) ça tient tellement bien!! et les météorites de Guerlain, la seule poudre qui sent si bon à mes narines!
La nef des fous
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
Poudre, fond de teint, anti-cernes : Make Up For Ever Marcara : Dior Yeux (fards et crayon) : Make Up For Ever, MAC Lèvres : Make Up For Ever, MAC, L'Oréal, CCB Vernis : Mavala, Chanel, CCB
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1057

|
J'ai longtemps cherché le mascara idéal pour donner un air un peu plus glamour à mes poils de balayette j'ai trouvé L'Oréal double extension, il est parfait. Pour le teint, c'est L'Oréal aussi. Je suis fan des vernis Sephora et Claire's, pour leur coté délirant mais j'en ai aussi des Gemey, L'oréal, Yves Rocher...... c'est la couleur qui me branche plutôt que la marque.
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
Moi c'est MAC pour tout !
Je ne suis jamais déçue et c'est une super qualité 
|
Pooky
Super Pooky

|
est ce qu'ils ont des crayons avec embouts applicateurs?
La nef des fous
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
Pooky,c'est un embout "mousse" pour appliquer le crayon dont tu parles ? Je sais qu'il y en a chez Lancome...mais pas chez Mac..car ils te vendent le pinceau "biseauté" pour travailler le crayon à coté.. 
|
Pooky
Super Pooky

|
oui, c'est ça j ai 3 CHANELS comme cà
La nef des fous
|
|
Lys
|
Je me maquille peu, vraiment peu pour citer une marque. Alors je dirais juste que du moment que c'est non testé sur les animaux, je prend ! La marque bio Santé est très bien pour les vernis (fluide, très brillant et pinceau applicateur qui glisse bien) et Logona pour le mascara.
|
Haley
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Comme beaucoup d'entre vous, moi ça dépends des produits...
Je dirai donc: -Bourjois, pour les vernis -L'oreal pour les mascaras -Maybelline pour les fonts de teint
ET après ça varie beaucoup en fait...
And so the lion fell in love with the lamb <3
Mon blog Mode
|
lapine
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
yves st laurent pourquoi pcq il les bien pour les peau as problemes
|
Pooky
Super Pooky

|
il les bien quoi?
La nef des fous
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
pour moi c surtout chanel et YSL( les rouge a lèvre )
|
freakybohochic
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Make Up For Ever parce qu'elle tient plus de 24 heures pour de vrai et les couleurs sont sublimes ! Fond de teint, blush, ombres à paupières, crayons yeux. Chanel et le Great lash de Maybelline pour le mascara mon coeur balance... Chanel ou Nars pour les rouges à lèvres Smashbox pour les embelliseurs (of course!)
Mais MAC aussi pour un peu tout, Benefit pour le packaging, l'originalité, les odeurs, bon, d'accord je suis incapable d'en choisir une, je sors ! 
"Carpe diem , quam minimum credula postero" http://www.freakybohochic.com
|
Devana
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
Ben, comme vous toutes, ça varie selon les produits. Pour les FAP, crayons..., Couleur Caramel. Trop de choix sympas. Pour le mascara: Inimitable de Chanel et Logona pour des cils plus naturels. Pour le teint, Chanel.
|
|