Votre marque de maquillage préférée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Jan 31, 2009 12:49  

Milou, je crois que c'est un enlumineur, à poser à certains endroits du visage :)

Bon, grâce aux yeux de lynx de Meily, on m'a fait remarquer qu'on avait déjà un topic sur les must have qui recoupe pas mal avec ici :wink:

Donc, pour recadrer un peu...
Si vous ne deviez citer qu'UNE seule marque de maquillage, laquelle ? La seule que vous utiliseriez si vous n'aviez pas le choix, tant pis si votre meilleur fond de teint est de chez Bidule vous ne pourriez tout simplement pas vous passer de votre rouge à lèvres de chez Machin, même si c'est la seule et unique chose que vous mettez sur votre visage.
Alors ?

Bon, moi je reste sur mes crayons à yeux magiques donc Face Stockholm. Définitivement :wink:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 31, 2009 12:54  

Alors si je devais citer qu'une seule marque ça serait MAC!

Découverte il y a un peu plus d'un an grâce au forum je crois bien,
j'ai adopté leur base prep + prime révolutionnaire pour faire tenir son maquillage,
leur FAP,
et leur blush crème qui dure qui dure....

:wink:

Glam'oureuse

by on Dim Fév 01, 2009 12:47  

Pour ma part c'est everyday minerals, urban decay et couleur caramel, pour leur éthique principalement (non testés sur les animaux)

Présidente du Glam

by on Dim Fév 01, 2009 13:58  

Pour le teint : T. Leclerc. Mais au quotidien je n'utilise qu'une poudre libre, et pour les photos un fond de teint MAC mais j'ai horreur de ça...

Pour les lèvres : Besame, Clinique pour les beaux rouges, CCB pour les teintes plus "naturelles" et quotidiennes.

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Prêtresse du Glam

Re: Votre marque de maquillage préférée ?  by on Jeu Fév 05, 2009 11:40  

Comme le dit si bien Gnagna, je n'ai pas une mais plusieurs marques fetiches :

+ Lancome pour le fond de teint, poudre libre
+ Guerlain pour la Terracotta
+ Chanel, Bourjois et L'Oreal pour les vernis
+ L'Oreal, Bourjois et Sephora pour les ombres a paupieres
+ Bourjois et Sephora pour les crayons khol, eye liner ...
+ YSL et L'Oreal pour le mascara

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Ministre du Glam

Si je ne devais choisir qu'une seule marque, ce serait Lancôme. La seule chose que je n'aime pas est leur crayon qui me "brûle" l'oeil, mais le reste j'adore !

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Prêtresse du Glam

j'aime beaucoup Make up For Ever pour j'utilise les fap , le mascara et un blush et je n'ai jamais été déçue
les produits tiennent bien, il y a un beau choix de couleurs et textures
c'est sur que c'est plus cher que bourjois mais ça vaut le coup d'investir
j'avais bcp entendu de bien de Mac du coup j'y ai acheté un pinceau avec du fond de teint et la par contre finalement j'aime moins que make up forever et même pour le rouge à lèvres, j'ai trouvé une super couleur mais je trouve que le rouge déssèche mes lèvres
alors MAC je dis oui pour le choix mais après pour le reste c'est pas ce que je préfère

VIP de la bulle

Pour le teint: Clinique (fond de teint superfit et blush "qui ressemble à une fleur", je sais plus le nom)
mascara: diorshow ou effet faux cils YSL
Bouche: toutes les marques, avec une préférence pour les gloss Dior kiss et les Clarins. En matière de rouge à lèvres, les Guerlain Kiss Kiss sont vraiment bien et ne "marquent" pas les imperfections.

Présidente du Glam

Sans aucune hésitation, MAC!!!
Des produits de qualité, certes un peu chers, mais moins que les grandes marques comme Chanel, Lancôme, etc.
De chez MAC j'utilise :
- Le fond de teint fluide Mineralize (une des révélations de ma vie! :lol:)
- La poudre compacte Mineralize, s'accorde parfaitement avec le fond de teint!
- Le cache cernes en petit pot très très épais, pour camoufler boutons et rougeurs, je n'ai rien trouvé d'aussi opaque et discret en même temps!
- Le blush poudre qui fait des petites joues de poupées (je prends la teinte "True Romantic")
- Le vernis, particulièrement le rouge Shirelle. Une seule couche suffit pour une couvrance parfaite, il ne devient pas pâteux au bout de quelques mois, il s'étale hyper facilement, et la couleur est divine!!
- Les ombres à paupières. Texture extra, tiennent hyper bien.
J'utilise le "carbon" (noir noir) pour faire juste un trait à la racine des cils (remplace l'eye liner, plus discret et facile à poser). J'applique le "grain" sur la paupière mobile, c'est une couleur nude juste un peu irisée. Et le "shroom" sur l'arcade, pour donner un peu de lumère.
- La base d'ombre à paupières, si je me maquille plus que d'habitude les yeux. Elle a un peu la même texture qu'un correcteur/anti cerne, et elle fait tenir l'ombre bcp plus longtemps!
- Les gloss ont une odeur divine, ne collent pas excessivement, ils sont juste parfaits!
- Les pinceaux, d'une qualité exceptionnelle, ils tiennent des années!

En gros j'aime tout!!!!!!!!!! Je n'ai jamais trouvé mieux!!!!

Je n'ai en revanche jamais essayé leur mascara, j'utilise le Chanel Exceptionnel.
Et je fais une autre infidélité à MAC pour le touche éclat, Yves Saint Laurent, irremplçable.
C'est tout, je le jure! :lol:

Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!!

Glam'stagiaire

Re: Votre marque de maquillage préférée ?  by on Sam Fév 07, 2009 13:47  

Moi c'est Couleur Caramel, parce que 1) Je n'utilise que du bio et 2) Leur mascara et fond de teint sont géniaux !

Prêtresse du Glam

Re: Votre marque de maquillage préférée ?  by on Dim Fév 08, 2009 17:48  

Je suis venue au maquillage sur le tard, et c'est après un job d'été en parfumerie que je suis devenue addict. Donc pas mal de mes marques cultes sont celles auxquelles j'avais accès à ce moment

DIOR pour le fond de teint (diorskin pure light) mais j'aime aussi bcp le shiseido
LANCOME pour le crayon khol noir
YSL pour le mascara (top du top du top après avoir quasi tout essayé)
CHANEL pour l'ombre à paupières et le vernis à ongles

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Je raffole du maquillage Nina Ricci, mais pas moyen de le trouver où que ce soit - j'ai trouvé mes rouges à lèvres sur Vente Privée, et mes blushs dans une petite parfumerie indépendante en campagne...

Et la poudre T.LeClerc, bien sûr.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'oureuse

Je n'adhère pas 100% à une marque. En fait je suis attirée par les couleurs ou les tons.
J'aime bien les fars Dior car ils sont facile à poser et se fondent bien sur la peau. Mais comme c'est un peu cher je ne m'en achète que pour les grandes occasions.

Messagère du Glam

Re: Votre marque de maquillage préférée ?  by on Lun Fév 16, 2009 17:07  

J'adore le maquillage Séphora (celui qui convient le mieux a mon portefeuille :?) & les fard a paupières Lancôme que j'achète très rarement, juste quand je tombe amoureuse d'une couleur 8)

Mon vide-dressing. Ici =) Du 32 au 38, des petits prix, profitez-en ;)
Tout doit disparaître =D

Glam'débutante

Re: Votre marque de maquillage préférée ?  by on Mer Fév 18, 2009 21:33  

mac pour la poudre , fap, pinceau pour le fdt
dior pour le fdt et notamment diorskin
guerlain pour sa terracotta

Glam'bulleuse

Moi, j'aime beaucoup "Couleur Caramel"! Ils ont une éthique bio et il y a une bonne gamme de produits!

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost

Mamandréa

Yves Rocher : pour les vernis , fond de teind, certains parfums, certains fard a paupière, la poudre soleil..
Loréal: pour les gloss, les rouge à lèvre , le mascara
Bourgeois: pour les fard a paupière en poudre, les vernis également
Gemey: pour les fond de teind liquides, les rouge à lèvre, l'eye liner..
Dr Pierre ricaud :pour les correcteurs de teint , les fond de teint
bref ça varie..
rah! il est joli le fard à paupière que tu montres crevette :P

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook