|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Bon, un topic qui va demander des choix déchirants, mais faut ce qu'il faut!
Une grande liste de 17 produits de maquillage, à chacun vous répondez votre préféré, le chouchou de tous les temps : attention, juste une seule réponse hein, on ne triche pas 
1. Votre fond de teint préféré ? 2. Votre crème teintée préférée ? 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? 4. Votre poudre préférée ? 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? 6. Votre blush préféré ? 7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? 8. Votre fard à paupières préféré ? 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? 10. Votre eye-liner préféré ? 11. Votre mascara préféré ? 12. Votre rouge à lèvres préféré ? 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? 14. Votre gloss préféré ? 15. Votre vernis à ongles préféré ? 16. Votre palette préférée ? 17. Votre pinceau préféré ?
Qui se lance ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Moi je me lance allez!!
1. Mat Velvet + de MUFE 2. Votre crème teintée préférée ? J'en ai jamais utilisé 3. Studio Finish Concealer SPF 35 de MAC 4. Mineralize SkinFinish Natural de MAC 5. Hoola de Benefit 6. Warm Soul de MAC 7. High beam de Benefit 8. Sushi Flower de MAC 9. 24/7 Binge d'Urban Decay 10. Superliner de L'Oréal 11. Badgal Lash de Benefit 12. Votre rouge à lèvres préféré ? Je n'en porte jamais... 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? Idem. 14. Lipstick gourmand Strawberry d'ELF 15. Meet me on the star ferry d'OPI  16. Palette Naked d'Urban Decay 17. 239 de MAC
Et le vernis?? 
Dernière édition par Tigrouu le Jeu Avr 21, 2011 21:00, édité 5 fois.
|
Crevette

|
Mon dieu!!!! Comment ais je pu oublier le vernis ?? MOI ??? Je vais de suite éditer le premier post 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
1. Votre fond de teint préféré : le Matte SPF 15 de bareMinerals, dans la teinte la plus claire. 2. Votre crème teintée préférée : je n'en mets pas. 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré : je n'en mets pas. 4. Votre poudre préférée : La Razor Sharp d'Urban Decay. 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré : je n'en mets pas, vive les visages pâles ! 6. Votre blush préféré : Lilas d'or de Bourjois. 7. Votre enlumineur / highlighter préféré : je n'en mets pas. 8. Votre fard à paupières préféré : C'est duuur de choisir. Je repasserai plus tard, quand j'aurai fait mon choix. (Edit : en fait c'est impossible de choisir .) 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré : Un noir de Studiomakeup avec un embout qui sert à estomper. 10. Votre eye-liner préféré : un fard noir, un pinceau biseauté, de l'eau, bingo ! 11. Votre mascara préféré : le Cannonball d'Urban Decay (waterproof). 12. Votre rouge à lèvres préféré : "The Red" (R04) de Sephora, qui est bien rouge, comme son nom l'indique. 13. Votre crayon contour des lèvres préféré : je n'en ai pas. 14. Votre gloss préféré : je déteste le gloss. 15. Votre vernis à ongles préféré : Black Cherry de Mavala. 16. Votre palette préférée : les Ombres perlées de Chanel. 17. Votre pinceau préféré : celui de la palette Naked.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
Dernière édition par Shangri-La le Mar Août 30, 2011 15:46, édité 4 fois.
|
Crevette

|
Nan mais je fais rien qu'oublier des trucs... Je rajoute aussi "votre palette préférée", of course! Tigrouu, Shangri_La, si vous voulez éditer votre participation... 
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
On peut aussi y mettre "votre pinceau préféré" ou bien "votre outil préféré" non? 
|
Heidi
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
1. Votre fond de teint préféré ? Fluide: Comme 10 heures de Sommeil, Bourjois
2. Votre crème teintée préférée ? Je n'en utilise pas pour l'instant...
3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? Estompe éclat, Chanel
4. Votre poudre préférée ? Poudre compacte universelle, Chanel
5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? Terre de soleil Bourjois, bronze
6. Votre blush préféré ? Lilas d'or, Bourjois
7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? Blanc Universel, Chanel
8. Votre fard à paupières préféré ? Quatuor Enigma, Chanel
9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? Un petit brun/bronze Sephora
10. Votre eye-liner préféré ? Je n'en utilise pas ...
11. Votre mascara préféré ? Inimitable de Chanel
12. Votre rouge à lèvres préféré ? Dur dur ! euh... j'hésite ! je dirais Rouge Allure, Instinctive, un nude rose très très beau et super portable au quotidien !
13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? Non plus
14. Votre gloss préféré ? Aqualumière, Ironic Tonic, Chanel
15. Votre vernis à ongles préféré ? Black pearl ! chanel
16. Votre palette favorite ? Ombres perlées de Chanel Je me rends compte qu'il y a beaucoup de Chanel Pas d'actions chez eux, mais de gros avantages chez Chanel/Bourjois, ceci explique cela, 
Dernière édition par Heidi le Mer Mars 30, 2011 10:02, édité 1 fois.
|
nenaure
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
1. Votre fond de teint préféré ? teint osmose du CCB 2. Votre crème teintée préférée ? pas concernée 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? pas encore trouvé le bon... 4. Votre poudre préférée ? poudre compacte minérale sephora 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? terre caramel de la marque Couleur Caramel 6. Votre blush préféré ? 7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? non concernée 8. Votre fard à paupières préféré ? FAP 1 couleur intense Crystal white de Dior (un magnifique blanc pailleté très lumineux) 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? stylo yeux waterproof contour des yeux longue tenue Marine de Chanel 10. Votre eye-liner préféré ? eye liner violet Couleur Caramel 11. Votre mascara préféré ? Inimitable de Chanel 12. Votre rouge à lèvres préféré ? rouge G de Guerlain pur la tenue, amis pas encore trouvé la bonne teinte... 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? crayon contour Rouge noir de Chanel 14. Votre gloss préféré ? gloss splash abricot de Biotherm 15. Votre vernis à ongles préféré ? ça mérite réflexion... il y en a tellement! difficile de trancher... 16. Votre palette préférée ? quatuor ombres à paupières Rose Boisé de Guerlain
Dernière édition par nenaure le Mar Mars 29, 2011 17:56, édité 1 fois.
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Re: Votre maquillage préféré
by
Ju*
on Mar Mars 29, 2011 17:35
1. Votre fond de teint préféré : Je n'en mets pas.
2. Votre crème teintée préférée : Nivéa, teinte sable.
3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré : anticerne/corecteur sephora teinte 1.
4. Votre poudre préférée : Yves Rocher, teinte porcelaine, je crois.
5. Votre bronzer / terre de soleil préféré : Yves Rocher, édition limitée.
6. Votre blush préféré : J' emprunte parfois un blush elf de ma maman teinte Peachy Keen de la gamme Studio.
7. Votre enlumineur / highlighter préféré : Un beige clair de la palette Jungle Chic de Sephora.
8. Votre fard à paupières préféré : J'aime beaucoup toutes les petites palettes Sephora, j'ai Jungle Chic, Sherlock, Pour des prunes et Pinp up show. J'arrive pas à me décider, les couleurs sont faites pour etre portées ensemble, en plus
9. Votre crayon à yeux / khôl préféré : Yves Rocher, coloris noir.
10. Votre eye-liner préféré : J'utilise des fards à paupières en guise d'eye liner.
11. Votre mascara préféré : En général, j'aime beaucoup ceux de Maybeline. 12. Votre rouge à lèvres préféré ? Sephora, teinte Star, mais je n'en ai pas essayé beaucoup. J'ai aussi un corail L'Oréal, que j'aime beaucoup.
13. Votre crayon contour des lèvres préféré : J'aime pas ça.
14. Votre gloss préféré : Yves Rocher, Edition limitée.
15. Votre vernis à ongles préféré : Dulce de leche, OPI. Pas forcément mon préféré, mais c'est celui que j'utilise le plus, car il est discret.
16. Votre palette préférée : Je n'en ai pas, j'attends la palette Nude on Nyx, j'espère qu'elle ne me décevra pas.
17. Pinceau préféré : J'ai le kit yeux de chez Sigma, et je les trouve tous super.
Voilà, pour moi 
vends makeup à petits prix sur le forum (Mac, Sephora, Kiko...)
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
1. Votre fond de teint préféré ? --> Aucun de tous ceux que j'ai essayés jusque-là ne m'a convaincue !
2. Votre crème teintée préférée ? --> Teint éclat prodigieux de NUXE
3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? --> Correcteur MUFE que j'utilise aussi en anticerne --> Touche-éclat YSL (mais ça fait quelques mois que je n'en ai pas racheté)
4. Votre poudre préférée ? --> Razor Sharp d'URBAN DECAY
5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? --> Jamais acheté de truc comme ça
6. Votre blush préféré ? --> Euuuuh… mon rouge à lèvres CHANEL "mademoiselle" et un gloss rouge transparent MUFE 
7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? --> Le fap blanc de la palette "ombres perlées" de CHANEL
8. Votre fard à paupières préféré ? --> Meuh c'est trop dur de choisir 
9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? --> Khôl contour de BOURJOIS parce que c'est le seul à pas se barrer ni couler.
10. Votre eye-liner préféré ? --> "Oil slick" d'URBAN DECAY (noir anthracite)
11. Votre mascara préféré ? --> J'arriverais pas à choisir entre mes 3 favoris (Inimitable de CHANEL, Smoky Lash de MUFE et Telescopic de L'OREAL)
12. Votre rouge à lèvres préféré ? --> Rouge Coco "Mademoiselle" de CHANEL
13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? --> J'aime pas, j'en ai pas.
14. Votre gloss préféré ? --> J'aime pas non plus mais j'en ai (!) — à choisir, je dirais le gloss Baume prodigieux de NUXE (même s'il n'a rien d'un baume et qu'il n'est pas prodigieux)
15. Votre vernis à ongles préféré ? --> Pffffffffffffffffff… non mais !
16. Votre palette préférée ? --> "Ombres perlées" de CHANEL, qui bat de loin mes deux 88 palettes
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
1. Votre fond de teint préféré ? : Bare minerals 2. Votre crème teintée préférée ? La sephora 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? J'en utilise pas. 4. Votre poudre préférée ? Sephora 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? Aucun 6. Votre blush préféré ? Too Faced La vie en rose 7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? Aucun 8. Votre fard à paupières préféré ? Le misdemeanor de UD (BoS II) 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? L'eyeliner minéral ELF 10. Votre eye-liner préféré ? Eyeko! 11. Votre mascara préféré ? YSL effet faux cils 12. Votre rouge à lèvres préféré ? Chanel Coco shine Misia <3 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? Aucun 14. Votre gloss préféré ? Too Faced Glamour gloss Erotic 15. Votre vernis à ongles préféré ? Chanel - Paradoxal 16. Votre palette préférée ? La BoS II de Urban Decay reste ma préférée même si j'en ai des magnifiques à coté quand même..
Dernière édition par In Cauda Venenum le Lun Avr 25, 2011 12:59, édité 2 fois.
|
Crevette

|
Tigrouu a écrit: On peut aussi y mettre "votre pinceau préféré" ou bien "votre outil préféré" non?  Mais ouiiiii!! J'édite encore
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
1. Votre fond de teint préféré ? Vitalumière Aqua, Chanel. 2. Votre crème teintée préférée ? Teint Eclat Prodigieux, Nuxe. 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? Touche Magique, L'Oréal. 4. Votre poudre préférée ? Razor Sharp, Urban Decay. 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? Poudre Variation Irisée, Shiseido. 6. Votre blush préféré ? Dream Touch Blush, Gemey. 7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? Correcteur & Embellisseur Contour des Yeux, ELF. 8. Votre fard à paupières préféré ? "Sin", Urban Decay. 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? Flashy Liner "flash back", Sephora. 10. Votre eye-liner préféré ? Lasting Drama Gel Eyeliner 24h, Gemey. 11. Votre mascara préféré ? Sublime, Chanel. 12. Votre rouge à lèvres préféré ? Rouge Coco Shine "fétiche", Chanel. 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? Je zappe ! 14. Votre gloss préféré ? Juicy Tubes, Lancôme. 15. Votre vernis à ongles préféré ? Manicurist of Seville, OPI. 16. Votre palette préférée ? Toutes les Urban Decay on a le droit ? 
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
1. Votre fond de teint préféré ? Je n'en mets pas 2. Votre crème teintée préférée ? La crème teintée de Nivéa (y'en a qu'une je crois) 3. Votre anticerne / touche éclat / correcteur préféré ? Je n'en mets pas 4. Votre poudre préférée ? Je n'en mets pas 5. Votre bronzer / terre de soleil préféré ? Sun Bunny de Too Faced 6. Votre blush préféré ? Un blush rose de chez L'Oréal 7. Votre enlumineur / highlighter préféré ? Je n'en mets pas 8. Votre fard à paupières préféré ? Silk Teddy de Too Faced 9. Votre crayon à yeux / khôl préféré ? Le noir de chez Bourjois 10. Votre eye-liner préféré ? Le liner feutre de chez Bourjois 11. Votre mascara préféré ? L'effet Faux Cils Black Dramma de Gemmey 12. Votre rouge à lèvres préféré ? Figue de Dior 13. Votre crayon contour des lèvres préféré ? Je n'en mets pas 14. Votre gloss préféré ? Rose Gold d'Estée Lauder 15. Votre vernis à ongles préféré ? My Chihuahua Bites d'OPI 16. Votre palette préférée ? La natural eye de Too Faced 17. Votre pinceau préféré ? Un kabuki de chez Sephora
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Holalala c'est vraiment dur de répondre à ça !!! Mais comme ça je peux voir vos avis c'est super pratique !!
Citer: 16. Votre palette préférée ? Toutes les Urban Decay on a le droit ?  Ca m'a bien fait rire !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Crevette

|
|
|