|
|
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
Hello les filles
J'espère que le sujet n'existe pas déjà, sinon désolée
Alors voilà, quel est votre maquillage de tous les jours ? vos produits? les couleurs?
Perso là où j'ai le plus de mal ce sont les yeux et surtout le fard à paupière..en journée, comment habiller les yeux sans en faire trop?
Pour mon maquillage de tous les jours je mets : - parfois du fond de teint, ça dépend du temps dont je dispose et de l'envie.. (diorskin) - poudre bronzante (nivéa) - blush (bourgeois) - mascara (phénomen'eyes de givenchy, ou un make up for ever) - parfois fard à paupière rosé très discret sur la paupière mobile (mac)et quand je veux faire plus "sophistiqué" et que j'ai le temps je rajoute une couleur foncée en banane que j'estompe - avant je mettais du crayon noir à l'intérieur de l'oeil mais maintenant je trouve que ça fait ado (j'ai 25 ans), quand je veux mettre du noir je prend du fard à paupière foncé que j'applique au ras des cils..
sujet indexé
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
Dernière édition par Eclectik le Mar Déc 07, 2010 18:14, édité 1 fois.
|
|
|
Buzzy
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
D'accord pour le crayon noir, en plus ça coule!!
Ce que j'aime le plus c'est le liner qui fait un joli regard sans en faire trop. Encore faut-il savoir dessiner un joli trait qui soit symétrique...
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Mon make up quotidien:
- fond de teint: Accord Parfait de l'Oréal (un ton au dessous de ma carnation) - poudre minérale couleur ambre: Accord Parfait de l'Oréal - blush corail: sans marque - mascara noir: Debby (génial, soit dit en passant) - crayon noir pailleté: Bourjois - rouge à lèvres ou gloss
Comme j'ai les yeux très en amande, je réserve le fap pour les soirées essentiellement, où je le pose en banane.
Par contre, je joue avec les khols de couleur: j'en ai un vert menthe métallisé, un bleu tropical, un indigo et un argenté. Je les pose sous l'oeil et je l'étire vers l'extérieur.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
kitten_clara a écrit: Comme j'ai les yeux très en amande, je réserve le fap pour les soirées essentiellement, où je le pose en banane.
c'est joli les yeux en amande
Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Les indispensables de tous les jours : - le fond de teint - anti-cernes (obligé et je l'avais oublié ! ) - le blush (j'ai plusieurs teintes donc ça dépend du reste du maquillage) - du mascara noir (la j'ai le Diorshow extase
Après ça dépend vraiment de mes humeurs et du temps que je peux consacrer au maquillage mais le plus souvent je met : - une ombre à paupière - un crayon pour souligner le regard ou un eye liner ; je met parfois du crayon noir dans la muqueuse mais pas systématiquement. - du rouge à lèvres ou du gloss ou juste du baume à lèvres
Par contre au niveau des couleurs je met vraiment tout un tas de teintes...même si j'ai une préférence pour les couleurs naturelles. Mais je porte aussi pas mal de violet/prune. Et puis ça ne me gène pas de mettre des couleurs foncées en pleine journée...c'est ce qui met mes yeux le plus en valeur.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
Dernière édition par scarlett le Mar Déc 07, 2010 20:05, édité 1 fois.
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
vive les yeux globuleux!
moi ce sont mes sourcils qui sont un peu trop bas à mon goût du coup on voit pas trop mon ombre à paupière quand j'ai l'oeil ouvert, sauf si je déborde de la paupière mobile..
|
kitten_clara
Papesse du Glam

|
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Au quotidien c'est :
- fond de teint et poudre ( je change tout le temps de marque, j'ai pas encore trouvé ce qui me correspondait )
- crayon noir ( Yves St Laurent ou Yves Rocher, selon celui que je trouve en premier )
- Liner noir ( Sephora )
- Ombre à paupière Yves Rocher gris foncé
- Pour les lèvres, crayon yves rocher " brique " et labello Monoprix ^^
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
Mon maquillage de tout les jours c'est : * Fond de teint, L'Oréal Mat Morphose. Je prend la teinte la plus claire, celle ci étant un peu plus foncée que ma peau * Blush Bourjois teinte "rose frisson" * Un trait d'eyeliner noir * Mascara noir Colossal Volume de G.Maybeline * Crayon à levre + rouge à lèvre rouge (Séphora)
Parfois je fais des variantes (fard à paupière vert ou marron ou noir, crayon khol en bas de l'oeil; si mes yeux sont très maquillés, du rouge à levre rose - teinte un peu plus foncé que mes levres)...
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Ma routine:
- Fond de teint Make Up For Ever / BB cream de Erborian selon mon humeur - Anti-cerne de Make Up for Ever - Touche éclat Yves St Laurent - Khôl ou eye liner en gel - Mascara - Blush ou Benetint
+ si je suis motivée: - Cupid Bow de Benefit - RAL - Gloss California Kissin
Mes ventes chaussures taille 36
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Pour moi c'est crayon noir ou marron (Yves Rocher) + baume à lèvres + correcteur pour les rougeurs. Et du mascara noir ou brun si j'ai le temps, et du blush et fond de teint si j'ai une sale tête ou pas assez dormi.
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Moi c'est : - crayon noir à l'intérieur de l'oeil - eye liner noir au-dessus de l'oeil en virgule - mascara noir - baume à lèvres + rouge à lèvres ou gloss des fois (genre pas si je mets une écharpe juste après sinon ça colle )
Jamais de fond de teint, et une fois tous les 3 mois un peu de poudre quand je me trouve un teint pourri
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
kitten_clara a écrit: Merci Eklectik mais parfois, j'aimerais avoir de gros yeux globuleux pour faire des dégradés de fou sur les paupières  Copiiine! Moi aussi je galère avec le fard à paupière sur mes yeux de viets, en plus j'ai le visage bien rond ET les sourcils trop bas ET clairsemés, donc quoi que je fasse je ressemble à un gros chat joufflu. Du coup je mets juste du fard sur mes sourcils et du mascara, et le soir je mets de la terre de soleil, mais c'est surtout pour faire tenir les fards, et un peu de gris sur ce que j'ai de paupière mobile. Et quand j'ai du temps, j'essaie de travailler mes joues avec des blushes clair et foncé pour les creuser.
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
alors pour moi c'est :
- anti-cernes M.A.C - poudre Bare Mineral Fairly light + Tan qui fait office de blush - crayon gris ou noir selon humeur, utilisé au ras de l'oeil pour souligner le regard, Lancôme - mascara Volume Collagène, l'Oréal - FAP beige - rouge à lèvres "spécial blondes" l'Oréal
Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/
|
Eclectik
Ministre du Glam

|
merci pour vos réponses les filles, ça m'a déjà donné quelques idées 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Anti-cernes YSL Fond de teint T. LeClerc quand j'en ressens le besoin Poudre T. LeClerc Blush Nina Ricci Mascara Colossal Gemey Crayon à lèvres Rouge Baiser Rouge à lèvres, j'alterne les marques, mais c'est toujours rouge : Chanel, Rouge Baiser, Make Up For Ever (mes préférés)...
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
Crème hydratante Nivea Visage Young Poudre Nude Gemey Fàp gris foncé ou noir, en banane 1 couche de mascara noir
+ Baume à lèvres en hiver
|
queenD
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Mya a écrit: Crème hydratante Nivea Visage Young Copine de crème!  (moi c la teinté) une touche de poudre bronzante terracota (guerlain) du labello rose ça c'est pour tout les jours, après ça dépend des fois je maquille un peu mes yeux, crayons noir khôl (sephora) ou vert (bourjois), et mascara (bourjois)
Dernière édition par Crevette le Mer Déc 08, 2010 11:41, édité 1 fois.
rectification des balises
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Pour moi : -crème hydratante (anti-rides ) bah ouais j'ai 35 ans lol - pas de fond de teint (jamais porté) - fard à paupière sur la paupière mobile en accord avec la tenue : gris foncé, mauve foncé ou vert foncé et un peu de la teinte claire sous les sourcils pour réveiller le regard (mais ça reste très léger en général, juste une touche de couleur) - crayon noir ou brun ou mauve foncé au ras des cils sur la paupière mobile, en tirant un peu vers l'extérieur comme un eye liner, par contre je ne mets jamais de crayon a l'intérieur de l'oeil, je trouve que ça durçit mon regard - mascara noir (j'ai la chance d'avoir des cils assez longs) - rouge à lèvres plutot naturel et voilà c'est tout !
|
|