Votre maquillage de l'été !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Votre maquillage de l'été !  by on Mar Juil 12, 2011 22:37  

Salut les Glamourettes :D !

Aujourd'hui j'ai décidé de jour ma curieuse ! Donc quel est votre maquillage pour l'été ? Qu'est-ce que vous changez ou supprimez ? Quels sont les produits dont vous ne pouvez plus vous passer ? Ou peut-être que vous ne changez rien ?

Pour ma part je ne change pas tellement de style de maquillage pour l'été plutôt les produits. En "crème hydratante pour la base de teint" j'utilise une crème solaire. Après je met un peu de correcteur et un fond de teint clinique qui ne couvre pas mais qui donne un fini mat. Si je sors je rajoute un trait de crayon noir au ras des cils et du mascara. Certes c'est minimaliste mais efficace.

J'attends de savoir ce que vous cachez dans vos trousses de maquillage cet été ! :)

Prêtresse du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mar Juil 12, 2011 23:06  

L’été, je mets rarement du fond de teint. Pour l’instant je n’ai pas encore été en vacances mais j’ai remarqué que mon teint se porte déja mieux.
Sinon, je change aussi ma crème de jour, que je remplace par une version plus légère.
Niveau fards à paupieres aussi, j’en mets rarement en été, ou alors des couleurs plus pastels.
Et pour les rouges à lèvres, je troque mes couleurs mates pour des textures plus transparentes (par exemple chez Chanel les rouges Coco Shine au lieu des Rouges Coco normaux)
Sinon, pour les vernis, je mets également moins de couleurs foncées (donc moins de noirs, marrons, bordeaux...)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mar Juil 12, 2011 23:22  

J'utilise les produits habituels (mascara, crayon, eye-liner) en version wateproof et flashy, et niveau teint une poudre libre transparente matifiante, et un blush effet bronzé :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mer Juil 13, 2011 6:47  

Je me maquille beaucoup moins l'été, mais ça dépend des occas, parfois je ressors toute l'artillerie :wink:

Globalement, je ne mets plus de fond de teint, je le troque contre des crèmes teintées + légères. Pareil pour les correcteurs, généralement je me contente d'un stylo type "touche éclat". Plus de poudre, mais je force sur le bronzer par contre. J'utilise surtout des blushs crèmes, je préfère vraiment ce type de texture l'été. Et j'use et abuse des enlumineurs.

Pour les yeux, c'est beaucoup beaucoup moins travaillé que le reste du temps. Généralement mascara et un trait de crayon de couleurs en liner, et basta, éventuellement un fard crème dans des tons neutres. Mais c'est souvent que je me contente d'un mascara transparent et rien d'autre. Si je mets du fard, c'est généralement avec des couleurs vives. Idem pour les ongles, je profite de l'été pour sortir tous les jaunes, oranges, verts, corails, roses, bleu vif... de ma collection :wink: Niveau lèvres, c'est soit rouge à lèvres flashy, soit gloss pailleté généralement.

Bon, l'été, tant que le teint est correct, le reste passe un peu à l'as finalement :lol:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mer Juil 13, 2011 10:24  

Je ne me maquille presque pas en été ^^
Ou si simplement une touche de mascara*

:D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mer Juil 13, 2011 10:29  

Ben moi je ne change strictement rien ^^. Mes produits restent les mêmes, ainsi que ma façon de me peinturlurer la face :mrgreen: . Donc c'est fond de teint minéral sous forme de poudre, blush, fard à paupières, mascara (toujours waterproof, merci aux glamourettes qui m'avaient conseillé ça), eye-liner et rouge à lèvres (du rouge, ma couleur fétiche, mais aussi du rouge qui tire légèrement sur le fuchsia et du vaguement corail). Niveau ongles, je ne change pas non plus, je porte essentiellement des couleurs bien foncées.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'oureuse

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mer Juil 13, 2011 17:38  

J'essaie de me maquiller un peu plus light. En fait j'ai surtout l'impression d'avoir moins besoin de make-up pendant les vacances : moins de cernes, peau bronzée etc.
Je prend une crème hydratante plus légère, texture un peu "gel" (en fait c'est une crème pour homme ^^) que je mélange avec mon fond de teint habituel : 2 pompes de crème pour 1 de fond de teint. Après du ràl en guise de blush et je détourne l'utilisation de l'Huile Prodigieuse de Nuxe que j'utilise en highlighter sur le haut des pomettes. Qd j'ai vraiment la flemme j'en mets aussi sur les paupières et c'est plié. Sinon, je redessine la paupière avec une palette de fards clairs, couleurs "naturelles" et irisées. Recourbe-cils et mascara.
En soirée, je dégaine le ràl rose pétant (pas trop quand même, il est très "chic") emprunté à ma mère ^^ Je trouve qu'avec le plus simple des maquillages (par ex, juste le teint de fait) ça donne une allure incroyable ! En fait je fais tout très simple (maquillage, coiffure, tenue) puis je mets le ràl, et c'est parfait !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Mer Juil 13, 2011 19:37  

Que ce soit l'hver ou l'été je ne me maquille pas tous les jours, loin de là, alors quand je le suis, c'est travaillé de la même façon, quelque soit la saison (Il faut dire que je ne mets jamais de fond de teint ou autres correcteurs, du blush quand j'y pense, donc le boulot se résume aux yeux et aux lèvres).
Bien que j'ai tendance à délaisser Hysteria et Maniac de Chanel l'été, mes lèvres ne connaissent pas de saison.
Quant aux yeux, j'évite seulement d'utiliser des fap foncés en quantité l'été (adieu les smockeys) et d'en mettre en ras de cil inf. En fait, j'évite ce qui pourrait alourdir le regard d'une manière générale. Et bien sûr, j'en profite pour essayer toutes les combinaisons possibles et inimaginables de fap flashy et acidulés.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Messagère du Glam

Re: Votre maquillage de l'été !  by on Ven Juil 15, 2011 9:39  

Wahou , Rosa L , quelle organisation ! ^^

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook