- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre maillot de bain

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:32    Sujet du message: Votre maillot de bain Répondre en citant

1 pièce, 2 pièces , bikini, bustier, triangles...

Cet été, Comment est votre maillot ??

Allez !
Description,
Photos portées
...ou pas !

Cool
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un deux pièces avec bas ceinturé dans l'esprit de celui d'ursula andres dans james bond il est chocolat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Premier "beau maillot" un investissement rendu possible grâce aux soldes : C'est un Chantal Thomass que voilà :

J'adore ce maillot de bain

Dernière édition par caroline le Dim Fév 10, 2008 21:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'adore ton maillot Chantal Thomass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très différent, très pinup... J'adore. Ah, mince, je l'avais déjà dit... mais c'est comme ça, je l'adore!!!

Moi, qui habite au sud pas de maillot bain, je suis même pas encore allée à la plage, trop de monde....
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon maillot de l'an dernier, mais j'aime bien user mes maillots jusqu'à ce qu'ils en puissent plus... ! Je me baigne pas, donc c'est relativement long pour les épuiser quand-même, ouf ! Smile

Donc le mien c'est un bikini jaune fluo Benetton.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi ohdelicious ?
Tu lances le sujet pour t'inspirer ou tu as déjà ton maillot de l'été ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:32    Sujet du message: J'en ai acheté deux cette année. Répondre en citant

Chez Etam deux maillots multicolores culotte à noeux et maillot triangle rembourré.
Plus un haut bustier pour éviter les marques ! Laughing
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sera 2 pièces ou rien ...
- 2 pièces triangle assez coloré sur fond rose
autre 2 pièces mais pas encore toruvé car en achete toujours un sur place ... au feeling !!!
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le "ceinturon 2 pièces" de DnuD : un bas shorty avec une large ceinture, et un haut triangle noué dans le cou, le tout bleu électrique.

Je l'adore, il me donne l'allure d'une femme fatale ! Wink
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

* Maillot noir Banana Moon (date de au moins 6 ans) mais toujours en bon état Smile, triangle avec au milieu des seins des coquillages, culottes normale

* Bikini blanc rayé vert Banana Moon

* Acheté chez Etam hier un maillot bleu avec des coquillages entre les seins + anneaux, triangle à coque rembouré et culotte fin liens sur coté + anneaux.

* Maillot Leg Avenue bleu turquoise et rose fluo :p spécial celui là.
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Et toi ohdelicious ?
Tu lances le sujet pour t'inspirer ou tu as déjà ton maillot de l'été ?

Non j'ai déjà les miens, quand je sors du boulot je fais une photo.
Très pin up ton maillot !
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avertissement : message beaucoup trop long ! Embarassed

Bon ayant toujours habité dans le sud, je dois avouer que j'ai beaucouuuup de maillots (au moins 2 maillots achetés par an depuis 12 ans à peu près que mon corps est "formé" comme on dit) ... Evidemment je n'en mets plus que quelques uns mais je me décide très rarement à jeter les vieux ...
Hum j'ai pas de photos là mais voici les "courants" :

- Mon maillot fétiche : un Tex de Carrefour (si si vous lisez bien), 2 pièces triangle fixe, culotte noire, haut blanc à rayures irrégulières noires, c'est le 5ième été que je le porte, la culotte commence à lâcher un peu, mais qu'est ce que je l'aime !
- Un speedo acheté à Décathlon il y a longtemps aussi, franchement pas mal, 2 pièces "vrai" triangle, fond noir et motifs chamarés bleus, roses, oranges ... je ne le mets quasiment que pour faire du bâteau (on a un petit dériveur 2 places avec Lui), mais je me demande si c'est pas un de ceux qui me va le mieux !
- 2 pièces Jenna de Rosnay "multipositions", c'est à dire qu'on peut transformer le haut en 2 triangles différents et en bandeau (mais pas top le bandeau), jolie culotte avec noeud sur le côté, imprimé superbe, dans les tons de vert olive, bleu turquoise, jaune, rose, en motifs "kaléïdoscope" (par contre la culotte m'est un peu trop grande, c'est pas topy top grrrrr)
- 2 pièces H&M, culotte marron toute simple (un peu trop grande aussi, j'ai toujours tendance à me voir un peu plus grosse que je ne le suis ...), haut triangle fixe fond blanc, et arabesques marrons, jaunes et bleues (et j'ai un haut bandeau du même marron que la culotte acheté aux Galeries Lafayette)
- Et celui de cette année : 2 pièces Princesse Tam Tam noir, haut triangle fixe avec petite boucle argentée, culotte assez prenante avec une bande rabattue, plaque Princesse Tam Tam en métal noir (assez chic je trouve, du coup j'ai peur de l'abîmer)

Bon et puis en vrac, j'ai deux 1 pièce que je ne mets jamais (un Etam noir chicissime et un Jenna de Rosnay blanc avec une grande feuille verte à se damner), j'ai eu des Banana Moon quand j'étais ado, une flopée de Etam, et j'ai encore au fond d'un tiroir un 2 pièces rouge à pois blancs qui est dans l'esprit du tien Caroline (je devais avoir 13 ans quand je l'ai eu, je le portais il n'y a pas si longtemps, je crois qu'il est mort là) ...
Ah et j'ai un maillot Eres que l'on m'a donné il y a des années (il doit avoir plus de 15 ans, voire 20), vert assez pétant, avec les bords blancs, 2 pièces, bas boxer et haut à décoletté carré avec des boutons blancs ... Maintenant que j'y pense il est assez dans l'esprit de leurs maillots de cette année ... Il faut absolument que je le réessaie mais je crois qu'il m'était un peu juste (et il est en Corse là) ... Confused

Bon ok j'arrête là mais j'en ai oublié plein ...

http://www.3copinesetlamode.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: