Votre maillot de bain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Votre maillot de bain  by on Dim Juil 03, 2011 19:39  

Petit UP :|
Alors cette année, comment sera votre maillot de bain ?? 8)

Pour ma part, je ne l'ai pas encore trouvé, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de faire les magasins ! :(

Glam'experte

Re: Votre maillot de bain  by on Lun Juil 04, 2011 12:52  

J'ai eu du mal a trouvé mon maillot de bain. Au final j'ai acheté un bas en liberty et un haut bandeau blanc. Ca rend très bien. Le bas vient de Undiz et le haut de Tally Weilj.
Vous pouvez le voir sur mon blog http://the-camelia.blogspot.com/2011/06/new-in-1.html

Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com

Ministre du Glam

Re: Votre maillot de bain  by on Lun Juil 04, 2011 18:29  

Le mien vient d'Etam :neutral: :
Image

J'en ai deux autres achetés l'année dernière: un de chez Etam rouge et blanc rayé qui fait très pin-up et rétro, et un de chez Undiz (acheté rien du tout en plus!) avec plein de couleurs !

Ce sont mes deux boutiques préférées pour les maillots de bains : Etam pour leurs coupes toujours jolies et la bonne qualité (malgré le prix environnant les 40€ le maillot) et Undiz pour le pas cher et le fun ! :D

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Glam'débutante

Re: Votre maillot de bain  by on Mar Juil 05, 2011 16:10  

Pour moi cette année :

Tout d'abord, un maillot Dag Adom :

Image

Ensuite, un Banana moon qui date de la collection 2009 je crois..

Image

Et pour finir, je me laisserais bien tenter par ce sublime maillot Le temps des cerises à imprimé liberty, mais rien n'est décidé. :)

Image

Bonnes vacances à vous toutes! :wink:

Glam'oureuse

Re: Votre maillot de bain  by on Mer Juil 06, 2011 22:41  

Mon maillot de cet été, un maillot brésilien.

Image

Glam'oureuse

Re: Votre maillot de bain  by on Sam Juil 09, 2011 21:15  

Pour moi, ce sera celui-ci :
Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook