- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre maillot de bain

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

idem, habitant dans le sud j'en ai pas mal,
là c'est les 3 que je mets le plus cette année.

Sinon, j'ai 2 autres bikini tout simple, un noir et un kaki.
un maillot à grosses rayures un peu juste Crying or Very sad
un une pièce pas très sexy pour aller à la piscine l'hiver
...
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

-Un Rip Curl deux pièces triangle/shorty vert kaki.

-Un Princesse Tam Tam deux pièces bandeau/shorty clafoutis.

Miessprincess

marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà la photo du Tex (photo vieille d'il y 4 ans, pas bronzée en plus beurk) :

Et 2 du Eres en question (photos vieilles d'il y a 4 ans, j'ai pris un peu de cul encore je pense depuis) :

Qu'en pensez vous (du Eres hein pas du Tex ... ) ?
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

superbe franchement le Eres est très beau la couleur géniale et il te va comme un gant (et c'est surtout ca qui compte).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Anna, c'est gentil !

Mais comme je le disais, les photos datent d'il y a 4 ans, et j'ai peur de plus rentrer dedans ... Embarassed Bon en plus, je ne vous ai pas mis de photos de dos en pied hein, parce que là ça serait autre chose ... Sad
Bon il faut absolument que je le réessaie, mais il est chez moi en Corse, je crois dans notre maison de vacances, donc je le réessaie dès que j'y suis dans 12 jours quoi ...
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ton Eres Very Happy Et tu le portes très bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouveau maillot pour moi j'ai + 4 kilos depuis janvier (fini les clopes) alors de toute façon je suis insortable j'ai un bide de femme enceinte et un chéri pas réconfortant du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tara
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

vive les maillots!

voilà ce que j'emporterais pour mes petites vacances à la mer :

-un maillot de bain eres triangle assez simple mais couleur corail...somptueux sur une peau bronzée...
-un maillot triangle aussi mais imprimé façon PUCCI de chez gottex

A moi la mer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shalimachocolat
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mon maillot de bain c'est un princess tam tam haut triangle et culotte assez emboîtante, chocolat avec les bords noir ou rose (selon l'endroit). Acheté l'année dernière où j'avais 4 kilos de plus qu'aujourd'hui (j'allaitais encore mon petit 3ème), j'avoue que je suis bien + à l'aise dedans maintenant. Sauf qu'avec le temps pourri qui règne ici, je ne l'ai mis qu'une fois depuis le début de l'été (hier !). A ce rythme je ne suis pas prête de l'user !!! Laughing
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un fushia style crochet, un marron, et un avec des pois Laughing Laughing
Les 3 sont forme "triangle", mais je crois que je vais craquer pour un bandeau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pipouce
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année pas de nouveaux maillots de bain snif .
Par contre l'année prochaine je pense que je vais me faire plaisir avec un super maillot de chez " Pain de Sucre". Jespere qu'il sera soldé l'année prochaine car pour l'instant il compte bonbon! 150 euros environ. Quesque vous en pensez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très beau mais c'est vrai que 150 euros pfff même mon Chantal Thomass était à 60 euros de moins !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: