|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
J'ajoute Rose et Gala à ma liste de prénoms féminins adorés.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Alors, alors... Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
mes prénoms favoris sont Nina et Lison pour des petites filles et Tristan, Sandro et Esteban pour des mecs Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
|
|
|
Glam'saucisse |
Je trouve ça ridicule (pardon pour ton amie) et assez malsain.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
briochette a écrit: mes prénoms favoris sont Nina et Lison pour des petites filles et Tristan, Sandro et Esteban pour des mecs Ma meilleure copine veut appeler ses (vrais) jumeaux Axel et Alex. ça me fait bizarre, pas vous? OMG ! Montre d'urgence ce forum à ta copine..Alex et Axel c'est ridicule et ils vont se faire ch*er toute leur vie. Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Mikado a écrit: briochette a écrit: mes prénoms favoris sont Nina et Lison pour des petites filles et Tristan, Sandro et Esteban pour des mecs Ma meilleure copine veut appeler ses (vrais) jumeaux Axel et Alex. ça me fait bizarre, pas vous? OMG ! Montre d'urgence ce forum à ta copine..Alex et Axel c'est ridicule et ils vont se faire ch*er toute leur vie. Je trouve ça horrible de mettre 2 prénoms comme ça j'avais au collège deux frères avec des prénoms qui faisaient miroirs aussi (je connais pas le nom exact de cette forme) mais houlaaaaa ça fait bizarre c'est mon avis perso hein.... |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Ca me choque pas moi Alex et Axel. J'aime bien Axel d'ailleurs.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Bon finalement pas de problème, c'est des faux jumeaux en fait! elle attend une fille et un garçon ça sera donc Axel et Amy a priori Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |