Votre liste de cadeaux de Noël 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Mer Déc 21, 2011 15:57  

Mes cadeaux de noel avant noel mais pas portée avant bien evidemment pour sa il va falloir patienter encore quelques jours ouf c'est plus très long parce que ma patience a des limites lol
Image
Image

Déesse Glamourissime

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Mer Déc 21, 2011 17:02  

Je ne comprends rien à ce sujet : on doit poster notre wish-list de Noël ou les cadeaux qu'on offre ? :?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Mer Déc 21, 2011 19:46  

Oh Pia75 ces Louboutin !!! ils ont une hauteur raisonnable qui pourrait bien m'aller. Tu as l'habitude des talons toi ?
Tu nous les montreras porter que je me fasse une idée please !!!

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Prêtresse du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 0:26  

Miss Lu a écrit:
Je ne comprends rien à ce sujet : on doit poster notre wish-list de Noël ou les cadeaux qu'on offre ? :?

+ 1 !

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

PDGère du glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 0:48  

Baboudez a écrit:
Je vois autour de moi que ce sujet commence à préoccuper beaucoup de monde, je pense qu'il est donc temps de se faire part de:

- notre wishlist
- les idées pour nos proches

C'est de ma faute :oops:
A la base je m'étais inspirée d'un sujet de l'an dernier je crois, qui avait bien marché et où chacune faisait la liste de ses cadeaux pour ses proches et/ou sa wish-list...Mais c'était sans compter sur nos listes cadeaux longues comme un bras, nos wish list interminables, donc c'est vrai que ca fait beaucoup et ce sujet est vraiment bazar...

Messagère du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 4:24  

@Crystal * Mes talons habituelles c'est la hauteur des dickers sinon je suis au sol mais celles si sont très facilement praticables c'est pour sa que je les ai prises autant investire dans des escarpins que je pourrais mettre là, la hauteur est parfaite.

Déesse Glamourissime

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 7:39  

Ah OK Baboudez, bon ben ce n'est pas grave... mais je suis au moins rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être perdue !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 9:41  

Merci Pia75, cela me semble être le modèle idéal alors !!! Tu peux me dire comment elles taillent stp.
Merci !!!

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Messagère du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 10:22  

Oui c'est le modèl ideal pour celles qui n'ont pas l'habitude de trop hauts talons et elles taillent petit je trouve il faut prendre une taille au dessus ce que j'ai fais.

VIP de la bulle

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 10:54  

Pia75 a écrit:
Oui c'est le modèl ideal pour celles qui n'ont pas l'habitude de trop hauts talons et elles taillent petit je trouve il faut prendre une taille au dessus ce que j'ai fais.

Ce sont les simple pumps?

Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686

Messagère du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 11:17  

Oui ce sont les Simple pump 70 patent.

Prêtresse du Glam

Re: Votre liste de cadeaux de Noël 2011  by on Jeu Déc 22, 2011 12:19  

Merci Baboudez, je comprends mieux ;)

Cadeaux pour ma famille a écrit:
    Papa & Maman : Une smartbox Table de Chef
    Mon frère : Une ceinture Redskins
    Mamie : Deux carrés de soie Diwali achetés avec mon frère et ma cousine
    Ma cousine : Son anniversaire tombant en Décembre, je lui ai déjà offert le gros cadeau, une bague de chez Bird on the Wire. Pour Noël elle aura un coffret collector Gallimard "Des Souris et des Hommes" de Steinbeck
    Papi : Un livre avec de très belles photos de galaxies et d'étoiles
    Mes meilleurs amis : Un col en coton gris imprimé aztèque pour l'un, et un t-shirt see-thru lavande + un carnet Paperblanks William Morris pour le second

Mon cadeau à moi ça sera le Harley de Nat&Nin (je bassine tout le monde avec depuis deux semaines :lol: )et ma tante va m'offrir un coffret DVD Jean Cocteau avec Orphée, le Sang d'un Poète et la Belle et la Bête :neutral:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook