Votre liste d'achats en prévision

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'Radasse

Votre liste d'achats en prévision  by on Mar Août 11, 2009 22:37  

En regardant ma liste ebay du moment, je me dis qu'au fond, je colle à mes classiques...
Du noir, du doré, de la marque bien établie mais pas voyante, des matières à la cool voire nobles et des coupes qui me vont.

Dans les prochains jours, je prévois d'acquérir :

- Deux robes noires (une robe-chemise avec ceinture fauve, l'autre, l'American Apparel coupe babydoll, toutes deux noires à manches courtes, longueur mi-cuisses)
- Une paire de Rayban Wayfarer noires, les vraies, pas la réédition
- Des mocassins noirs Tod's (oui Colombine, des MOCASSINS), mais attention, le même modèle que Margot Tenenbaum (pour les connaisseurs), sans pompom, ni coutures roses fluo, toutes simples, pas vernies, pas de talon.
- Une alliance en or à porter à l'index

ET CES MAUDITES SANDALES CHANEL QUE J'ARRIVE PAS À TROUVER, MAIS QUE SI JE LES TROUVE, JE ME JETTE DESSUS, QUITTE À FAIRE DU CATCH AVEC LES AUTRES SUR LE COUP.

Et vous?

Sujet indexé

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 6:31  

Gnagna, c'est quoi la robe AA que tu veux acheter ?
Sur ma liste "en prévisions", en ce moment il n'y a que du AA... et des Docs orange fluo... Rien de neuf sous le soleil quoi :mrgreen:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 7:23  

Va y avoir du sport :lol:

Ma liste prévisionnelle c'est deux robes et un haut qui me font envie chez mango et puis j'aimerai bien un nouveau manteau qui me fait de l'œil sur ebay et des bottes marrons bien arrondies devant avec un petit talon...

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Glam'Radasse

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 8:57  

Crevette, la robe AA, c'est celle que tu as et qui fait des merveilles :mrgreen:

Image

Je tiens à préciser que ce post ne se veut pas le doublon de celui des repérages.
C'est littéralement le post de la liste des courses (vêtements, accessoires...).
En ce qui me concerne, la liste est longue (la pente est raide), normal, j'ai été absente des magasins bien trop longtemps MOUARF...

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Déesse du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 9:06  

Alors pour moi ce sont des repettos : des BB noires classiques et peut-être des zizis noires aussi
ImageImage

GBBG et Shopaholic Anonyme

Messagère du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 9:59  

Moi ce sera:
- le haut marinière de chez Sandro
- des ballerines noirs confortables (je cherche encore)

Présidente du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 10:38  

Pour moi :
- un trench repéré chez H&m mais j'attends qu'ils remettent du 34 (et d'avoir des sous)
- un blazer noir
- un slim noir
Et à mon avis, ça ne sera pas tout ! ça fait bien 3 semaines que je n'ai rien acheté et je commence à être sérieusement en manque (mais je suis fière de moi !)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 11:05  

J'ai un panier tout prêt sur LR avec 3 gilets, 1 robe, 2 jupes, 1 pantalon et 3 paires de collants... je suis déjà dans l'optique d'être parée pour l'automne !
(Et je me retiens d'aller zieuter à cop copine, j'ai déjà repéré un haut et un sautoir dans leur vitrine :oops:)

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 12:09  

Bon ces achats ne devraient être (en théorie) pas être en ma possesion avant un certain temps.
(Après les soldes, je m'impose un temps d'abstinence en ce qui concerne le shopping!!!):
Mocasins en daim d'une jolie couleur (bleu, voilet , rose ou vert). En évitant bien entendu les modèles qui font mémé.
Veste d'officier si j'en trouve une jolie.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

VIP de la bulle

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Mer Août 12, 2009 12:29  

Ce sera pas pour tout de suite, et j'ai aucune idée des modèles/marques (pas encore fait de repérages), mais pour cet hiver, je dois acheter :

- 1 nouveau manteau
- 1 paire d'escarpins noirs
- 1 jupe grise (j'aime beaucoup la Iro je crois sur le nouveau catalogue de la Redoute mais grrr, elle coûte super cher)
- 1 jupe dans les tons de violet/mauve/aubergine
- un ou plusieurs gilets (pour les couleurs, je ne sais pas trop, en tout cas pas noir)
- peut-être une vraie robe d'hiver, avec manches longues, etc.
- un ou plusieurs pulls qui peuvent se porter harmonieusement avec une jupe (idem couleur, tout sauf noir)

Et vu comme je me connais, je n'achèterai pas la moitié de ce qu'il y a sur cette liste :twisted:

Mes ventes eBay : Tunique Promod

Présidente du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 12:39  

pour la rentrée je prévois d'acquérir :

- un sac ! Mon sac d'hiver, un grand Sequoia, me sort par les yeux, et mon sac d'été (un DArel marron clair) est trop clair pour l'hiver. Donc faut que je trouve un sac en septembre.

- des bottes ! Obligatoire pour attaquer l'automne

- les Sharon de chez Chie Mihara ! coup de foudre oblige, il me les faut dans mon shoesing

Annabel Winship addict

Prêtresse du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 13:50  

Alors sur ma liste d'achats...

- Des boots cloutees (mais j'ai pas encore trouve celles de mes reves)
- un manteau, mais j'ai pas encore eu de coup de foudre
- Cette veste noire Miss selfridges (et peut etre aussi le perfecto... j'hesite encore un peu, on verra)

Image Image

- La robe le sac AA ainsi que la ceinture the Sash (j'ai envie de fringues qui "changent" au gre de mes humeurs)

Image Image

- Et pas pour tout de suite mais sur la liste (j'economise, ca devrait etre bon le mois prochain) le hillier hobo Marc by Marc jacobs !!! :|

Image

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'gurû

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 13:51  

Des chaussures camel, j'en ai marre de passer l'hiver en chaussures noires et le camel va presque avec tout.
Une ceinture camel aussi. Histoire de pouvoir rappeler les chaussures au cas où.
Des chaussures jaunes peut être.

Bref de quoi mettre un peu de couleur niveau accessoires.

Et plus tard, là j'ai pas envie, des pulls... j'en ai presque pas.. En fait j'ai rien à me mettre car l'hiver dernier je l'ai passé en robes rétro que j'ai toutes vendues :lol: mais je ne sais pas encore vraiment de quoi j'ai envie...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 13:58  

Il me faudrait au moins une paire de chaussures basses, encore plus basses que mes "tatanes" victoriennes à 8cm, histoire de reposer mes pieds un minimum... En cuir noir ou sobre tout simplement! Et je ne veux pas y mettre trop cher car j'ai horreur des chaussures sans talon.

J'ai envie de belles robes vintage aussi, mais pas plus précis que ça.

Et achat en prévision, là c'est tout trouvé et repéré, une nouvelle paire de Louboutin, les Lady Page... J'aime toutes les versions, mais vraisemblablement en noir, rouge ou dentelle; le virus est passé par là, ça y est je suis accro!

Image Image

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Messagère du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 14:13  

Alors....

- un gros pull, j'en ai essayé un super joli chez Mango
Image
Bon, niveau composition ce n'est pas top, j'attends de voir les autres, mais j'adore sa couleur et sa forme.

- 2 manteaux car je n'en ai plus :

J'adore celui-ci chez Asos
Image

Et un autre en laine noire, tout simple. Je cherche!

- Encore quelques collants pour agrandir ma collection
- Des grosses chaussettes à rouler sur les chevilles
- Un slim noir, le mien vire au gris et bleu sur les coutures :evil:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 14:38  

Moi ce sera cette paire-là et je le prendrai à l'usine de Repetto debut septembre! je les ai déjà en blanc tellement confortable et il me faut une paire d'hiver!
Image
Booh j'ai piqué ton image.

Messagère du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 14:44  

Gnagna : la robe AA croisée est une MERVEILLE, elle fait une silhouette divine, ne bouge pas au lavage et ne se repasse pas. PARFAITE. Et en plus avec un coup de bol on peut la trouve à 6€ sur eBay.

AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...

Présidente du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 15:00  

Alors quand j'aurai les moyens de sortir du défi shopping (autant dire dans trèèèèèès longtemps), je tenterai de trouver : une paire de bottes noires à bout rond, petit talon et tige ajustée (achat prévu depuis x ans)... un jean bootcut... un legging noir (je suis contre, sauf dans les bottes ;-))...

...et puis j'achèterai bien aussi une petite robe noire drapée Zoe Tees vue sur Asos Outlet, de la lingerie neuve, et puis un col pour faire écharpe comme j'aime pas les écharpes et que les cols, c'est super joli.

Prêtresse du Glam

Re: Votre liste d'achats en prévision  by on Jeu Août 13, 2009 15:14  

Shoubi le perfecto est a tomber !

Quant a moi ce serait " ca" des que j'ai fini mon defi shopping ( a la fin du mois lol ), le tout sur Asos.Et apres je me remettrai en defi shopping pour 1 mois encore. :lol:

-Jupe noire Mango
Image
Pantalon noir vero moda
Image
Combinaison
Image
Jean
Image
Robe
Image

Et puis une jupe en jean bleach de preference que je n'ai pas encore trouve jusqu'a maintenant, 1 ou 2 t shirt visage ...

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Haut Fonctionnaire du Glam

shoubi J'adore le perfecto clouté!! c'est miss selfridge aussi?

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook