|
|
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
En regardant ma liste ebay du moment, je me dis qu'au fond, je colle à mes classiques... Du noir, du doré, de la marque bien établie mais pas voyante, des matières à la cool voire nobles et des coupes qui me vont.
Dans les prochains jours, je prévois d'acquérir :
- Deux robes noires (une robe-chemise avec ceinture fauve, l'autre, l'American Apparel coupe babydoll, toutes deux noires à manches courtes, longueur mi-cuisses) - Une paire de Rayban Wayfarer noires, les vraies, pas la réédition - Des mocassins noirs Tod's (oui Colombine, des MOCASSINS), mais attention, le même modèle que Margot Tenenbaum (pour les connaisseurs), sans pompom, ni coutures roses fluo, toutes simples, pas vernies, pas de talon. - Une alliance en or à porter à l'index
ET CES MAUDITES SANDALES CHANEL QUE J'ARRIVE PAS À TROUVER, MAIS QUE SI JE LES TROUVE, JE ME JETTE DESSUS, QUITTE À FAIRE DU CATCH AVEC LES AUTRES SUR LE COUP.
Et vous?
Sujet indexé
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Gnagna, c'est quoi la robe AA que tu veux acheter ? Sur ma liste "en prévisions", en ce moment il n'y a que du AA... et des Docs orange fluo... Rien de neuf sous le soleil quoi 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Va y avoir du sport
Ma liste prévisionnelle c'est deux robes et un haut qui me font envie chez mango et puis j'aimerai bien un nouveau manteau qui me fait de l'œil sur ebay et des bottes marrons bien arrondies devant avec un petit talon...
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
Crevette, la robe AA, c'est celle que tu as et qui fait des merveilles 

Je tiens à préciser que ce post ne se veut pas le doublon de celui des repérages. C'est littéralement le post de la liste des courses (vêtements, accessoires...). En ce qui me concerne, la liste est longue (la pente est raide), normal, j'ai été absente des magasins bien trop longtemps MOUARF...
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Alors pour moi ce sont des repettos : des BB noires classiques et peut-être des zizis noires aussi

GBBG et Shopaholic Anonyme
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
Moi ce sera: - le haut marinière de chez Sandro - des ballerines noirs confortables (je cherche encore)
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Pour moi : - un trench repéré chez H&m mais j'attends qu'ils remettent du 34 (et d'avoir des sous) - un blazer noir - un slim noir Et à mon avis, ça ne sera pas tout ! ça fait bien 3 semaines que je n'ai rien acheté et je commence à être sérieusement en manque (mais je suis fière de moi !)
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
J'ai un panier tout prêt sur LR avec 3 gilets, 1 robe, 2 jupes, 1 pantalon et 3 paires de collants... je suis déjà dans l'optique d'être parée pour l'automne ! (Et je me retiens d'aller zieuter à cop copine, j'ai déjà repéré un haut et un sautoir dans leur vitrine )
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Bon ces achats ne devraient être (en théorie) pas être en ma possesion avant un certain temps. (Après les soldes, je m'impose un temps d'abstinence en ce qui concerne le shopping!!!): Mocasins en daim d'une jolie couleur (bleu, voilet , rose ou vert). En évitant bien entendu les modèles qui font mémé. Veste d'officier si j'en trouve une jolie.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Lyanna
VIP de la bulle
Message(s) : 187

|
Ce sera pas pour tout de suite, et j'ai aucune idée des modèles/marques (pas encore fait de repérages), mais pour cet hiver, je dois acheter :
- 1 nouveau manteau - 1 paire d'escarpins noirs - 1 jupe grise (j'aime beaucoup la Iro je crois sur le nouveau catalogue de la Redoute mais grrr, elle coûte super cher) - 1 jupe dans les tons de violet/mauve/aubergine - un ou plusieurs gilets (pour les couleurs, je ne sais pas trop, en tout cas pas noir) - peut-être une vraie robe d'hiver, avec manches longues, etc. - un ou plusieurs pulls qui peuvent se porter harmonieusement avec une jupe (idem couleur, tout sauf noir)
Et vu comme je me connais, je n'achèterai pas la moitié de ce qu'il y a sur cette liste 
Mes ventes eBay : Tunique Promod
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
pour la rentrée je prévois d'acquérir :
- un sac ! Mon sac d'hiver, un grand Sequoia, me sort par les yeux, et mon sac d'été (un DArel marron clair) est trop clair pour l'hiver. Donc faut que je trouve un sac en septembre.
- des bottes ! Obligatoire pour attaquer l'automne
- les Sharon de chez Chie Mihara ! coup de foudre oblige, il me les faut dans mon shoesing
Annabel Winship addict
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Alors sur ma liste d'achats...
- Des boots cloutees (mais j'ai pas encore trouve celles de mes reves) - un manteau, mais j'ai pas encore eu de coup de foudre - Cette veste noire Miss selfridges (et peut etre aussi le perfecto... j'hesite encore un peu, on verra)

- La robe le sac AA ainsi que la ceinture the Sash (j'ai envie de fringues qui "changent" au gre de mes humeurs)

- Et pas pour tout de suite mais sur la liste (j'economise, ca devrait etre bon le mois prochain) le hillier hobo Marc by Marc jacobs !!!

mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Des chaussures camel, j'en ai marre de passer l'hiver en chaussures noires et le camel va presque avec tout. Une ceinture camel aussi. Histoire de pouvoir rappeler les chaussures au cas où. Des chaussures jaunes peut être.
Bref de quoi mettre un peu de couleur niveau accessoires.
Et plus tard, là j'ai pas envie, des pulls... j'en ai presque pas.. En fait j'ai rien à me mettre car l'hiver dernier je l'ai passé en robes rétro que j'ai toutes vendues mais je ne sais pas encore vraiment de quoi j'ai envie...
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1474

|
Il me faudrait au moins une paire de chaussures basses, encore plus basses que mes "tatanes" victoriennes à 8cm, histoire de reposer mes pieds un minimum... En cuir noir ou sobre tout simplement! Et je ne veux pas y mettre trop cher car j'ai horreur des chaussures sans talon.
J'ai envie de belles robes vintage aussi, mais pas plus précis que ça.
Et achat en prévision, là c'est tout trouvé et repéré, une nouvelle paire de Louboutin, les Lady Page... J'aime toutes les versions, mais vraisemblablement en noir, rouge ou dentelle; le virus est passé par là, ça y est je suis accro!

Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
laurence75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
Alors....
- un gros pull, j'en ai essayé un super joli chez Mango
Bon, niveau composition ce n'est pas top, j'attends de voir les autres, mais j'adore sa couleur et sa forme.
- 2 manteaux car je n'en ai plus :
J'adore celui-ci chez Asos

Et un autre en laine noire, tout simple. Je cherche!
- Encore quelques collants pour agrandir ma collection - Des grosses chaussettes à rouler sur les chevilles - Un slim noir, le mien vire au gris et bleu sur les coutures 
|
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 769

|
Moi ce sera cette paire-là et je le prendrai à l'usine de Repetto debut septembre! je les ai déjà en blanc tellement confortable et il me faut une paire d'hiver!
 Booh j'ai piqué ton image.
|
elise
Messagère du Glam
Message(s) : 422

|
Gnagna : la robe AA croisée est une MERVEILLE, elle fait une silhouette divine, ne bouge pas au lavage et ne se repasse pas. PARFAITE. Et en plus avec un coup de bol on peut la trouve à 6€ sur eBay.
AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
Alors quand j'aurai les moyens de sortir du défi shopping (autant dire dans trèèèèèès longtemps), je tenterai de trouver : une paire de bottes noires à bout rond, petit talon et tige ajustée (achat prévu depuis x ans)... un jean bootcut... un legging noir (je suis contre, sauf dans les bottes )...
...et puis j'achèterai bien aussi une petite robe noire drapée Zoe Tees vue sur Asos Outlet, de la lingerie neuve, et puis un col pour faire écharpe comme j'aime pas les écharpes et que les cols, c'est super joli.
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
Shoubi le perfecto est a tomber !
Quant a moi ce serait " ca" des que j'ai fini mon defi shopping ( a la fin du mois lol ), le tout sur Asos.Et apres je me remettrai en defi shopping pour 1 mois encore.
-Jupe noire Mango
 Pantalon noir vero moda
 Combinaison
 Jean
 Robe

Et puis une jupe en jean bleach de preference que je n'ai pas encore trouve jusqu'a maintenant, 1 ou 2 t shirt visage ...
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
shoubi J'adore le perfecto clouté!! c'est miss selfridge aussi?
|
|