|
|
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Mes achats en prévision pour les semaines à venir : - une montre Casio sur laquelle je bave depuis pas mal de temps !! (en fait, j'attends de récolter la somme nécessaire avec Igraal)
- une veste en jean Levi's
|
|
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Liste pour février : - une paire d'escarpins basiques noirs - un pantalon de tailleur noir Mon budget va être serré (à cause des frais d'inscription de mon école qui tombe ce mois-ci), je vais essayer de me tenir à 200e de shopping...
|
Tigibus
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Ma liste : - Repetto Blochoï - Pull V en cachemire - Porte-feuille LV multicolore blanc avec intérieur rose - Sac en cuir (pas défini lequel) - Jean Freeman T porter
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
1. un sac Miu-miu :

2. ou un Balenciaga noir :

3. les boots Chloé :

|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Alors je dirais
-un cabas pour 100 euros pour transporter l'ordi dedans -ballerines Bloch -deux jupes -un jean -un trench -une petite besace (Sabrina je pense)
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je viens de voir un ancien message posté ici, et je constate que j'ai respecté mes souhaits Je suis étonnée de moi même!! Bon il y a eu plus de dommages collatéraux que de respect, mais bon who cares!
Futurs achats à ce jour : Alors pour l'été, j'envisage des jolies petits sandalettes... Pas encore d'idée précise en tête, je veux pas de truc cher ca c'est sur. J'ai vu ca sur Asos, mais bon... Il vont encore sortir des centaines de modèles dont je verrai en temps et en heure!!
- Des marcels noirs/blancs/gris! De bons basiques quoi! Au final je me suis apercue que je ne mettais que ca alors bon... Autant y aller franco!
- Je vise un foulard Têtes de mort, de McQueen. Où, je n'en sais rien. A quel prix, j'en sais encore moins... On verra. Le McQueen c'est l'idéal, mais si je trouve un autre modèle qui me plait avant, je pense foncer. Disons que si il coûte 10€ au lieu de 200 je préfère (surtout vu ce qui va suivre!)

Rentrons dans la catégorie "investissement". Dans ma ligne de mire, diverses choses :
- chaussures. De beaux escarpins. Dans l'idéal des Louboutin bien sur! Les Simple Pumps feraient amplement l'affaire, je ne veux pas forcémement de fioritures! Telle que je me connais je vais tout acheter SAUF quelque chose de simple mais bon, partons positive!! Des sandales/low boots/blablabla qqch d'un peu plus original. J'ai acheté une belle paire hier, je pense que pour l'instant cette sous-catégorie est close, mais bon. En prévision, je garde quand même. J'aime bien les chaussures avec de l'imitation python, j'aime bien les lanières, j'aime bien les chaussures "cage" (d'ailleurs mes London Rebel cherchent des remplaçantes, d'où cette catégorie!)
- Lunettes de soleil Dans l'idéal celles la
Que j'ai raté sur Asos, chose que je ne me pardonnerai JA-MAIS !!! J'en pleure encore. Je ne sais pas ou les retrouver...
Sacs : Ici tout se complique!!! J'ai plusieurs beautés en vue. Ce sera donc SOIT un Balenciaga. Celui la de préférence, parce que j'ai déja plusieurs beaux sacs, tous dans les couleurs de base + du rouge. Je cherche de l'originalité avant tout pour cette marque.

SOIT le Cabas Chyc d'YSL :

SOIT le Muse 2 d' YSL

SOIT un 5ème Cosmos Longchamp, les nouveaux coloris étant juste GENIAUX!!!
Je ne pourrais certainement pas tout acheter, encore moins neuf!!! Les lunettes pourront être d'occas', peu m'importe... Pour les chaussures, je me limiterai certainement à une seule paire... Quant aux sacs, il n'y en aura bien sur qu'un, à moins que je ne gagne au Loto! Honnêtement je penche plus pour le Balenciaga, les petits trous me plaisent trop Mais d'un autre côté ma fascination et mon amour pour YSL font que. En même temps j'ai déja un Easy, pourquoi ne pas changer de marque? Qui sera le gagnant?
En gros, je me donne jusqu'en octobre/novembre 2012 pour collecter un peu tout ca, ensuite je changerai très certainement d'avis!
Voila, désolée pour le pavé! 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
@istaliej habite cannes tu trouveras the kooples a Nice :Galeries Lafayette Femme 6 AVENUE JEAN MEDECIN 06000 NICE et
le boutique : 11 rue du Paradis 06000 Nice
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
Aeole a écrit: 1. un sac Miu-miu :  2. ou un Balenciaga noir :  3. les boots Chloé :  TOUT est magnifique, très bons choix  siissou : tu as vu, c'est l'avantage de ce topic. Je crois que j'ai essayé les lunettes que tu as repérées mais je ne les ai pas prises : trop bling-bling pour moi... De mon côté, j'ajoute des compensées taupes : j'en avais commandé une paire mais je l'ai renvoyée, un peu déçue. Cela dit, cet achat va attendre qu'il fasse meilleur !
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Sissou je les ai trouvé magnifique ces lunettes, je les ai donc cherchées sur internet et elles sont toujours dispo et meme en soldes ! ici !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@julie tres jolis mais les boots miu miu en plsu de l'argent, faut les trouver @slissou je suis une inconditionnelle de balenciaga mais j'avoue que le cabas chic d'YSL me fait de l'oeil... il est canon! Par contre effectivement, ça dépend de ce que tu as déjà
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Ma liste pour le moment :
Février > Des collants violet foncé (le magasin doit me prévenir quand il y aura du réassort dans ma taille et m'en mettre de côté)
> 2 hauts rayés : un bleu marine / rouge clair et un bleu marine / camel.
Mars > Des babies blanches > Un haut bleu royal et un autre rouge vif
Voilà ^^
Recherche désespérément cette robe
Dernière édition par Ira le Mar Fév 28, 2012 7:51, édité 2 fois.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Le Twee savane
 Essayé hier. Belle couleur passe-partout et super pour l'été, cuir qui a l'air bien solide
Un blouson corail Comptoir des Cotonniers

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
siissou
Glam'oureuse

|
Julie : C'est vrai? Qu'est ce qui t'as dérangé précisément? Les couleurs? C'est vrai qu'elles ne sont pas non plus très simples, mais j'aime tellement l'association verres marrons/monture noire-marron, je cherchais depuis longtemps Jalie , oui, je les ai retrouvées juste peu de temps après avoir posté ici, du coup je pense vraiment me les prendre!! Par contre je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans le modèle en postant. Apparemment elles existent en rondes comme ca, puis dans un modèle plus "carré", un peu papillon.. Qui sont sur ce fameux site justement! Je penche beaucoup plus pour les autres, ce sont celles que j'ai vu en 1er. J'attends un petit peu, genre la fin du mois, et à moins d'avoir encore fait un achat monstrueux je les prendrai! Elles sont trop belles
Valentina: Il a une classe folle Mais ca fait tellement longtemps que je lorgne sur un Balenciaga... J'adore YSL, mais j'en ai déja un, et j'aimerais commencer avec les Balenciaga. Plus le temps passe plus je me tourne vers eux!! Je nous déteste parfois, moi et mon indécision 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
Siissou : je les ai trouvées trop grandes, trop tape-à-l’œil, enfin too much pour moi. Pourtant elles me plaisaient beaucoup dans la vitrine mais une fois que je les ai eues sur le nez, je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas pour moi.
Bon, c'est mon avis, si tu les aimes, l'important c'est que tu puisses les trouver et te faire ta propre idée 
Valentina, ce n'est pas moi qui ai repéré les boots, c'est Aeole, je ne faisais que citer son message.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Lilyrozi
Glam'oureuse
Message(s) : 344

|
@Aeole Les boots Chloé sont MAGNIFIQUES , ou les as tu vues?
|
siissou
Glam'oureuse

|
@JulieAh oui, je comprends... Bon je verrai bien, au pire je renverrai ^^
|
valentina
Déesse du Glam

|
alors ma liste d'achat:
- des sandales compensées Isabel Marant hautes bordeau

- un haut Maje bleu et jaune vif

- une folie un de ces 4 un twee lilas ou pas
 -un slim vert current elliot

la suite on verra quand il fera beau
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Julie
Prêtresse du Glam

|
Petite mise à jour :
Julie a écrit: - un cardigan ou un gilet gris en laine à imprimé léopard - une ceinture large en cuir rouge - un beau trench bien coupé (depuis le temps qu'il m'en faut un) - une jupe évasée longueur genoux, grise, en coton (idem) - la robe "Ruffus" de Sandro, qui est reconduite en bleu électrique + des compensées taupes J'ai trouvé la ceinture mais pas le gilet et pour le reste j'achèterai petit à petit jusqu'aux soldes. J'ai vu la robe chez Sandro ce soir : elle est sublimissime Valentina, je vois bien le top Maje + le slim + ton Balenciaga jaune qui est à tomber !
|
valentina
Déesse du Glam

|
@julie, hihi je pensais au balenciaga jaune et au bleu en voyant ce top et j'ai un autre top tre différent mais un eu dans ces couleurs de chez maje de l'année dernière (jardin naif) @ETOILE, le twee et un super modele!
|
|