|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
|
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
@KITTEN_CLARA : oui :S Mais bon, comme on se croisera pas.... lol
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Je suis encore indécise, mais normalement ce sera Shalimar en edp

Un lisseur-boucleur (d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneuse, j'ai aucune idée du quel prendre !)
Et la je sèche... Surement des grandes bottes que j'ai vu a Eram, ou des Nike, ou un iPig pour mon iPod... 
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
kitten_clara a écrit: Eh ben, on va être un paquet à l'avoir la montre Casio  c'est vrai haha... perso je ne l'ai vue qu'une fois en vrai, jamais en alsace ! mais a bordeaux oui !
Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé anothercelia.blogspot.com
|
mimi2010
Glam'bulleuse
Message(s) : 205

|
un sac longchamps taille m un vernis chanel paradoxal un casque beats by dr dre un pc portable un appareil photo numérique
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
kitten_clara a écrit: Eh ben, on va être un paquet à l'avoir la montre Casio  D'un côté il y a déjà des tonnes de filles qui ont ce genre de montre !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Pour moi pas grand chose, juste un BBbold9800 et un casque Mais passant Noël loin de ma famille, ce sera pour ma poche!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Mariine_8
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Mon portable commence à me lacher je demanderai bien un iphone !
|
QueenBee

|
@Jane90 Moi je la vois beaucoup a Bordeaux, et rien que dans mon lycée y'en a pas mal... 
|
Artemis
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Pour moi cette année ce sera:
-Une paire de lunette de soleil Ralph by Ralph Lauren

- Le dernier Bridge de Fujifilm

- Le parfum "Love" de Chloé

- Un voyage à Londres
J'ai hâte! 
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
- Canon 550D (en commun avec chéri) - Iphone 4S (de la part de chéri) - Dance Central 2 pour Kinect - Une paire de chaussure que je m'offrirais (eh oui encore)

Dernière édition par LiNoU le Mer Nov 30, 2011 18:32, édité 1 fois.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Artemis a écrit: - Le dernier Bridge de Fujifilm  Tu as bien raison ! Il est vraiment bien ! Sinon, je ne veux rien de matériel spécialement, tout ce que j'aimerais est trop utopique, comme la santé pour ma famille, et je souhaite avant tout réussir mes examens. Sinon, je sais que j'aurais déjà un petit week-end à la montagne en amoureux (ça parait peu pour certains mais pour une étudiante c'est le top ^^) et j'aimerais le parfum Chanel n°5.
|
@udrey
Message(s) : 885

|
De la part de mes parents, ce sera une nouvelle paire de lunettes + un sèche cheveux De la part de mon frère et de sa copine : de l'argent dont je sais déjà quoi faire De la part de chéri : surprise, surprise !
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Vous avez toutes des idées pour vos cadeaux de Noël dis donc ! Moi j'ai même pas encore réfkéchis 
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Bon finalement j'ai essayé la montre verte et elle est vraiment trop grosse (surtout que j'ai un petit poignet) Du coup je me suis rabattue sur celle-là :

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Violettte
Présidente du Glam
Message(s) : 1294

|
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
QueenBee a écrit: @Jane90 Moi je la vois beaucoup a Bordeaux, et rien que dans mon lycée y'en a pas mal...  Ah bon ? Moi rien du tout, je dois pas fréquenter les bonnes personnes lol Sinon, j'l'ai vu, j'l'ai prise en petite version (parce qu'avec mon poignet d'enfant de 5 ans ça allait pas le faire !!  ). Et la vendeuse a dû la régler 4 fois pour qu'elle soit à ma taille... La honte.
|
QueenBee

|
Alors ce Noël ce sera :
 Shalimar, edp
 Urban Decay, BOS IV
 Beurre corporel et une crème mains et ongles, The Body Shop
Deux bagues en argent
 Cette chemise RARE
 Robe RARE que j'adorais et maintenant je sais plus quoi en penser
et un lisseur et des baskets (vans je pense) et voilà 
|
davybrightside
Glam'experte
Message(s) : 93

|
Cher Papa Noël, je voudrais :
- le sac Sofia Copola en bleu foncé petit modèle (introuvable bien sur) - un agenda Moleskine - un budget illimité chez APC - le sac Messenger YSL - des billets pour New York
Ce serait déjà pas mal 
|
|