|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Re: Votre lingerie
by
buffycanada
on Mar Déc 07, 2010 13:22
Avec un shorty il y a pas trop de marques mais surtout avec un jean. Mais c'est vrai qe sous un pantalon noir il y a que le string qui fasse pas de marque du tout mais c'est vrai que c'est pas un dessous esthétique et ça coupe au niveau des hanches
|
|
|
Aurelianne
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
by
Aurelianne
on Mar Déc 07, 2010 21:15
Personnellement je suis une psychopathe de la marque sous les pantalons, ce qui fait que je ne mets que des strings et cela depuis des années. En revanche, je trouve que lorsqu'on a pas de belles fesses, ben ce n'est pas très joli... Et autant vous dire que je fais partie de cette catégorie... Ce qui me pousse en ce moment a me demander si les shorty ne sont pas le remede à la marque sous le pantalon et au coté sexy.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Le string n'assure pas vraiment un maintient des fesses hyper bien non plus...quand on en porte trop c'est encore pire. Je préfère clairement les shorty qui remontent les fesses et donnent un meilleur maintient.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
by
Mint-Water
on Mar Déc 07, 2010 22:10
Je possède beaucoup de strings car la marque de culotte sur les pantalons me stressait et les culottes ont l'habitude de "me rentrer dans les fesses", donc c'est très très désagréable. Pour ce qui est des fesses remontées, heu, perso même en string mes fesses sont très bien dans un jean ou tout autre pantalon x) Je suis bien musclée partout quasiment, donc les fesses molles qui tombent dans le jean, je ne connais pas.
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
by
Pinpin
on Mar Déc 07, 2010 22:21
@bettyglamChez Dim il vendent des culottes avec des bandes en silicone qui permettent a la culotte de rester en place. Et pour les plus sceptiques des strings "remonte fesses" grace à deux elastiques qui remonte le popotin chez Aubade pour 50€ environ... Effets sans marque garantis !!! 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
by
Aourell
on Mar Déc 07, 2010 22:34
Ca fait coquille pour rugbyman! 
Mes ventes chaussures taille 36
|
es-delph
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
by
es-delph
on Mar Déc 07, 2010 23:09
Tout a fait aourell! Et je ne suis pas sure qu'on ne voie pas la marque sous le jean...
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2118

|
by
Dakota.
on Mar Déc 07, 2010 23:13
Alors moi niveau lingerie, pour les soutif je ne porte jamais de push-up. Bien que je fasse "seulement" du 85B je trouve ma poitrine trop importante (on m'a dit que c'est par rapport à mon tour de taille, j'ai la taille bien marquée, du coup ma poitrine parait plus grosse qu'elle ne l'est). Et souvent je porte une brassière (de gamine) pour l'applatir un peu sous mes vetements. Je suis pas fan des grosses poitrines qui se voient trop.
Et en bas c'est tout le temps un string. Franchement je trouve ça très moche, je trouve que les culottes et shorty sont bien plus jolis, mais j'aime pas les marques de sous vetements. Je suis pas fan des tanga parce que franchement c'est pas comfortable, genre "j'hésite entre la culotte et le string, bon je vais mettre un truc qui rentre à moitié" ^^
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
by
buffycanada
on Mer Déc 08, 2010 12:43
Et ça doit pas etre super confortable la culotte bizarre Aubade
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
by
Pinpin
on Mer Déc 08, 2010 13:07
Pour la culotte si bizarre ça ne gene pas du tout et comme les elastiques sont sous la fesse on ne les voient pas meme sous un Jodhpur...
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
by
kitten_clara
on Mer Déc 08, 2010 14:20
Le maintien des fesses?
Des fesses, ça se muscle, rien à voir avec la poitrine. Je ne vois pas comment on peut avoir des fesses qui pendent et compter sur un shorty pour les remonter.
String pour moi, je déteste vraiment les marques, encore dans un jean ça passe, mais sous un tissu fluide, c'est affreux.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
pikiwa
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
pikiwa
on Mer Déc 08, 2010 17:45
Edit mystie : pas de pub perso ici, c'est interdit. 
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
by
popolinette
on Mer Déc 08, 2010 18:08
Les filles, je ne pense pas être trop HS et je profite de ce sujet pour savoir comment vous rangez votre lingerier? je galère un peu pour moi de peur de l'habimer, et aussi comment l'entrentez vous? Je ne sais pas comment enlever les bouloches qui se font dessus, des astuces?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
by
buffycanada
on Mer Déc 08, 2010 19:56
Pour les laver je les passe en machine cycle délicat et aucun problème
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
*Lise*
on Jeu Déc 09, 2010 15:05
Je trie par type dans ce genre de boîte en tissu (dénichées chez le géant suédois du meuble pas cher)

Et pour l'entretien, la plupart passent en machine dans un filet de protection. Il n'y a que les pièces les plus fragiles (guépières, bas et collants, pièces couvertes de dentelle) qui sont lavées à la main.
|
Kiraa
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
by
Kiraa
on Jeu Déc 09, 2010 15:29
Pareil, je les lave à 30° cycle délicat. Même quand c'est marqué à froid, ça ne m'a jamais posé de problème (:
Sinon, pour le rangement, j'ai un tiroir pour les culottes et un deuxième pour les soutiens-gorge. Ils sont mis les uns derrière les autres à la "verticale" et classés par couleur en dégradé :p
Et pour répondre à la première question, j'suis pas mal accro à la lingerie Princesse Tam-Tam. Je commence à en avoir une sacré collection ... 15. Je prends toujours la forme push-up et 2 shortys. Sinon, j'aime bien aussi Darjeeling. Par contre, chez eux, je ne prends que des "corbeilles" ; avec les push-up, je trouve que le sein se fait la malle ... ^^
|
stylish girl
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
by
stylish girl
on Jeu Déc 09, 2010 17:23
J'alterne entre une lingérie raffinée dans des matières délicates cacharel, nina ricci et Stella Mc Cartney et des choses plus basiques en cotons de chez dim ou la redoute En haut comme en bas je porte de tous shortis, culottes, triangles, push up car pour moi c'est plus le model qui compte que la forme vu ma silhouette le rendu reste agréable à l'oeil ... Ma seul exception sont les strings, je n'ai jamais essayé car je ne trouve pas que ça soit pratique
|
rhiz
Glam'experte
Message(s) : 63

|
by
rhiz
on Jeu Déc 09, 2010 17:50
Salut les filles, Alors pour moi c Etam qui reste abordable je trouve, et qd je veux me faire plaisir (ou soldes) c Darjeeling que j'aime bien.
et pour mon petit 85B je prends tjs des push up rembourés!
voili voilou
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
by
tobynou
on Jeu Déc 09, 2010 19:28
Pour ma part, je me sers essentiellement chez well et elle. Sinon, j'ai un peu de Huit et Calvin Klein. En soutien-gorge, je préfère ceux bien rembourrés pour essayer de faire une jolie forme à ma poitrine. En bas, je mets un peu de tout mais principalement des strings et shortys. Au niveau des couleurs, le noir, le rouge et le fushia ont mes préférences.
|
Mya
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
by
Mya
on Jeu Déc 09, 2010 19:56
Quasiment que Darjeeling. J'aime bcp même si c'est un peu cher 
|
|