|
|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Super collection Shangri-La!!
Moi je mettais (enfin ma mère me le metttait) du vernis rouge parfois pour les grandes occasions ou vacances (mais pas pour l'école)! Elle en mettait souvent, je voulais faire comme elle! 
|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Moi les seules fois où j'ai eu du vernis rouge-camion-de-pompier, c'était quand je devais être en maternelle ou en CP, mais c'était chez moi, pour jouer (j'en avais un dans une mallette rose, il partait à l'eau^^). Après quand j'ai commencé à vraiment en mettre, je préférais les trucs plus fun, genre le rose pailleté...
Ah là là... Souvenirs souvenirs... Surtout que j'ai vraiment commencé avec le vernis : autant à neuf ans, le maquillage ne me tentait pas (jamais je n'aurais eu l'idée de me maquiller "pour de vrai" (c'est-à-dire pas pour jouer)), autant les vernis... 
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
Le vernis ça prend tôt, j'en avais une cinquantaine en primaire déjà. ( des trucs cheap hein vous inquiétez pas xD) Un vrai clown. Et ça s'est pas calmé non..
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Une cinquantaine en primaire, alors là je m'incline .
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
L'élevage de vernis ! Oui je connais ça aussi !
Une petite up-date, j'ai pensé à toi Crevette ! Il y a des cadeaux, des achats faits pendant les soldes et des achats faits tout court !
Tout d'abord j'ai déménagé et j'ai un nouveau meuble/coiffeuse que ma maman m'a donné ! Super pratique pour ranger tout le make up dans un seul endroit. Parce que j'avoue qu'avant j'avais du mal a tout ranger, je voyais pas tout à cause de l'empilement des boîtes et palettes...
Voilà le meuble :

Ça c'est le dessus : il y a une partie qui s'ouvre façon secrétaire. J'ai 2 pots avec mes crayons pour les yeux, eye liners et mascaras et pinceaux. J'ai des vernis à droite que je dois essayer (récemment eus en cadeau) Le pot en alu c'est des gloss et crayons pour les lèvres + un petit kit de gloss MAC à coté ; le petit pot carré contient des RAL + des RAL éparpillés car le "petit" pot est trop petit justement ! Dans les deux petits tiroirs sur les côtés il y a des blush (à gauche). Le tiroir est plein ! Et le tiroir de droite contient des pigments (NYX et MAC) et des paintpots et gels liners MAC)
 Toujours dans le meuble : 2 tiroirs : à gauche des palettes (MAC, Sleek, Urban Decay, Dior) ; dans celui de droite il y a des FAP et quelques palettes (type quad, duo)
L'update :
 Au fond de gauche à droite : Chanel Coco Shine Rebelle, Nars Falbala, MAC Viva glam Gaga, MAC Viva glam Cindy, MUFE Laqué 211, MUFE Laqué202 ; 2e rang : MAC Sheen Supreme Ultra Darling et Quite the Thing et RAL Candy Yum Yum et Riveting Rose ; 1er rang : MAC collection Wonder Woman Spitfire, Marquise D' et Heroine
 Les gloss Dior dior addict ultra gloss pearl 654, MAC Emancipation, Secret Identity, NARS Rose gitane, Downtown et Bougainville et MAC Indigo Pink
 NARS Multiple Cadaquès et blush MAC Sakura et Giggly
Les vernis :

Bon là y en a trop pour les lister !
 Quelques palettes et FAP
EDIT j'ai oublié mes palettes Sleek et mes 2 produits UD tout récents
 Collection de malade quand même ! 
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
Dernière édition par scarlett le Ven Avr 01, 2011 18:08, édité 1 fois.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam

|
Belle collection !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
scarlett, j'aime toutes tes nouveautés! C'est adorable ton rangement sur ton petit meuble 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
Oui merci les filles ! C'était le meuble à bijoux de ma mère et comme elle veut changer la déco dans sa chambre elle m'a dit que je pouvais le prendre ! Et ben faut pas me le dire 2 fois ! Ni une ni deux, le meuble était vidé et chargé dans le coffre de la voiture ! (C'est mon copain qui a fait la tête car ça lui faisait un meuble à décharger ! )
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Super collection!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Trooop chouette ta collection Scarlett ! Et je te pique l'idée des boîtes A Tartan Tale MAC pour y ranger les pinceaux ! J'ai encore oublié de prendre ma collection en photo, j'essaierai de faire ça demain.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Oh oui c'est une super bonne idée, les boîtes Tartan Tale pour y mettre son bidule ! Dans la mienne il y a encore le présentoir à vernis...
En tout cas, c'est une si bonne idée ce petit secrétaire pour y ranger tes affaires ! C'est mignon comme tout !
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
Merci les filles ! Pour les boîtes de Tartan Tale j'ai enlevé les couvercles parce que sinon ils restent à l'horizontale !
|
Macska
Glam'experte
Message(s) : 90

|
Punaise vous avez des collections de malades mdr.
J'ai déjà pas mal mais vous alors piouf.
Faudra que je sorte mon attirails et vou montrer tout ça biz.
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Joli Vka! Ils sont beaux tes rouges à lèvres roses Dommage pour la palette Sleek! Tu n'as pas tenté de le represser ? J'en ai repressé 2 petits godets dans mes palettes Sleek, avec un peu d'alcool à 90° et une pièce de 10 centimes, ça me permet de ne plus avoir de poudre partout.
J'oserais jamais faire la mise à jour moi, c'est trop énorme maintenant 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Merci Crevette =D Oui j'adore avoir mes lèvres roses ou rouges ^^ (d'ailleurs, le rose en bas est un bon dupe du candy yum yum, c'est un gemey maybelline, bon niveau qualité c'est pas top top, mais la couleur est plutôt fidèle) Oh tu sais ce n'est pas grave, j'ai d'autres fards gris, puis le jour où la palette est tombée par terre (chute d'un mètre sur du carrelage u___u), j'ai eu peur d'avoir plein de fards d'éclatés mais au final un seul ça va, par contre quand j'ai ouvert la palette, il y en avait de partout, du coup il me reste très peu du pigment, le reste ayant été nettoyé :/
|
scarlett
Prêtresse du Glam

|
Joli Véka ! Sympa les OPI ! Moi aussi j'ai explosé une palette Sleek...mais bien comme il faut par contre. Plein de FAP éparpillé au sol. L'horreur !
Crevette : pareil que toi j'ai trop de truc pour remettre à jour ! Je m'y perdrais je pense !
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
A mon tour ... Je me rends compte que j'ai énormément de Yves Rocher et Agnès b, mais surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'utilise jamais !
Pour le teint

Yves Rocher, poudre confort matité Agnès b, base de teint "liss'velours" Yves Rocher, teint fluide zéro défaut Bourjois, healthy mix Agnès b, crème éclat Yves Rocher, fond de teint poudre
Agnès b, blush minéral Bourjois, mini blush Gemey, cover stick vert Bourjois, correcteur healthy mix ELF, feuilles matifiantes Yves Rocher, poudre libre
Les crayons à lèvre, gloss et jumbos à lèvre

NYX, long pencil, teinte cabaret Yves rocher, teinte rouge Yves Rocher, teinte rose nude
Nyx, 4 mega shine lipgloss, 1 round lipgloss Gemey, cream gloss teintes naked star et pink petal (agréable surprise ces gloss !) Bourjois, gloss effet 3D, framboise tonic Agnès b, creamy gloss, rose thé
Sephora, jumbo n°406 Agnès b, crayons creamy rouge teintes rouge passion, rose malice et prune sensualité Agnès b, b glossy stick teinte honey glossy
Les rouges à lèvres

Gemey, hydra extreme pure nude, teinte pinky beige Agnès b, rouge b perfect teintes émotion corail, rouge hollywood, beige metal rosé, bois de rose et fraise nacrée Yves Rocher, rouge glossy teinte framboise givrée Yves Rocher, rouge dragée, teinte noisette craquante Chanel, rouge allure, teinte romantic Chanel, rouge coco shine, teintes bel-ami et rebelle NYX round lipsticks, teintes circe, femme, topaz, hero, B52, doll, electra, chloé, gem et eros Chanel rouge coco teinte gardénia
Les palettes

NYX, The caribbean collection, I dream of Barbados, I dream of St Thomas NYX, trios golden/rust/walnut bronze et platinium pink/salmon/jazzy bronze Too Faced, fun in the dark Urban Decay, dangerous palette, feminine palette et fun palette
Les fards à paupières

Bon je détaille un peu moins maintenant. Nous avons du sephora, Agnès b, NYX, Yves Rocher, L'Oréal, Fred Farrugia et Modelite

fards crème Yves Rocher, palette Bourjois, 2 fards liquide Bourjois, une aqua cream MUFE, un fard crème Shiseido, une ombre pailletée Agnès b
Les mascaras et eye liner

Agnès b, Gemey, MUFE, Modelite Bourjois, Gemey, Sephora, YSL et Yves Rocher
Les crayons et jumbos yeux

Yves Rocher, Urban Decay, NYX, Sephora, Bourjois, L'Oréal, Agnès b
Les pinceaux (j'avoue j'utilise parfois des embouts mousse, honte sur moi je n'ai pas encore trop investit dans de vrais pinceaux à part mon tout premier pinceau MAC)

Les vernis

Modelite (qui tiennent très bien), Réserve Naturelle, Turquoise Shatter OPI, Agnès b (qui sont vite devenus pateux ), Gemey, Yves Rocher (ceux que j'achète uniquement pour avoir les cadeaux pour tout achat ), Sinful Colors, Sephora, Claire's, Colorama et Rimmel
Diverses choses

La base pour les lèvres Urban Decay, 2 miniatures PPUD, un mini gloss mentholé Bourjois, un mini mascara Yves Rocher (oups déjà mis plus haut), une ombre lumière rose pastel Agnès b, la base pour paupières Agnès b et un mini rouge à lèvres Agnès b. Les ombres à paupière du bas je m'en sers comme base (Yves Rocher et Gemey)
Voilà c'est tout pour moi 
|
|