Votre inventaire maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Mars 29, 2011 16:29  

Super collection Shangri-La!!

Moi je mettais (enfin ma mère me le metttait) du vernis rouge parfois pour les grandes occasions ou vacances (mais pas pour l'école)! Elle en mettait souvent, je voulais faire comme elle! :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Mars 29, 2011 16:39  

Moi les seules fois où j'ai eu du vernis rouge-camion-de-pompier, c'était quand je devais être en maternelle ou en CP, mais c'était chez moi, pour jouer (j'en avais un dans une mallette rose, il partait à l'eau^^). Après quand j'ai commencé à vraiment en mettre, je préférais les trucs plus fun, genre le rose pailleté...

Ah là là... Souvenirs souvenirs... Surtout que j'ai vraiment commencé avec le vernis : autant à neuf ans, le maquillage ne me tentait pas (jamais je n'aurais eu l'idée de me maquiller "pour de vrai" (c'est-à-dire pas pour jouer)), autant les vernis... :neutral:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Mars 29, 2011 18:07  

Le vernis ça prend tôt, j'en avais une cinquantaine en primaire déjà. ( des trucs cheap hein vous inquiétez pas xD) Un vrai clown.
Et ça s'est pas calmé non..

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Mars 29, 2011 18:10  

Une cinquantaine en primaire, alors là je m'incline :!: .

Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 18:03  

:lol: L'élevage de vernis ! Oui je connais ça aussi !

Une petite up-date, j'ai pensé à toi Crevette ! :wink:
Il y a des cadeaux, des achats faits pendant les soldes et des achats faits tout court ! :oops:

Tout d'abord j'ai déménagé et j'ai un nouveau meuble/coiffeuse que ma maman m'a donné ! :neutral: Super pratique pour ranger tout le make up dans un seul endroit. Parce que j'avoue qu'avant j'avais du mal a tout ranger, je voyais pas tout à cause de l'empilement des boîtes et palettes...

Voilà le meuble :
Image
Image
Ça c'est le dessus : il y a une partie qui s'ouvre façon secrétaire. J'ai 2 pots avec mes crayons pour les yeux, eye liners et mascaras et pinceaux.
J'ai des vernis à droite que je dois essayer (récemment eus en cadeau)
Le pot en alu c'est des gloss et crayons pour les lèvres + un petit kit de gloss MAC à coté ; le petit pot carré contient des RAL + des RAL éparpillés car le "petit" pot est trop petit justement ! :P
Dans les deux petits tiroirs sur les côtés il y a des blush (à gauche). Le tiroir est plein ! :? Et le tiroir de droite contient des pigments (NYX et MAC) et des paintpots et gels liners MAC)
Image
Toujours dans le meuble : 2 tiroirs : à gauche des palettes (MAC, Sleek, Urban Decay, Dior) ; dans celui de droite il y a des FAP et quelques palettes (type quad, duo)

L'update :
Image
Au fond de gauche à droite : Chanel Coco Shine Rebelle, Nars Falbala, MAC Viva glam Gaga, MAC Viva glam Cindy, MUFE Laqué 211, MUFE Laqué202 ; 2e rang : MAC Sheen Supreme Ultra Darling et Quite the Thing et RAL Candy Yum Yum et Riveting Rose ; 1er rang : MAC collection Wonder Woman Spitfire, Marquise D' et Heroine

Image
Les gloss Dior dior addict ultra gloss pearl 654, MAC Emancipation, Secret Identity, NARS Rose gitane, Downtown et Bougainville et MAC Indigo Pink
Image
NARS Multiple Cadaquès et blush MAC Sakura et Giggly

Les vernis :
Image
Image
Bon là y en a trop pour les lister ! :oops:
Image
Quelques palettes et FAP

EDIT j'ai oublié mes palettes Sleek et mes 2 produits UD tout récents
Image
Collection de malade quand même ! :oops: :oops: :oops:

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Dernière édition par scarlett le Ven Avr 01, 2011 18:08, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 18:06  

Belle collection !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 18:46  

scarlett, j'aime toutes tes nouveautés! :| C'est adorable ton rangement sur ton petit meuble :neutral:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 19:03  

:| Oui merci les filles ! C'était le meuble à bijoux de ma mère et comme elle veut changer la déco dans sa chambre elle m'a dit que je pouvais le prendre ! Et ben faut pas me le dire 2 fois ! Ni une ni deux, le meuble était vidé et chargé dans le coffre de la voiture ! :lol: (C'est mon copain qui a fait la tête car ça lui faisait un meuble à décharger ! :-o )

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 19:23  

:| :| Super collection!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Avr 01, 2011 19:44  

monkey slut et scarlett vous avez de jolie collection

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Avr 02, 2011 11:49  

Trooop chouette ta collection Scarlett ! Et je te pique l'idée des boîtes A Tartan Tale MAC pour y ranger les pinceaux !
J'ai encore oublié de prendre ma collection en photo, j'essaierai de faire ça demain.

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Avr 02, 2011 11:51  

Oh oui c'est une super bonne idée, les boîtes Tartan Tale pour y mettre son bidule ! Dans la mienne il y a encore le présentoir à vernis...

En tout cas, c'est une si bonne idée ce petit secrétaire pour y ranger tes affaires ! C'est mignon comme tout !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Avr 02, 2011 12:34  

Merci les filles ! :-o
Pour les boîtes de Tartan Tale j'ai enlevé les couvercles parce que sinon ils restent à l'horizontale !

Glam'experte

Re: Votre inventaire maquillage  by on Jeu Juin 09, 2011 15:28  

Punaise vous avez des collections de malades mdr.

J'ai déjà pas mal mais vous alors piouf.

Faudra que je sorte mon attirails et vou montrer tout ça biz.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Jeu Sep 08, 2011 13:03  

Je m'ennuyais, donc j'ai mis à jour mon inventaire, qui s'est bien agrandi depuis la dernière fois ! (même si je suis loin de rattraper certaines collections :lol: )

Le teint (finalement je m'y suis mis, la poudre c'est bien)

Image

Les lèvres (à noter que mes 2 premiers ral MAC rejoindront bientôt ma collection !)

Image

Les yeux (avec en prime le fard gris de ma palette Sleek complètement éclaté :( )

Image

Les yeux suite

Image

Mes vernis

Image

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre inventaire maquillage  by on Jeu Sep 08, 2011 15:59  

Joli Vka! :| :| Ils sont beaux tes rouges à lèvres roses :neutral: Dommage pour la palette Sleek! Tu n'as pas tenté de le represser ? J'en ai repressé 2 petits godets dans mes palettes Sleek, avec un peu d'alcool à 90° et une pièce de 10 centimes, ça me permet de ne plus avoir de poudre partout.

J'oserais jamais faire la mise à jour moi, c'est trop énorme maintenant :oops: :oops: :oops:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Jeu Sep 08, 2011 16:17  

Merci Crevette =D Oui j'adore avoir mes lèvres roses ou rouges ^^ (d'ailleurs, le rose en bas est un bon dupe du candy yum yum, c'est un gemey maybelline, bon niveau qualité c'est pas top top, mais la couleur est plutôt fidèle)
Oh tu sais ce n'est pas grave, j'ai d'autres fards gris, puis le jour où la palette est tombée par terre (chute d'un mètre sur du carrelage u___u), j'ai eu peur d'avoir plein de fards d'éclatés mais au final un seul ça va, par contre quand j'ai ouvert la palette, il y en avait de partout, du coup il me reste très peu du pigment, le reste ayant été nettoyé :/

Prêtresse du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Jeu Sep 08, 2011 17:52  

Joli Véka ! Sympa les OPI !
Moi aussi j'ai explosé une palette Sleek...mais bien comme il faut par contre. Plein de FAP éparpillé au sol. L'horreur !

Crevette : pareil que toi j'ai trop de truc pour remettre à jour ! Je m'y perdrais je pense !

Messagère du Glam

Coucou alors voici ma petite participation en image,je suis un peu fainéante et je n'ai donc pas fait de photos en détail mais plus en général :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Glam'bulleuse

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 14:56  

A mon tour ... Je me rends compte que j'ai énormément de Yves Rocher et Agnès b, mais surtout qu'il y a beaucoup de choses que je n'utilise jamais !

Pour le teint
Image

Yves Rocher, poudre confort matité
Agnès b, base de teint "liss'velours"
Yves Rocher, teint fluide zéro défaut
Bourjois, healthy mix
Agnès b, crème éclat
Yves Rocher, fond de teint poudre

Agnès b, blush minéral
Bourjois, mini blush
Gemey, cover stick vert
Bourjois, correcteur healthy mix
ELF, feuilles matifiantes
Yves Rocher, poudre libre

Les crayons à lèvre, gloss et jumbos à lèvre
Image

NYX, long pencil, teinte cabaret
Yves rocher, teinte rouge
Yves Rocher, teinte rose nude

Nyx, 4 mega shine lipgloss, 1 round lipgloss
Gemey, cream gloss teintes naked star et pink petal (agréable surprise ces gloss !)
Bourjois, gloss effet 3D, framboise tonic
Agnès b, creamy gloss, rose thé

Sephora, jumbo n°406
Agnès b, crayons creamy rouge teintes rouge passion, rose malice et prune sensualité
Agnès b, b glossy stick teinte honey glossy

Les rouges à lèvres
Image

Gemey, hydra extreme pure nude, teinte pinky beige
Agnès b, rouge b perfect teintes émotion corail, rouge hollywood, beige metal rosé, bois de rose et fraise nacrée
Yves Rocher, rouge glossy teinte framboise givrée
Yves Rocher, rouge dragée, teinte noisette craquante
Chanel, rouge allure, teinte romantic
Chanel, rouge coco shine, teintes bel-ami et rebelle
NYX round lipsticks, teintes circe, femme, topaz, hero, B52, doll, electra, chloé, gem et eros
Chanel rouge coco teinte gardénia

Les palettes
Image

NYX, The caribbean collection, I dream of Barbados, I dream of St Thomas
NYX, trios golden/rust/walnut bronze et platinium pink/salmon/jazzy bronze
Too Faced, fun in the dark
Urban Decay, dangerous palette, feminine palette et fun palette

Les fards à paupières
Image

Bon je détaille un peu moins maintenant. Nous avons du sephora, Agnès b, NYX, Yves Rocher, L'Oréal, Fred Farrugia et Modelite

Image

fards crème Yves Rocher, palette Bourjois, 2 fards liquide Bourjois, une aqua cream MUFE, un fard crème Shiseido, une ombre pailletée Agnès b

Les mascaras et eye liner
Image

Agnès b, Gemey, MUFE, Modelite
Bourjois, Gemey, Sephora, YSL
et Yves Rocher

Les crayons et jumbos yeux
Image

Yves Rocher, Urban Decay, NYX, Sephora, Bourjois, L'Oréal, Agnès b

Les pinceaux (j'avoue j'utilise parfois des embouts mousse, honte sur moi je n'ai pas encore trop investit dans de vrais pinceaux :oops: à part mon tout premier pinceau MAC)
Image

Les vernis
Image

Modelite (qui tiennent très bien), Réserve Naturelle, Turquoise Shatter OPI, Agnès b (qui sont vite devenus pateux :twisted: ), Gemey, Yves Rocher (ceux que j'achète uniquement pour avoir les cadeaux pour tout achat :mrgreen: ), Sinful Colors, Sephora, Claire's, Colorama et Rimmel

Diverses choses
Image

La base pour les lèvres Urban Decay, 2 miniatures PPUD, un mini gloss mentholé Bourjois, un mini mascara Yves Rocher (oups déjà mis plus haut), une ombre lumière rose pastel Agnès b, la base pour paupières Agnès b et un mini rouge à lèvres Agnès b. Les ombres à paupière du bas je m'en sers comme base (Yves Rocher et Gemey)

Voilà c'est tout pour moi :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook