|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Joliiiiii! C'est sympa tout ça les filles 
Biichon, tu n'as jamais eu envie de dépoter tous tes fards pour les mettre dans des palettes ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Si si Crevette j'y pense à chaque fois que je fouille dans ma boîte de fards pour trouver une couleur précise ... Et puis j'ai tendance à les laisser de côté du coup. Il faudrait que je me décide !! Mais je n'y connais pas grand chose. Quelle palette ferait l'affaire ?
|
Crevette

|
Je n'en ai pas testé des tonnes, mais j'ai des petites en plastoc d'Ebay (tiennent moyen, mais taille pratique) et des grandes de Make up for ever (tu peux en voir une icidans mon inventaire). Les Make up for ever prennent de la place et sont encombrantes, mais absolument top pour mettre plein de fards (les Yves Rocher et les Agnès B. tiennent bien dedans Pour les godets qui ne sont pas en métal, je mets un aimant, ça tient moins bien mais quand même). J'avais aussi tendance à zapper certaines fards, là au moins j'ai tout sous les yeux, très très pratique 
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
@Crevette Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes...  http://www.zpalette.com/ Elles sont aimantées et donc "customizable" à l'infini...
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Crevette, les grandes de MUFE ont peut les trouver ou ? Parce que j'avais entendu dire que c'était uniquement dans un de leur magasin a Paris...? Parce qu'en plus elles sont a 8€ je crois !
|
Crevette

|
Charlotte Ezechiel a écrit: @Crevette Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes... J'avais oublié, j'en ai une pourtant!  C'est vrai que c'est très sympa aussi, mais + cher. Ce sont les + jolies en tout cas, c'est clair! Alors oui niine38, c'est uniquement à Paris dans leur boutique rue La Boétie qu'elles sont en vente. Je crois qu'on peut tenter de les acheter en leur téléphonant.
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Oui, j'avais lu quelque part que c'était possible, il va falloir que j'essaye parce que 8€ c'est vraiment pas cher !
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Merci pour tous ces conseils, je vais me pencher sur la question, quand j'aurai des sous 
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Je suis impressionnée... Je vais aller me rattraper cet après-midi, là je suis hors concours tant j'en ai peu !
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Bon je me lance mais seulement les vernis pour cette fois j'updaterai quand je pourrais avec le make up (quand je ferai mon gros tri)....
Les nudes,
Les noirs, bruns, gris et shatters,
Les taupes, gris et bronzes,
Les rouges,
Le coffret Urban Decay Summer Of Love (pas de cette année)
Les Bleus, turquoises, verts,
Les roses, orangés et violets. Désolée pour la qualité pourrie des photos, je n'avais que l'Iphone sous la main et je me suis dépêchée.
Mon Monde Ebay
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Jolie collection Titelyne 
Dans les taupes, gris, bronze, le OPI, c'est lequel? Over the taupe?
|
TiteLyne
PDGère du glam

|
Merci, c'est "You don't know Jacques" de OPI
Mon Monde Ebay
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Ah j'hésitais entre celui-là et le Over the taupe, dur à voir sur une photo 
J'aime bien le Mavala gris aussi (le tout premier). Je cherche un gris depuis longtemps, j'irai donc voir chez eux! 
|
TiteLyne
PDGère du glam

|
Le mavala que l'on voit s'appelle "ELLE" mais c'est plus un genre de "Mauve Cendré" je dis ca car il y en a un qui s'appelle comme ca mais celui la c'est apparemment l'édition des 25 ans du mag ELLE. si tu veux un gris ils en ont aussi des pas mal.
Fin du HS.
Mon Monde Ebay
|
|