Votre inventaire maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 15:29  

Joliiiiii! :) C'est sympa tout ça les filles :)

Biichon, tu n'as jamais eu envie de dépoter tous tes fards pour les mettre dans des palettes ? :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 19:08  

Si si Crevette j'y pense à chaque fois que je fouille dans ma boîte de fards pour trouver une couleur précise ... :roll: Et puis j'ai tendance à les laisser de côté du coup. Il faudrait que je me décide !! Mais je n'y connais pas grand chose. Quelle palette ferait l'affaire ?

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 22:13  

Je n'en ai pas testé des tonnes, mais j'ai des petites en plastoc d'Ebay (tiennent moyen, mais taille pratique) et des grandes de Make up for ever (tu peux en voir une icidans mon inventaire). Les Make up for ever prennent de la place et sont encombrantes, mais absolument top pour mettre plein de fards :wink: (les Yves Rocher et les Agnès B. tiennent bien dedans :wink: Pour les godets qui ne sont pas en métal, je mets un aimant, ça tient moins bien mais quand même). J'avais aussi tendance à zapper certaines fards, là au moins j'ai tout sous les yeux, très très pratique :)

Messagère du Glam

@Crevette
Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes... :D
http://www.zpalette.com/
Elles sont aimantées et donc "customizable" à l'infini...

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 9:08  

Crevette, les grandes de MUFE ont peut les trouver ou ? Parce que j'avais entendu dire que c'était uniquement dans un de leur magasin a Paris...? Parce qu'en plus elles sont a 8€ je crois !

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 11:56  

Charlotte Ezechiel a écrit:
@Crevette
Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes...

J'avais oublié, j'en ai une pourtant! :lol: C'est vrai que c'est très sympa aussi, mais + cher. Ce sont les + jolies en tout cas, c'est clair!

Alors oui niine38, c'est uniquement à Paris dans leur boutique rue La Boétie qu'elles sont en vente. Je crois qu'on peut tenter de les acheter en leur téléphonant.

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 12:20  

Oui, j'avais lu quelque part que c'était possible, il va falloir que j'essaye parce que 8€ c'est vraiment pas cher !

Glam'bulleuse

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 14:32  

Merci pour tous ces conseils, je vais me pencher sur la question, quand j'aurai des sous :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 14:52  

Je suis impressionnée... Je vais aller me rattraper cet après-midi, là je suis hors concours tant j'en ai peu !

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Oct 04, 2011 9:05  

Bon je me lance mais seulement les vernis pour cette fois j'updaterai quand je pourrais avec le make up (quand je ferai mon gros tri)....

Image Les nudes,
Image Les noirs, bruns, gris et shatters,
Image Les taupes, gris et bronzes,
Image Les rouges,
ImageLe coffret Urban Decay Summer Of Love (pas de cette année)
ImageLes Bleus, turquoises, verts,
Image Les roses, orangés et violets.
Désolée pour la qualité pourrie des photos, je n'avais que l'Iphone sous la main et je me suis dépêchée.

Mon Monde Ebay

Messagère du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Oct 04, 2011 12:01  

Jolie collection Titelyne :)

Dans les taupes, gris, bronze, le OPI, c'est lequel? Over the taupe?

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Oct 04, 2011 13:27  

Merci, c'est "You don't know Jacques" de OPI

Mon Monde Ebay

Messagère du Glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Oct 04, 2011 13:57  

Ah j'hésitais entre celui-là et le Over the taupe, dur à voir sur une photo ;)

J'aime bien le Mavala gris aussi (le tout premier). Je cherche un gris depuis longtemps, j'irai donc voir chez eux! :)

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Mar Oct 04, 2011 16:53  

Le mavala que l'on voit s'appelle "ELLE" mais c'est plus un genre de "Mauve Cendré" je dis ca car il y en a un qui s'appelle comme ca mais celui la c'est apparemment l'édition des 25 ans du mag ELLE. si tu veux un gris ils en ont aussi des pas mal.

Fin du HS.

Mon Monde Ebay

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook