|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Joliiiiii! C'est sympa tout ça les filles 
Biichon, tu n'as jamais eu envie de dépoter tous tes fards pour les mettre dans des palettes ? 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Si si Crevette j'y pense à chaque fois que je fouille dans ma boîte de fards pour trouver une couleur précise ... Et puis j'ai tendance à les laisser de côté du coup. Il faudrait que je me décide !! Mais je n'y connais pas grand chose. Quelle palette ferait l'affaire ?
|
Crevette

|
Je n'en ai pas testé des tonnes, mais j'ai des petites en plastoc d'Ebay (tiennent moyen, mais taille pratique) et des grandes de Make up for ever (tu peux en voir une icidans mon inventaire). Les Make up for ever prennent de la place et sont encombrantes, mais absolument top pour mettre plein de fards (les Yves Rocher et les Agnès B. tiennent bien dedans Pour les godets qui ne sont pas en métal, je mets un aimant, ça tient moins bien mais quand même). J'avais aussi tendance à zapper certaines fards, là au moins j'ai tout sous les yeux, très très pratique 
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
@Crevette Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes...  http://www.zpalette.com/ Elles sont aimantées et donc "customizable" à l'infini...
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Crevette, les grandes de MUFE ont peut les trouver ou ? Parce que j'avais entendu dire que c'était uniquement dans un de leur magasin a Paris...? Parce qu'en plus elles sont a 8€ je crois !
|
Crevette

|