Votre inventaire maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 15:29  

Joliiiiii! :) C'est sympa tout ça les filles :)

Biichon, tu n'as jamais eu envie de dépoter tous tes fards pour les mettre dans des palettes ? :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 19:08  

Si si Crevette j'y pense à chaque fois que je fouille dans ma boîte de fards pour trouver une couleur précise ... :roll: Et puis j'ai tendance à les laisser de côté du coup. Il faudrait que je me décide !! Mais je n'y connais pas grand chose. Quelle palette ferait l'affaire ?

Re: Votre inventaire maquillage  by on Ven Sep 30, 2011 22:13  

Je n'en ai pas testé des tonnes, mais j'ai des petites en plastoc d'Ebay (tiennent moyen, mais taille pratique) et des grandes de Make up for ever (tu peux en voir une icidans mon inventaire). Les Make up for ever prennent de la place et sont encombrantes, mais absolument top pour mettre plein de fards :wink: (les Yves Rocher et les Agnès B. tiennent bien dedans :wink: Pour les godets qui ne sont pas en métal, je mets un aimant, ça tient moins bien mais quand même). J'avais aussi tendance à zapper certaines fards, là au moins j'ai tout sous les yeux, très très pratique :)

Messagère du Glam

@Crevette
Coucou les filles sinon il y à un truc parfait pour les fards de différentes tailles ce sont les Z palettes... :D
http://www.zpalette.com/
Elles sont aimantées et donc "customizable" à l'infini...

PDGère du glam

Re: Votre inventaire maquillage  by on Sam Oct 01, 2011 9:08  

Crevette, les grandes de MUFE ont peut les trouver ou ? Parce que j'avais entendu dire que c'était uniquement dans un de leur magasin a Paris...? Parce qu'en plus elles sont a 8€ je crois !