|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai que clémence Poesy est super belle et tres naturelle c'est ce qui fait son charme |
|
|
 |
moimoije VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Mon moi en mieux = Aishwarya Rai + Salma Hayek
Puis tant qu'à faire, mon futur homme, j'ai nommé Thomas Dutronc (pas touche !)
Mais si j'étais un mec, je serais attiré(e) par Piper Perabo. Peut-être parce que c'est tout ce que je ne suis pas  |
|
|
 |
Lovely Glam'confirmée

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 61 Localisation: 77 Marne la Vallée
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Coté filles celles que je trouve magnifiques : keira knightley, nathalie portman et coté mecs : johnny depp et orlando bloom  _________________ Because I'm worth it ... |
|
|
 |
ripley77 Glam'experte

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 117 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Jeniifer, Louise, Sarah Jessica... Des filles qui ont à la base des physiques hors-normes, des "gueules", en dehors des canons de beauté, et qui ont su en faire un atout... Des filles de caractère !

|
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
|
elle est trop belle sarah jessica ^^ |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
Fanny Ardant: la très grande classe!!!!
Marion Cotillard
Emma de Caunes _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je regarde tout ce qui est "retro" en beauté; et j'aime beaucoup Brigitte Bardot jeune, je la trouve magnifique. Sinon, j'adore Jane Birkin (jeune aussi), de plus, et contrairement à Bardot, j'arrive davantage à m'identifier à elle (question de physique je pense). _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 759 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Charlotte Gainsbourg,
Carla Bruni,
Clotilde Hesme,
Chiara Mastroianni................ |
|
|
 |
Nephtisis Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Alors sans hésiter une seconde, ALISSA MILANO !!!!!
Elle représente pour moi LA féminité, un charme fou !!! je l'admire beaucoup
Sinon dans un autre registre, Mélanie Laurent, elle a ce qu'on appelle une "gueule", très belle jeune femme, pareil qui dégage beaucoup !
Gamine, j'étais fan de Kathleen Turner et de Paula Abdul allez savoir pourquoi _________________ Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël |
|
|
 |
Djuna VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Sans surprise ... Romy Schneider, à toutes ses époques avec une préférence pour les années 70, les rides rendent son visage encore plus rayonnant.
Ses éclats de rire fou, la marque des tourments intérieurs sur le front mais surtout ce regard d'une infinie tendresse.
J'admire également Elizabeth Taylor, Vivien Leigh, Brigitte Bardot, Ingrid Bergman, Gena Rowlands, Lauren Bacall...
En revanche je suis parfaitement insensible à Charlotte Gainsbourg (banale et terne), Nicole Kidman (ravagée par la chirurgie), Rachel Bilson/Misha Barton/Keira Knightley and co (starlettes sans envergure), les mannequins anorexiques de Vogue (grands machins au regard vide). _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment d'idéal, mais des actrices que je trouve magnifiques sont par exemple Nathalie Portman, Audrey Hepburn...
Et j'aime bien Liv Tyler aussi, même si elle n'a pas une beauté "classique" _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 316 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours trouvé jolies : shannen doherty, amanda peet, christina aguilera (surtout depuis sa période Back to basics, le style années 50 lui va trop bien:), kelly reilly (pas sure de l'orthographe), monica belluci et avril lavigne, anna mouglalis, eva green, catherine zeta jones... _________________ Mes ventes, ma vie, planning des ventes en ligne : http://laprincessegrenouille.blogspot.com
Mes ventes forum !
Dernière édition par Shalimar le Mar Juil 22, 2008 18:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|