| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
| psychedlik a écrit: | | vigatane a écrit: | Bon moi mon problème je l'ai déjà dit c'est les poils entre les soucils de mon homme. Un genre emmanuel chain (en bcp moins prononcé quand même!) Je voudrais bien qu'il s'épile à cet endroit là mais je ne connais aucun homme qui le fasse, quel est le résultat? combien de temps à la repousse? si vous avez des témoignages les filles aidez moi! |
Une fois je lui ai épilé moi même les sourcils.
En même temps je lui ai dit: t'es vraiment moche avec des poils entre les sourcils.
Tu parles d'épilation pour les filles mais alors en ce qui te concerne...
Enfin je l'ai dit gentiment(pas de cette manière hein) mais c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ^^'
Je lui ai fait moi même, ça lui a fait mal comme il n'avait pas trop l'habitude, il était très très rouge. Mais c'était plus sympa! Du coup il le fait...J'aimerai bien l'initié en bas mais ça le tentes moins on va dire ^^' |
Peux tu me dire tous les combien ton amoureux le fait? parce que je crois que si c'est chaque semaine mon homme va avoir la flemme... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5455 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Olalalala franchement je ne sais absolument pas ^^' _________________ Mon blog |
|
|
 |
Shalimar Glam'experte

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 188 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'est pas super poilu à l'origine mais il s'épile spontanément partout sauf les jambes
moi j'aime pas quand il épile ses quleques poils sur le torse car ça me détend de les tripatouiller.. Malheureusement, il déteste quand je les tripatouille.. tiens, c'est ptet pour ça qu'il les épile? _________________ Shopaholic
Ma liste/Ebay |
|
|
 |
Misc Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, c'est tondeuse sous les bras (les ratons laveurs crevés sou les bras je trouve ça écoeurant) et la poitrine (et aussi "sous la ceinture"). Pour les quelques poils entre les sourcils, c'est un coup de rasoir (je sais ce n'est pas bien... ) de temps en temps... |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je l'épile entre les sourcils, et il fait le reste tout seul  |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1121 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Mon Homme, il se rase la barbe en même temps que la tête!
Et l'été, à sa demande, je lui fait les aisselles à la créme dépilatoire et il me dit que c'est tout doux aprés!  _________________ Mon Blog/Mes ventes->Lisseur! |
|
|
 |
Ptite Puce Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 914 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
alors le mien, pour les sourcils ça va, pas de poils disgracieux, mais pour le reste c'es un vrai gorille (hihihi). Il aimerait bien que je lui épile le torse à la cire (oui il est courageux...) mais j'ai trop peur de lui faire mal avec des bandes de cire froide, parce que je ne suis pas esthéticienne. Vous avez déjà eu ce genre d'expérience ? _________________ Ex Lylou : Mes ventes |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Jaune donc "imberbe"
Je me rase la moustache,le menton.
J'enlève deux trois poils au niveau des sourcils , coupe un peu la touf au niveau du zizi, et sous les bras quand je vais à la plage
Sinon je laisse les poils au niveau de mes jambes  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
diamant-noir Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrête pas de tanner le mien pour qu'il s'épile, mais rien à faire...Mais il y a environ deux semaines, alors que je n'avais rien demandé, il a tout enlevé! Il a fini par regretter, car il n'aime pas du tout. Ses poils, c'est sa virilité, et je ne dois pas y toucher...à part dans le dos, parce que c'est pas beau!!
Il n'aime pas trop se raser la barbe, il a l'impression d'être imberbe... mais moi j'adore, car je lui fait encore plus de bisous...mais bon... je l'aime quand même!!!  |
|
|
 |
Mademoiselle Do VIP de la bulle

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 236 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Mon homme est poilu ni trop ni pas assez et ca me plait bien comme ca..je trouve ca si viril!!  _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1031 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
|
|
 |
Mademoiselle Do VIP de la bulle

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 236 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Marion je pense comme toi après c'est une question de gouts! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
|