| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre homme fait il les soldes |
| Oui il achète toute sa garde robe de l'année |
|
24% |
[ 12 ] |
| Oui il achète trois caleçons pour le prix d'un chez carrefour |
|
20% |
[ 10 ] |
| Non ce n'est pas du tout son truc |
|
55% |
[ 27 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 19:39 Sujet du message: Votre homme et les soldes |
|
|
Certains hommes ont compris le truc et ne s'habillent qu'en soldes, d'autres refusent déjà le shopping en temps normal alors là ce n'est même pas la peine !
De quel clan est le vôtre ?
L'avez vous fait changer de clan ? Comment ?
Le mien n'aime pas le shopping alors encore moins en temps de soldes bien sur ! |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
|
Moi le mien ce n'est pas qu'il n'aime pas le shopping car il adore ça autant que moi! Mais par contre il déteste le monde par dessus tout !! Alors allez se battre pour un pull, loin de lui cette idée ! De toutes façons il a ses quelques boutiques fétiches, il reçoit donc chaque semestre ses petits textos lui annonçant des soldes privées qq jours en avance... Dans ce cas là il en profite ! Sinon il fuit les soldes comme la peste ! |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2014 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
Il en profite... des fois... quand il a besoin de quelque chose. Son objectif annuel : des baskets (je ne me plains pas, c'est pour qu'on aille courir à deux !)
Et sinon c'est moi qui fait des razzias t-shirt chez H&M et consorts pour lui (parce que tout seul il ne s'achète que des t-shirts blancs. Ou gris. Voire noirs quand il est d'humeur extravagante !) _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Kate Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 16:01 Sujet du message: J'ai beaucoup de chance de ce côté là... |
|
|
Alors moi le mien, il adore ça!
On fait toujours les soldes ensembles pour plusieurs raisons:
D'abord, mon homme a un goût très sûr et donc j'adore avoir son avis.
Ensuite, il est le roi pour dénicher les bonnes affaires aussi bien pour lui que pour moi. Et puis dès qu'on rentre dans un magasin pour femme, il repère tout de suite ce qui va m'aller, ce qui convient le mieux par rapport à mon style, etc... Il est incroyable!
C'est un vrai plaisir de faire les soldes ensemble et je ne connais aucun autre couple comme nous.
Une petite anectode: Chaque fois qu'il est amené à faire les magasins sans moi, il revient toujours avec un cadeau: Un ensemble ou une nuisette Aubade. Pour lui la lingerie c'est Aubade ou rien. (je vous l'avait dit qu'il avait des goûts très sûr, hein?)
 |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
On verra pendant ces soldes son attitude! c'est notre premiers soldes ensemble!
En ce moment, il est à Barcelone et je sais que dans ses plans d'achat,il devait partir à la factory outmachinchose se faire un ravitaillement de chemise Ralph Lauren, polos et autres Dockers... J'adore son style, il me fait penser aux chanteurs de Air et Phoenix... c'est simple et pas bégueul...
Je lui ai fait découvrir que H&M c'était sympa et pas de mauvaise qualité, donc depuis il se ravitaille là bas pour ses chemises (parce qu'il a décidé qu'il était un homme et que les tee shirt c'était plus trop ça!).
Pour les chaussures, c'est Converses (on a les mêmes!) et il se tate pour des Bensimons car c'est super facile et confortable... |
|
|
 |
1papillon Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Le mien aime bien les soldes mais n'est pas un acheteur compulsif.
Il se dit : j'ai besoin de ça et ça et hop c'est parti.
C'est plutôt une recherche de la bonne affaire (le jean de marque a un prix abordable ou les 3 caleçons pour le prix d'un ).
Pour les achats plus normaux, c'est tout au long de l'année, en fonction des besoins et des envies ! _________________ 1papillon |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 17:22 Sujet du message: soldes |
|
|
|
Mon homme déteste les fringues, enfin maintenan un peu plus mais il aime bien me suivre quand même ! |
|
|
 |
Hype-i-style Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mon homme déteste avoir a fouiller penant els soldes, et il déteste devoir avoir des fringues de la collection précédente .. je sais c'est nul, masi c'est lui MDR
Sinon, moi je lui en achète quelque fois, et il ne dit rien  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
il en profite pour prendre 2 3 bricoles, jamais très soldés.
En fait c'est plus moi qui en profite pour lui prendre ses 3 caleçons et 3 t-shirts au prix d'un _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Hier l'homme voulait s'acheter un nouveau short, mais monsieur fait du 36 et autant dire qu'apres une semaine et demie passée de soldes, il n'y a plus que du 40/42/44/46. On a du faire 6 magasins, il n'y avait plus rien en sa taille. Je lui ai dis que c'était parce qu'il n'avait pas eu le courage d'y aller le premier jour des soldes (remarque le premier jour, il était avec moi pour faire les soldes mais pour moi, pas pour lui, enfin c'est parce qu'il ne voulait pas y aller pour lui...).
Sinon du maniere générale l'homme ainsi que mon meilleur ami s'achetent leurs vetements plutot en dehors des soldes, ils achetent en fonction de ce qui leurs faient envie et de ce qu'ils ont besoin. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri et moi on adore faire les mag eheh!
sauf qu'on a pas les même gouts |
|
|
 |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
JAMAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS !!
Mon copain déteste les magasins, alors les soldes, c'est même pas la peine! C'est un vrai gosse quand on les fait, il se plaint qu'il a chaud, qu'il est fatigué... en fait il déteste la foule des magasins, ça le stresse, ça l'ennuie, bref, c'est pas son truc quoi! _________________ "Depuis l'âge d'Adam, l'arbre du mal est aussi celui de la connaissance"
Changement d'image!  |
|
|
 |
|