| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superninie Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oui et encore oui !!Mon mec aime s'habiller, il a un petit style très actuel mais pas slim chaussures pointues (berk) qu'il déteste! Il a pleins de petites baskets fashion de toutes les couleurs qu'il accorde avec ses tenues. j'ai l'impression que tout lui va (et ça m'énerve parce que moi non! ) J'adore son look, je trouve qu'il a trouvé un juste milieu parfait! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Sophie F Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri à moi n'est pas "tendance" dans le sens où il n'hadère pas vraiment au slim et cie...ce que j'approuve totalement !
Il a un style que j'aime beaucoup (car je l'ai un peu travaillé :p), trés casual. En ce moment c'est exclusivement Abercrombie, Ruelh et Hollister (retour des Etats Unis aprés 1000$ de shopping oblige).
Quand il faut être habillé, c'est chemise avec schmoove...
Le week end, on est généralement habillés presque pareil, sans se concerter, c'est plutôt marrant... un vrai p'tit couple!
Voilà...
J'avoue que les hommes "fashion" me font me poser des questions... J'en ai vu un avec un sac à main... faut -il vraiment aller jusque là ??? _________________ La vie ne vaut d'être vécue sans amour |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Sophie F a écrit: |
J'avoue que les hommes "fashion" me font me poser des questions... J'en ai vu un avec un sac à main... faut -il vraiment aller jusque là ??? |
Hmmm est ce à ce point grave?
A la base, les jeans et pantalons n'étaient pourtant pas destiner aux femmes et pourtant...bien des années ont passé et on voit le résultat!
Il existe de très beaux sacs adaptés pour les hommes tel que ceux que font Marc Jacobs par exemple. |
|
|
 |
Sophie F Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit que c'était "grave"...seulement j'ai du mal! Aprés, chacun fait ce qu'il veut... Je respecte, mais je n'aime pas...est-ce à ce point grave ?  _________________ La vie ne vaut d'être vécue sans amour |
|
|
 |
Lamirs VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mon homme, à quoi??? la mode????
(moi non plus je ne suis pas vraiment à la mode...) _________________ Faut qu'j'travaille.... |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Au festival de Cannes j'ai déjà vu un mec en jupe... alors le sac à mains...
Mon homme n'assumerait jamais un truc comme ça ! Il est trop macho pour ça ! Et tant mieux : j'aime bien les mecs qui se foutent de savoir comment ils sont habillés, qui ne passent pas trois heures dans la salle de bains ou à choisir leurs fringues !
Mais il est fashion quand même, avec des beaux jeans, des petites chemises, de jolies baskets qu'il accorde à ses fringues, il sent bon le parfum...
Mais là où je craque totalement, c'est quand il met son vieux t-shirt de l'armée, qu'il n'est pas rasé, tout bronzé (ca fait ressortir ses beaux yeux bleu-vert) et qu'il a les mains plein de camboui !!!!
Mon amoureux, t'es trop beau, je t'aime à la folie ! |
|
|
 |
Mounn Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
On va dire qu'il a un style classique moderne sans être fashion, sa boutique de prédilection : l'eshop Esprit
Il est plutôt jean/basket/polo ou tee shirt
Son seul caprice modesque, ses baskets qui doivent être absolument rouge ou orange  _________________ Mon Blog |
|
|
 |
joyful Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je répondrais que le mien n'est définitivement pas à la mode...
A si, en reflechissant il à des trucs sympa (que je lui ai offerts soit dit en passant... )
Mais malgré le fait qu'il sois le Roi incontesté du fashion faux-pas...
Je l'aime d'amour  _________________ Dès qu'on dit à une femme qu'elle est jolie, elle se croit de l'esprit... |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ma copine n'est pas trop mode, elle fait rapidement les boutiques  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
FreZoO Glam'confirmée

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Banlieue Parisienne (77)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Il aime les slims.... Hmhhm.. Bon, à part ca, ca lui va pas si mal, donc ca va, et puis sur mes conseils il est adepte du jean/converse/teeshirt/blouson en cuir
Et vu qu'on est encore jeunes ca lui va très bien
(bon j'avoue que je craque quand il met son vieux levis avec un tee shirt tout simple... ah, la simplicité !) |
|
|
 |
Camille. Glam'débutante
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Mon copain a du goût, il sait choisir les bonnes pièces et ce qui lui va. Je ne me plains pas ce côté là. j'ai trouvé le bon  |
|
|
 |
Pataflute Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Mon amoureux sait ce qui lui va et ce qui ne lui va pas. Il cultive le style légèrement négligé mais pas trop. Juste comme il faut. On est plutôt bien assortie niveau style.
Mais depuis quelques semaines notre projet d'habiter ensemble se fait de plus en plus présent. Louer à Paris c'est cher, on a tellement de vêtements tous les deux qu'il va nous falloir un loft. Mais je l'aime quand même mon beau Nicolas. _________________ M.arine
Pataflute.skyblog.com |
|
|
 |
|