| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10058 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 13:38 Sujet du message: votre gynéco : homme ou femme ? |
|
|
maman voulait que je vois "le" sien. j'étais jeune, j'étais "pure"... l'horreur... j'ai refusé, il auarait fallu me trainer par les cheveux...
je ne peux voir que des femmes
je ne supporterais pas qu'un homme me touche "là" (j'avoue, j'ai eu un problème avec un acupuncteur empressé et aux mains baladeuses et je reste traumatisée)
de plus,je me dis qu'une femme aura ressenti les mm douleurs ou autres que moi, alors qu'un homme n'en aura que la théorie...
et vous, homme ou femme ? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2536 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi c'est tout le contraire!
La première fois je suis allée voir la même gyneco que ma soeur, une femme donc. Elle m'a fait horriblement mal et je l'ai trouvé très froide. Bref j'ai détesté.
Je suis ensuite allée voir un gynéco conseillé par une copine. Un mec donc cette fois. ça se passait bien au début et puis il a commencé a me faire des réflexions sur mon poids, mes seins... J'ai laissé tombé aussi!
Finalement maintenant mon gynéco c'est mon médecin de famille! Je me sentais gênée au début et puis finalement il prend des nouvelles de ma famille, me pose des questions sur mon boulot pendant l'examen comme ça j'y pense pas.
Et je préfère que ce soit un homme plutot qu'une femme. ça me gêne avec une femme. Un homme je trouve ça plus naturel. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Une FEMME!!!
d'ailleurs c'est mon souci...j'ai déménagé et il n'y a que des hommes ici...
Et pareil que Pooky à cause d'un médecin aux mains baladeuses...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10058 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
@pasquis
le "mien" avait mm eu le toupet de téléphoner chez MOI pour savoir si j'étais SURE de vouloir annuler les séances!
un malade! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'en ai un qui est vraiment super. Il met tout de suite à l'aise, il est chaleureux mais respectueux, à l'écoute, et dispo en cas d'urgence. Il a suivi toute ma grossesse, m'a fait les échos, m'a rappelée à chaque fois que j'avais une question ou une angoisse... Mon seul regret : il était en vacances le jour de mon accouchement... |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
étant un peu pudique, personnellement je préfère une femme!!
j'aime pas trop me déshabiller surtout pas en bas
du coup de toute ma misérable vie je n'ai vu que 2 fois un gynéco!! _________________
 |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Homme ou Femme je m'en fiche complétement à vrai dire ... Tant qu'il (elle) est compétent(e) et compréhensif(ve).
Par exemple j'ai des copines qui vont voir une femme qui est hyper nulle par rapport au mien et pourtant il est pas génial non plus
Mais quand même je me suis souvent posée la question sur le regard qu'ils pouvaient accorder à leur femme après avoir vu toute une série de moules pourries, décrépites, fraiches, malodorantes ... au cours de la journée
Miessprincess
_________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @pasquis
le "mien" avait mm eu le toupet de téléphoner chez MOI pour savoir si j'étais SURE de vouloir annuler les séances!
un malade! |
moi j'avais 15 ans et je n'ai rien osé dire quel conn*rd!!!  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
julietta VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aucune hésitation une femme! Pour moi c'est des trucs de filles que les mec ne peuvent pas comprendre! Que savent ils des rêgles douloureuses eux?
Non vraiment pas d'homme gynéco pour moi! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| julietta a écrit: | Pour moi aucune hésitation une femme! Pour moi c'est des trucs de filles que les mec ne peuvent pas comprendre! Que savent ils des rêgles douloureuses eux?
Non vraiment pas d'homme gynéco pour moi! |
Je ne sais pas si on peut raisonner comme ca, c'est un peu comme si tu avais un cancer et que tu tenais absolument à aller voir un médecin qui a un cancer pour qu'il comprenne ta douleur.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu une fois un gynéco homme à l'hôpital par la force des choses. Je saignais beaucoup, j'ai été hospitalisée, il a fait un curetage. Puis il a été trop insistant dans son examen clinique. J'étais jeune, j'avais 26 ans, je n'ai pas su dire "allez stop ça suffit là" Mais maintenant je ne me gênerai plus.
C'était un chirurgien, ouaih les chirurgiens aiment bien toucher palper hein c'est cela ??
Quand j'ai parlé à des infirmières du service de mes mésaventures toutes me disaient "mais c'est un excellent gynécologue et un excellent chirurgien"
Sinon j'ai toujours vu des gynécos femme et toutes ne passaient jamais trois plombes à l'examen clinique !! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2100 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
une femme!
comme beaucoup d'entre vous j'ai tj cherché à aller voir une femme car je suis pudique et je me voyais pas montrer "cet endroit la" à un Mr,
et pourtant ma gynéco bien que complètement n'est pas particulièrement délicate et à l'écoute malgré le fait qu'elle ai elle même eu 3 enfants!
par contre un jour en urgence on m'a adressée chez un homme su qui j'avais en plus entendu le plus grand bien comme le plus grand mal et finalement ça ne m'a fait ni chaud ni froid car j'avais vraiment un souci (suite à ma grossesse) et donc tout ce qui m'importait était que ça se résolve au plus vite. il a été très compétent et pas plus "brute" que ma gygy habituelle, c'est même lui qui m'a fait l'intervention dont j'avais besoin le lendemain!
donc finalement je ne suis jamais retournée le voir, mais ça m'a fait un peu réfléchir sur la chose et maintenant si ma gygy venait à partir je me dit pourquoi pas, tant qu'il est compétent, après c'est sûr que si le mec comprends rien...  |
|
|
 |
|