votre gynéco : homme ou femme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

votre gynéco : homme ou femme ?  by on Jeu Nov 08, 2007 13:38  

maman voulait que je vois "le" sien. j'étais jeune, j'étais "pure"... l'horreur... j'ai refusé, il auarait fallu me trainer par les cheveux...
je ne peux voir que des femmes
je ne supporterais pas qu'un homme me touche "là" (j'avoue, j'ai eu un problème avec un acupuncteur empressé et aux mains baladeuses et je reste traumatisée)
de plus,je me dis qu'une femme aura ressenti les mm douleurs ou autres que moi, alors qu'un homme n'en aura que la théorie...
et vous, homme ou femme ?

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 13:47  

Et bien moi c'est tout le contraire! :lol:
La première fois je suis allée voir la même gyneco que ma soeur, une femme donc. Elle m'a fait horriblement mal et je l'ai trouvé très froide. Bref j'ai détesté.
Je suis ensuite allée voir un gynéco conseillé par une copine. Un mec donc cette fois. ça se passait bien au début et puis il a commencé a me faire des réflexions sur mon poids, mes seins... J'ai laissé tombé aussi!
Finalement maintenant mon gynéco c'est mon médecin de famille! Je me sentais gênée au début et puis finalement il prend des nouvelles de ma famille, me pose des questions sur mon boulot pendant l'examen comme ça j'y pense pas.
Et je préfère que ce soit un homme plutot qu'une femme. ça me gêne avec une femme. Un homme je trouve ça plus naturel.

Déesse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 14:05  

Une FEMME!!!
d'ailleurs c'est mon souci...j'ai déménagé et il n'y a que des hommes ici...
Et pareil que Pooky à cause d'un médecin aux mains baladeuses... :evil:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Super Pooky

by on Jeu Nov 08, 2007 14:11  

@pasquis
le "mien" avait mm eu le toupet de téléphoner chez MOI pour savoir si j'étais SURE de vouloir annuler les séances!
un malade!

Gare au gorille

Glam'experte

by on Jeu Nov 08, 2007 14:14  

Moi j'en ai un qui est vraiment super. Il met tout de suite à l'aise, il est chaleureux mais respectueux, à l'écoute, et dispo en cas d'urgence. Il a suivi toute ma grossesse, m'a fait les échos, m'a rappelée à chaque fois que j'avais une question ou une angoisse... Mon seul regret : il était en vacances le jour de mon accouchement...

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 08, 2007 14:21  

étant un peu pudique, personnellement je préfère une femme!!
j'aime pas trop me déshabiller surtout pas en bas :?
du coup de toute ma misérable vie je n'ai vu que 2 fois un gynéco!!

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 14:22  

Homme ou Femme je m'en fiche complétement à vrai dire ... Tant qu'il (elle) est compétent(e) et compréhensif(ve).
Par exemple j'ai des copines qui vont voir une femme qui est hyper nulle par rapport au mien et pourtant il est pas génial non plus :lol:
Mais quand même je me suis souvent posée la question sur le regard qu'ils pouvaient accorder à leur femme après avoir vu toute une série de moules pourries, décrépites, fraiches, malodorantes ... au cours de la journée :roll:

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Déesse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:01  

Pooky a écrit:
@pasquis
le "mien" avait mm eu le toupet de téléphoner chez MOI pour savoir si j'étais SURE de vouloir annuler les séances!
un malade!

moi j'avais 15 ans et je n'ai rien osé dire :oops: quel conn*rd!!! :evil:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 08, 2007 15:22  

Pour moi aucune hésitation une femme! Pour moi c'est des trucs de filles que les mec ne peuvent pas comprendre! Que savent ils des rêgles douloureuses eux?
Non vraiment pas d'homme gynéco pour moi!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:27  

julietta a écrit:
Pour moi aucune hésitation une femme! Pour moi c'est des trucs de filles que les mec ne peuvent pas comprendre! Que savent ils des rêgles douloureuses eux?

Je ne sais pas si on peut raisonner comme ca, c'est un peu comme si tu avais un cancer et que tu tenais absolument à aller voir un médecin qui a un cancer pour qu'il comprenne ta douleur.

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Papesse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:29  

J'ai vu une fois un gynéco homme à l'hôpital par la force des choses. Je saignais beaucoup, j'ai été hospitalisée, il a fait un curetage. Puis il a été trop insistant dans son examen clinique. J'étais jeune, j'avais 26 ans, je n'ai pas su dire "allez stop ça suffit là" Mais maintenant je ne me gênerai plus.
C'était un chirurgien, ouaih les chirurgiens aiment bien toucher palper hein c'est cela ??
Quand j'ai parlé à des infirmières du service de mes mésaventures toutes me disaient "mais c'est un excellent gynécologue et un excellent chirurgien"
Sinon j'ai toujours vu des gynécos femme et toutes ne passaient jamais trois plombes à l'examen clinique !!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:33  

une femme!
comme beaucoup d'entre vous j'ai tj cherché à aller voir une femme car je suis pudique et je me voyais pas montrer "cet endroit la" à un Mr,
et pourtant ma gynéco bien que complètement n'est pas particulièrement délicate et à l'écoute malgré le fait qu'elle ai elle même eu 3 enfants!
par contre un jour en urgence on m'a adressée chez un homme su qui j'avais en plus entendu le plus grand bien comme le plus grand mal et finalement ça ne m'a fait ni chaud ni froid car j'avais vraiment un souci (suite à ma grossesse) et donc tout ce qui m'importait était que ça se résolve au plus vite. il a été très compétent et pas plus "brute" que ma gygy habituelle, c'est même lui qui m'a fait l'intervention dont j'avais besoin le lendemain!
donc finalement je ne suis jamais retournée le voir, mais ça m'a fait un peu réfléchir sur la chose et maintenant si ma gygy venait à partir je me dit pourquoi pas, tant qu'il est compétent, après c'est sûr que si le mec comprends rien... :oops:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:36  

en fait au lire de tous les commentaires, homme ou femme peut importe, il faut juste tomber sur quelqu'un de compétent, délicat, et avec qui on a le feeling! c'est pire que de trouver chaussure à son pied de trouver un gyneco! :lol:

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 08, 2007 15:49  

Une femme :D !
C'est la gynéco de ma mère ( je ne le savais même ), une très gentille vieille dame très compréhensive et qui ne fais absolument pas mal ( pas comme un certain infirmier qui m'avait fait mal au point que j'avais saigné :evil: )
Elle m'a gentiment écouté quand je lui ai parlé de mes problème de prise de poids, elle a été très compréhensive.
Le problème c'est que maintenant que j'ai déménagé il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre ... :cry:

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:50  

Il y a quelque temps encore j'aurais moi aussi dis homme mais ayant déménager j'ai du en trouver un autre et la je suis tombé sur le pire qui soit avec un regard de pervers. Et là je me suis dis plus jamais un homme!!!

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 19:46  

Un homme. Il doit avoir la cinquantaine.
Je préfèrais un homme à une femme, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Il est vraiment gentil, mets à l'aise en discutant de choses et d'autres tout en examinant. Puis il voit des dixaine de minous par jours donc il n'y a rien de malsain, c'est comme un médecin normal.

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Déesse Glamourissime

by on Jeu Nov 08, 2007 22:18  

.

Dernière édition par Charlotte1 le Sam Août 14, 2010 21:47, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 22:35  

J'ai le même gynéco depuis 10ans et c'est un homme (plutôt mignon). J'avoue qu'il est très compétent, toujours à l'écoute et de bons conseils (3ème grossesse, fausse-couche, IMG). Il a vraiment été toujours là quand j'en avais besoin.
Avant lui je voyais une femme très sympathique et compétente (elle s'est occupée de ma 2ème grossesse) mais elle est partie en province.
Je pense que peut importe le s***, ce qui compte vraiment de trouver LA bonne personne.
Et puis, on ne vas pas voir un homme ou une femme, mais un médecin. C'est différent.
Il ne faut pas avoir d'appréhension avec un médecin homme. Le jour où on tombe enceinte, il n'y a pratiquement que hommes obstétricien, alors. Il y a les sage-femmes aussi, quoique pour mes 2 premières grossesses, j'ai eu un homme :wink:
Bon mais là je raconte ma vie.

Présidente du Glam

by on Ven Nov 09, 2007 10:08  

comme Fred je pense que ce qui est important c'est évidemment la compétence mais d'après ce que j'ai entendu et "pratiqué" les hommes sont globalement plus doux que les femmes. Les femmes ont parfois plus tendance à dire "bon ca va je sais ce que c'est.." alors qu'un homme justement "sait pas" et donc il est plus sur des oeufs, plus à l'écoute ... Anyway homme ou femme c'est égal ce qui importe c'est COMPETENT

Glam'bulleuse

by on Ven Nov 09, 2007 12:49  

julietta a écrit:

en même temps un cancérologue n'a pas forcément expérimenté le cancer et un psy n'est pas, en général, psychotique ;)

tout ça pour dire que, pour moi, le fait que le médecin puisse ressentir ou non ce qui m'arrive m'est égal
j'ai une grosse expérience des gyneco, hommes ou femme et je pense que leur qualité d'écoute et leur compétence médicale n'ont rien à voir avec leur genre ;)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook